Grand Hotel Parco del Sole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marina Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Parco del Sole

Vue depuis l’hébergement
Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Jardin

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Gerani 1, Sant'Agnello, NA, 80065
  • Corso Italia
    ‪5 min à pied‬
  • Piazza Tasso
    ‪3 min en voiture‬
  • Marina Grande
    ‪5 min en voiture‬
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre économique double, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sant'Agnello

À Sant'Agnello .Corso Italia et Baie de Naples se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Sant'Agnello. Piazza Tasso et Marina Grande se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Corso Italia - 5 min à pied - 0.5 km
  • Piazza Angelina Lauro - 18 min à pied - 1.6 km
  • Piazza Tasso - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Ascenseur Sorrento Lift - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marina Grande - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Sant'Agnello : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 91 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Ruttino - ‬7 min à pied
  • ‪White Bar - Cocktails & Sunset - ‬10 min à pied
  • ‪Il Capanno - ‬6 min à pied
  • ‪Mi Ami -Ristorante- Pizzeria - Rosticceria - Trattoria - ‬5 min à pied
  • ‪Ristorante Moonlight - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Parco del Sole

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marina Grande
Some rates at Grand Hotel Parco del Sole are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Hotel Parco del Sole offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2152 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Grand Hotel Parco del Sole. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Sant'Agnello hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2152 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Grand Hotel Parco del Sole propose 140 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sant'Agnello offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 9 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80 EUR par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Parco del Sole Sant'Agnello
Grand Parco del Sole Sant'Agnello
Parco Del Sole Sant'agnello
Grand Hotel Parco del Sole Hotel
Grand Hotel Parco del Sole Sant'Agnello
Grand Hotel Parco del Sole All Inclusive
Grand Hotel Parco del Sole Hotel Sant'Agnello

Avis pour Grand Hotel Parco del Sole

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 144.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 144.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

IOANA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement le personnel très bien petit déjeuner diversifié les croissants au chocolat une tuerie , très propre. La piscine très bien , le jardin magnifique avec une odeur démentielle grâce aux citronniers et aux orangers. Navette très pratique qui t’emmène de l’hôtel au centre ville de sorrento Le seul bémol les matelas pas confortables vieilles et une odeur de moisissures dans la chambre malgré le fait qu’elle était super propre et joliment décoré. À la télé juste les chaînes italiens.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Solène

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bon séjour

Très bon séjour dans cet hôtel avec piscine. Situation idéale pour visiter les sites d’intérêt (côte Amalfitaine & Pompei / Vésuve). Nous avons eu une chambre avec un grand balcon. Une réserve sur le petit-déjeuner et notamment les pâtisseries qui font industrielles
Entrée de l’hôtel
Entrée de l’hôtel
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Sandro

Points forts : Service et personnel

Passable mais sans plus

Notre chambre n’était pas terrible, mal insonorisée et mériterais une remise au goût du jour. Personnel accueillant mais parfois débordé car certainement en sous-effectif au moins pour le petit déjeuner. Partie communes agréables. Petite note négative concernant les mesures covid, petit déjeuner buffet. Un service à table aurait été plus rassurant. En résumé juste suffisant par rapport au prix payé mais nous n’y retournerons pas. A notez que mes parents avaient eux une chambre rénovée qui était très belle.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Arnaud, Lille, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel très agréable

Nous avons séjourné à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre familiale. La chambre était très spacieuse et très confortable, avec un petit balconnet avec table et chaises de jardin. La déco ancienne était pleine de charme. L'hôtel est bien situé, d'autant plus qu'il propose une navette gratuite à différents horaires de la journée pour aller à Sorrento. La piscine est très agréable, quoique fermant un peu tôt (19h). Le personnel est très gentil. A noter tout de même quelques critiques: concernant la chambre, la douche était fixée au mur au dessus de la baignoire, sans possibilité de la décrocher et il n'y avait pas de rideau de douche!!! et en plus, elle fuyait de tous les côtés! donc inutilisable sans inonder la salle de bain. La chambre était un peu sombre. Pour le petit déjeuner, il n'y a pas de jus de fruit frais (alors que nous sommes tout de même entourés d'orangers!!!) et les jus de fruits des distributeurs sont infects!!! on n'a pas su les boire et nous n'étions pas les seuls, les serveurs repartaient souvent avec des verres non vidés. Les fruits frais n'étaient jamais mûrs. Par contre, au niveau viennoiseries, il y avait du choix.

8/10 – Bien

Marc, Toulouse, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel Parco del Sole Sorrento: calme à l'écart

Personnel accueillant, salle de petit déjeuner un peu triste (à l'intérieur sans vue) et bruyante s'il y a des groupes. Calme et piscine avec des coins pour se reposer, navettes pour Sorrento (mais peu nombreuses), sinon 15-20mn à pied pour le centre. Environs quelconques mais proche de la gare de San'Agnello (nous n'avions pas de voiture) ainsi que de l'arrêt de bus pour l'aéroport de Naples

10/10 – Excellent

vincent, clermont ferrand , France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour visiter la region de Paestum à Naples

tres bien pour visiter la region (trains et bus pas cher pres de l'hotel,bateau a sorrento), mais pas pour aller à la mer (pas de plages mais que falaises sur toute la pointe de sorrento)

8/10 – Bien

Elise, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Grang hôtel Parco des Sole, Sorrento

Points forts de cet hôtel: la piscine et le jacuzzi; les serviettes de bain gratuites; la navette gratuite de l'hôtel à Sorrento et retour plusieurs fois par jour.

8/10 – Bien

Åse

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jarren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mike, Bromsgrove

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely fantastic hotel , the staff were helpful and friendly, will definitely stay again.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gillian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Amanda Jayne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very dated and tired property. Staff helpful and friendly - however we spent very little time here as there is a lot to do in the area and we didn't want to sit around the cramped pool area for long.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shoval

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Olivia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We did not originally book this hotel, we were relocated here by Expedia as our original accommodation fell through upon arrival. We had some issues checking in, as we arrived at his hotel at 3:30am. However, despite this, our stay was great. The staff were lovely, specifically the female manager. She was extremely apologetic and accommodating. We had breakfast there for 3 mornings, there is a good selection of pastries, pancakes and hot food to which you can help yourself. Our room had a small balcony overlooking the pool which was a nice addition. The only downside was that this hotel was a 25 minute walk, up hill from the main square, and a 40 minute walk, up hill from the marina. Was not a problem for us, as we are a young couple in our early 20s, but would not recommend for anyone who struggles with hills or cobbled streets. Overall, a pleasant stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Kamoy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For work and my birthday, I booked a trip to Italy. It was my first time in the country. 17 hours and hauling my luggage to the resort in the rain, I was so happy to arrive to the hotel. Then it all goes left. FABIANO…the short male at the concierge desk is absolutely rude. After I was given the key to my room, I always do a security check with windows and doors especially b/c I’m a solo female traveler. The Juliette balcony door would not stay closed. I told the front desk. The maintenance man came. I didn’t feel comfortable and asked for a different room. They brought me to a room in what felt like a basement (from the window, I can see that we were below street level). I told FABIANO I didn’t like that room either. He got upset, raised his voice at me, berated me, and asked “what’s my problem?!” Keep in mind, I’ve only been there about 15 minutes at this point. I was in disbelief in how he spoke to me. I asked him why is he upset and getting loud with me. I told the manager Antonella (who is fantastic), and she asked him about his behavior and he said he never spoke to me in a raised voice or disrespectfully. He lied right in front of my face. He made my stay so uncomfortable, I would never return. I’ve never been treated so badly in all my years of traveling. Idk if he’s racist, misogynist, or just a terrible person, but if you’re a solo woman or a minority, take heed. Aside from that, Ants greeted me my first morning. Found blonde hair all over the white sheets.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

zorik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Carly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was in a great location walkable to lots of great restaurants and attractions. Cons: Food at the property included for the meals was not great.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solo me he quedado una noche. Limpieza muy bien. Un poco alejado del centro y del puerto.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Davit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Hlíf

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ágætis hótel

Höfðum góðan tím aá þessu hótel, göngufæri frá miðbæ fyrir fótalipra - sundlaugarsvæði gott- kaffibarinn við laug en morgunverðakaffið síðra, herbergin nokkuð góð, gott hótel fyrir nokkra daga en rúmin kannski ekki nógu þægileg
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Alhassan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice staff, great property, nice rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Ian Francis Gerard

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property very shabby. Food okay but poorly presented. Staff seemed slighty bored by it all. Location fine, short walk to trains. Free shuttle bus into Sorrento city.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff, friendly and very efficient. Great food and excellent value.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Service et personnel
Staff great has great potential to be a really good hotel. -Food very dull needs more choice specially desserts and mains ! -lift very dirty -needs modernising and money spent on it . -rooms okay outdated Overall great staff and they go along way not a bad hotel indeed just needs some tlc
Séjour de 3 nuits en juillet 2022