Hotel Virginia Santa Barbara, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Santa Barbara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Virginia Santa Barbara, Tapestry Collection by Hilton

Extérieur
Terrasse/patio
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, coffre-fort
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
17 W Haley St, Santa Barbara, CA, 93101
  • Port de Santa Barbara
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Stearns Wharf
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Santa Barbara County Courthouse (tribunal)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Barbara

Séjour au Centre-ville de Santa Barbara.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Santa Barbara, vous serez à moins de 3 km de Stearns Wharf et de Santa Barbara County Courthouse (tribunal). Port de Santa Barbara et Santa Barbara Bowl sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Santa Barbara - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stearns Wharf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Santa Barbara County Courthouse (tribunal) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Santa Barbara Zoo - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Santa Barbara Bowl - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Santa Barbara : Ă  7 min de marche
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSandbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Barbara Roasting Company - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCraft Ramen Santa Barbra - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Virginia Santa Barbara, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Santa Barbara
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Virginia Santa Barbara, Tapestry Collection by Hilton. For a fee, parking is available.

This 4-star Santa Barbara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1917
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Virginia Santa Barbara, Tapestry Collection by Hilton possÚde 61 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 3 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 3 USD et 15 USD par personne
  • Service de voiturier : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Santa Barbara
Holiday Inn Express Santa Barbara
Santa Barbara Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Santa Barbara Hotel Santa Barbara
Holiday Inn Santa Barbara
Santa Barbara Holiday Inn
Holiday Inn Express Santa Barbara Hotel

Avis pour Hotel Virginia Santa Barbara, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé en centre ville et petit déjeuner compris
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hotel ,trÚs bien situé en centre ville mais légÚrement en retrait de la rue principale donc calme Vrai petit déjà et connexion internet trÚs bonne Excellent hotel à recommander

8/10 – Bien

Marshall

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely, quaint hotel. Staff friendly. Decor adorbs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Had room facing Haley. All noise came in even people talking outside. Beds very uncomfortable. Lighting in room was poor. The best parts of the stay were the personnel - friendly and efficient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ema

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jesenia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Save your money

To expensive to not have a pool to expensive to not have microwaves in room no parking
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GABRIEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente en este hotel? VolverĂ­a a regresar sin pensarlo.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed the excellent hospitality and all hotel team! Curtain mechanisms need work. Got stuck trying to open or close.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanela

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was perfect for dining, shopping & walking to the beach.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very underwhelmed.

We were thoroughly disappointed. For over $500 pernight, one would expect more. It was a very mediocre room with no amenities in a decent but nothing exciting location. I would not recommend this hotel and surprised it was a Hilton.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel with comfortable rooms and great location. Lots of restaurants and shopping options nearby. Friendly staff. Comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location downtown easy access to dinning and stores.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful decor, great location!
Séjour de 2 nuits en février 2025