Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Port de Santa Barbara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne
Extérieur
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
1111 East Cabrillo Boulevard, Santa Barbara, CA, 93103
  • Santa Barbara Zoo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Stearns Wharf
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Santa Barbara
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur l’ocĂ©an

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon, vue sur l’ocĂ©an

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Barbara

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Plage de Santa Barbara, vous serez à moins de 1 km de Santa Barbara Zoo et à moins de 3 km de Stearns Wharf. Port de Santa Barbara et Santa Barbara City College (université) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Santa Barbara Zoo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Santa Barbara City College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Stearns Wharf - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Santa Barbara Bowl - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Port de Santa Barbara - 8 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Santa Barbara : Ă  11 min en voiture
  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Barbara Shellfish Company - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEast Beach Tacos - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoby Dick Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Port de Santa Barbara
Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt. For a fee, parking is available. A complete renovation of Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt was completed in September 2020.

  • 176 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 1931
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar by the pool
Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt propose 176 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Santa Barbara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (48 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 39.90 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Entreposage des vĂ©los
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 25 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Service de voiturier : 48 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Hotel Santa Barbara
Hyatt Centric Santa Barbara Hotel
Santa Barbara Hyatt
Hyatt Santa Barbara Hotel Santa Barbara
Hyatt Centric Santa Barbara
Hyatt Centric Santa Barbara
Mar Monte Hotel in The Unbound Collection by Hyatt
Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt Hotel

Avis pour Mar Monte Hotel, in The Unbound Collection by Hyatt

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 911.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 911.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 911.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 911.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 911.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hayley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel Only complaint is the cost of parking
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ilissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
It is a nice property, but our stopper in the tub wouldn’t close. Our room was on the first floor and the people above were walking around at 2 am and woke us up. Lots of doors slamming as well. The room was okay, had low ceilings and felt cavernous.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Concerns this visit - but will be back

We love the Mar Monte and have stayed here 12 or more times over the past 5 years. This visit - Our room smelled mildewy and musty. This was concerning. Heater made a lot of noise. We confidentially shared our concerns with front desk staff that this room needs work and should likely not be utilized to guests in this condition. We were instructed to provide this input in review and follow up with Director of Rooms, Danielle Shear, as we re doing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, Cedar Rapids

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location not far from Funk Zone
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely beachside hotel

Staff were immediately welcoming and lovely. They accommodated our 7 month baby with a pack and play and high chairs at the restaurants. The room is thoughtfully designed and comfortable. We really enjoyed our stay and the proximity of the hotel to the beach, wineries, restaurants and zoo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad service

The bed and pillows were uncomfortable. Whenever we would call down for towels or anything it would take repeated phone calls to the front desk and the wait would be at least an hour or more . I will never stay here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Misty

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The property had everything we needed for our stay as a family. The rooms are ok but not every room comes with a balcony or an ocean view which we were a little disappointed about. Also the phone in the room was not connected so when I needed to call the front desk I had to walk to them as no one was available when I called using the posted phone number from my cell phone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Behnaz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was not the friendliest. They tend to look more like we are bothering them by staying there. The walls and flooring are thin and you can hear other people staying at the property. A guest above us left their dogs alone who were crying and howling for at least 3 hours. I told staff but they didn’t do anything about it. The plus was the beach across the street and easily accessible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaquelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the best. The beach was across the street. I took a nice on the beach everyday.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location and very comfortable rooms. Top quality beds and furniture. Loved it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

N

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We have stayed here twice, this 2nd time after their upgrade. It seems like they updated some of the furniture, but not the actual structure. It feels dark and old. Our room, which cost about $680 a night with the fees and tax, had a ground floor view of the parking lot. We couldn’t keep the window open. The room was small with a cabinet placed in the room to serve as the closet. There are no drawers for clothes, no full length mirror, no space in the bathroom to place your toiletries. It’s just the basics here. The pool and jacuzzi are too small for the number of guests they accommodate. At 8:30 at night there were about 8 kids in the jacuzzi eating ice cream and dunking their ice cream cups and spoons in the jacuzzi water for play. The location is great, the patio off of the lobby is nice. We enjoyed the breakfast at Costa. I wouldn’t stay here again though. We booked last minute and this was one of the few properties with availability. Now I see why.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Johnna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overpriced, mattress pad doesn’t fit and no fitted sheet. Every night the bedding comes completely undone and untucked exposing the mattress and bunching up and sleep was rough.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property location is 5 star. The staff were all very helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for solo trip

The service was great and the front desk employees and valet were really nice. I appreciated the late checkout and help with beach amenities. I wish I used the bikes and beach chairs more. The hotel could use some updates and walls are thin. Otherwise, I enjoyed this option for my solo trip!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is outdated, smelly, moldy and musty. Don’t be fooled by the beautiful lobby. The hallways are dingy and dark and they smell like a porta-potty. Rooms are tiny and have a musty smell. My allergies went crazy because I’m allergic to mold. I couldn’t wait to leave the hotel. We stayed one night on our way up to Big Sur. I could barely sleep at night. There were all sorts of sounds. The sound of banging pipes, footsteps from above, and there was a weird knocking sound as if someone was hitting a credit card against the nightstand. I also felt a very strange heavy energy in our room. Not sure if it’s haunted or what, but I felt off the moment I stepped into the room. The valet parking fee is insane as is the resort fee. We luckily found street parking and had the resort fee waived. We checked out at 7:30am because we just couldn’t wait to leave.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Liz, Novato

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location. Quiet and clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline, La Jolla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay at this lovely beachfront resort. Great location and nicely renovated hotel.
Séjour de 8 nuits en mars 2025