Wine Valley Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Downtown Solvang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wine Valley Inn

Chateau King | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser
ChaumiÚre, accessible aux personnes à mobilité réduite | Aire de séjour
Jardin
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1564 Copenhagen Dr, Solvang, CA, 93463
  • Place, Brasserie Solvang Brewing Company
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre des festivals de Solvang
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Ancienne Mission Santa InĂ©s
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chateau Queen

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chateau King

8,6 sur 10
Excellent
(85 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chateau Double

8,6 sur 10
Excellent
(68 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Village Tower King

9,0 sur 10
Merveilleux
(100 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Village Tower Queen

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft

9,4 sur 10
Exceptionnel
(60 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Village Tower Queen Queen

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Village Tower King Junior Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Village Tower King ADA Accessible

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

ChaumiĂšre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

ChaumiĂšre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

ChaumiĂšre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

ChaumiĂšre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 grand lit jumeau

ChaumiĂšre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

ChaumiĂšre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Solvang

Séjour au Downtown Solvang.En séjournant à hÎtel du quartier Downtown Solvang, vous serez à quelques pas de Brasserie Solvang Brewing Company et de Théùtre des festivals de Solvang. Santa Ynez Valley et Lucas & Lewellen Vineyards se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Solvang Brewing Company - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre des festivals de Solvang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Hans Christian Andersen - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de la moto classique de Solvang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ancienne Mission Santa InĂ©s - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Santa Barbara, Californie (SBA-AĂ©roport municipal de Santa Barbara) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlsen's Danish Village Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMortensens Danish Bake - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhiskey ‘N Rye - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaula's Pancake House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCopenhagen Sausage Garden - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wine Valley Inn

HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Downtown Solvang
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at Wine Valley Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Solvang hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Wine Valley Inn possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Cet hÎtel à Solvang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Certaines chambres se trouvent Ă  l’étage et sont accessibles uniquement par des escaliers. Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet hĂ©bergement au prĂ©alable pour demander une chambre Ă  un Ă©tage desservi par un ascenseur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 34.20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 34.20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Wine Inn
Wine Valley Inn
Wine Valley Inn Solvang
Wine Valley Solvang
Wine Valley Inn And Cottages - a Broughton Hotel
Wine Valley Inn Hotel
Wine Valley Inn Solvang
Wine Valley Inn Hotel Solvang

Avis pour Wine Valley Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1517 avis sur 2275.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 460 avis sur 2275.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 2275.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 2275.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 2275.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau loft. Breakfast copieux. A recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place to stay. The breakfast was OK !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ginette

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

François

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mauque d'insonorisation, chambre petite
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie-Jade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs beau, par contre les chambres ne sont pas conforme au photos mais elles sont quand mĂȘme trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est tres vaste et tres belle. Lhotel est magnifique et se fond dans le décor de la ville. On etait que de passage mais on aurait pu y passer quelques jours.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle expérience!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

JOHN, NAPERVILLE

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

ANA LILIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Me encantĂł!

Muy bonito hotel!! Muy buen servicio, muy limpio y sĂșper cĂ©ntrico. Me faltĂł el pan danĂ©s en el desayuno â˜č
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great wine hour, good breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rosanna

Voyage de couple
The property is very cozy and adorable; however, for my stay and having worked in the Hospitality for years myself, resorts not Hotels but same as far as I'm concerned when it comes to customer service, I did not have a good experience with the front desk. Now, the first day there was a very nice lady actually, she told me about the property and what they offer, but the other two ladies I had to deal with were not friendly nor nice at all. When it was time to leave, one of these girls asked both people before me if they enjoyed their stay, when I went to check out, they didn't ask me anything and simply said "Have a nice rest of the day". It's too bad because it was my first time at this hotel and it was quite nice except for some people on the second floor that for some reason did not wish to sleep EVER and made a lot of noise. The front desk means a lot in any property as it is the first place a customer deal with and it should be a nice and pleasant experience. Too much to write down what happened through out with the front desk, but not pleasant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness and the garden just beautiful. Staff very friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

just OK

The internet is not useable at 1 Mb. Noisy but breakfast is decent
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rosanna

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Check in unprofessional and the fact that I asked for 2pm instead of 3 but was actually ready at 2pm and was not given to me when my room was clearly ready and the front desk saw us waiting for it in their reception seating was totally uncalled for. Again no correct I should say greeting and no class. Front desk is the first impression of the whole place you get, that's where it starts, and it can totally spoil it. I worked in Hotels/Resorts for 8yrs, could not have gotten away with the way customer service is nowadays. I guess that's why it bothers me way more than others.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marcie Lynn

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very nice stay. Be prepared it’s a dog friendly hotel/inn and they are everywhere! The outside trash could use more monitoring as they were frequently full with trash around the bin. First impression, front appearance could use more attention although the roses were in bloom and were beautiful. The daily full breakfast was just ok. Could use some kind of potatoes.
Complimentary wine out on the patio
Night view walking back from dinner
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Glen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming, and great location!

The Wine Valley Inn is a charming hotel in a great location in Solvang. Their parking lots fill up fast, but you are walking distance to everything in town, so its not a big deal. Its located right around the corner from Whiskey and Rye BBQ. The hotel staff are very friendly and helpful. My wife and i hade a great weekend there.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast was excellent. Bed was comfortable, but shower was too small..
Séjour de 1 nuit en août 2025