Granada Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Santa Clara University Ă  Santa Clara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Granada Inn

Bar-salon dans le hall
Hall
Réception
Jardin
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2515 El Camino Real, Santa Clara, CA, 95051
  • Santa Clara University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Avaya Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade Levi's Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Clara

Au cƓur de Santa Clara.Civic Center Park et Santa Clara University se trouvent à moins de 3 km de motel. De plus, Avaya Stadium est à moins de 5 km et Stade Levi's Stadium est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Santa Clara University - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre mĂ©dical Kaiser Permanente Santa Clara - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Avaya Stadium - 6 min en voiture - 4.7 km
  • California's Great America - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Stade Levi's Stadium - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Sunnyvale Lawrence : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bonaventura : Ă  7 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Mug Coffee Roaster - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTay Ho - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong Banjum Paik's Noodle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Biryani Pointe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Granada Inn

Motel prĂšs de Santa Clara University Ă  Santa Clara
As a guest of Granada Inn, you'll find a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Granada Inn also features laundry facilities and express check-in. Self parking is free.

This Santa Clara motel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Garden
  • No smoking on site
Granada Inn possÚde 68 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  Santa Clara offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Granada Inn
Granada Inn Santa Clara
Granada Santa Clara
Granada Inn Motel
Granada Inn Santa Clara
Granada Inn Motel Santa Clara

Avis pour Granada Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 1009.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne etape

Bon hĂŽtel etape. Propre, bon wifi, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

RANDY, Eagle Mountain

Voyage en famille, Voyage d’affaires
I chose this location nearby a meeting I needed to attend I arrived at 3 pm to check in and was told it would be an hour before my room was ready, my meeting started at 4 I needed to shower and change the delay caused me to be late 40 min, not happy with the check in delay/
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, friendly staff, central location

Great value for the price. Clean room, hot shower, microwave and fridge very convenient, alot of channels on tv and I got a good night's sleep. Will stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kurtis

Voyage en famille
Only issue was shower paint flaking
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
They caused me a great feal of stress...lil bro was in his car in the lot....he was a paying customer...they called the cops and he was arrested
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

le

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

le

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Conrad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Delfino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price and location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for price

Good for the price. Centrally located. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Srinivasan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

le

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

isao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čタッフぼæ–čもèŠȘćˆ‡ă§ăšăŠă‚‚ćż«é©ăȘæ»žćœšă ăŁăŸă€‚
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great basic room. Some signs of aging in the bathroom amenities, like degraded caulking or some scale-clogged rubber nozzles in the aging shower head, but everything was clean and functional.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Scot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

KEVIN

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

OK

Not a bad stay, very quiet. Carpets could use some cleaning as there was dirt and grime strewn about the floor area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Iwasaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sebrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I informed the front desk about a toilet leak in my room that soiled the floor and caused a foul smell. I was assured the issue would be addressed. However, when I returned that evening, the room reeked of bleach, which had been used to mask the odor rather than fix the problem. The overwhelming smell of bleach made it difficult to breathe. When I requested to move rooms, I was told none were available and was advised to place towels on the floor and keep the bathroom door closed. I was promised a room change the following day. The next day with the bleach smell faded, the stench from the leak returned as no repairs had been made. Despite the previous assurance, no room was available for me that day either. What they meant that no room like the one I was in was available they could have moved me to another room double, king deluxe, or newly remodeled one, but did not; unacceptable. When I moved to another hotel Wild Palms I experienced an issue and maintenance was sent up immediately in the evening to address. PS: I accepted the rooms at Granada being dated and making me feel I had to shower and walk around with slippers on. In one room the the shower door stuck and I thought I would break it to get out. They also allow gas blowers every Sunday morning -- noisy, but the deal breaker was the toilet and their failure to handle. Thought I had found a budget acceptable accommodation-- NOT. Save yourself the frustration and don't stay there!
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lintz

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bom hotel para viagem de negĂłcios

Muito boa, pelo valor pago foi uma Ăłtima estadia. Sem luxo
Séjour de 6 nuits en mars 2025