Granada Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Santana Row Shopping Center (centre commercial) Ă  Santa Clara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Granada Inn

Bar-salon dans le hall
Réception
Jardin
Hall
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2515 El Camino Real, Santa Clara, CA, 95051
  • Place, Central Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Civic Center Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Triton Museum of Art
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Clara

Au cƓur de Santa Clara.Civic Center Park et Santa Clara University se trouvent à moins de 3 km de motel. De plus, Avaya Stadium est à moins de 5 km et Stade Levi's Stadium est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Central Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Santa Clara Tennis Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Civic Center Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Statue of Saint Clare - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Triton Museum of Art - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Sunnyvale Lawrence : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bonaventura : Ă  7 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOndam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ketli Chai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPocha K - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pollo Loco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Granada Inn

Motel prĂšs de Santana Row Shopping Center (centre commercial) Ă  Santa Clara
As a guest of Granada Inn, you'll find a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Granada Inn also features laundry facilities and express check-in. Self parking is free.

This Santa Clara motel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Garden
  • No smoking on site
Granada Inn possÚde 68 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  Santa Clara offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Granada Inn
Granada Inn Santa Clara
Granada Santa Clara
Granada Inn Motel
Granada Inn Santa Clara
Granada Inn Motel Santa Clara

Avis

Avis pour Granada Inn

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 405 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne etape

Bon hĂŽtel etape. Propre, bon wifi, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rick

Very clean and quiet!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a single problem
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dorothy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ravi

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great last minute decision
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nina, South el monte

Voyage de couple
Clean quiet good
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and quiet. Fast check in and check. Definitely will be back
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

RANDY, Eagle Mountain

Voyage en famille, Voyage d’affaires
I chose this location nearby a meeting I needed to attend I arrived at 3 pm to check in and was told it would be an hour before my room was ready, my meeting started at 4 I needed to shower and change the delay caused me to be late 40 min, not happy with the check in delay/
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alexis, Murrieta

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. The front desk guy was horribly rude & gave us a key to someone else’s room. When we told him the room was taken he didn’t believe us and called his manager. They made us wait another 20 mins for them to find another and then gave us the first room next to the lobby. 2. The room had horrible water damage and mold on the walls, ceiling, and door. The carpet was ripped from 2 sides and was sticky. They tried to paint over bubbled up water damage and it was peeling off the wall. The door to the bathroom was covered in bubbled up pain and water damage that obviously came from the bathroom. Bathroom floor was not clean . I didn’t take my sandals off to even use the bathroom. 3. The bed was HORRIBLE. Paper thin and all you can feel are the springs. The bedding is a thin white sheet and a worn out thin brown blanket. Only thing that was ok was the pillows were super soft. 4. We could hear EVERYTHING in the lobby and the people next to us. We didn’t sleep at all. We didn’t even leave our stuff in the room when we left for a few hours. I honestly didn’t even want to stay but we already paid the deposit and wouldn’t get the reservation back. The whole hotel is VERY VERY outdated and needs a lot of maintenance. The mold & water damage is unexceptable. There was another guest in the lobby upset that he was charged 3x for the same room and the staff was arguing with him for a while even after the guest showed him his bank statement. HORRIBLE CUSTOMER SERVICE.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

Good place to stay at also very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Briana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor hygiene in the property there was Cheetos under the bed. And dusty everywhere I have a dust allergy and had a reaction to it . I will not stay here again
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fariba

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

bayardo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno para descansar después de un día de trabajo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay

I had a nice and pleasant stay. The room is spacious and got all the aminities.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Floor had something spilled on it.

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was super informative & just nice overall!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old and broken

Very old and outdated which wouldn’t have been a big issue if the room didn’t have so many problems. The bed side lamp didn’t work, the remote control only worked intermittently, as well as the toilet ran intermittently all night and day. Also there was black mold in the shower. The whole room just felt dirty and it definitely had a smell. It was in a good location I will give it that.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The toilet had not been clean properly in who knows how long.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025