Alpstay - Smart Hotel Saslong
Hôtel de ski 3 étoiles près de Dolomites
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Alpstay - Smart Hotel Saslong





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Via Pallua 40, Santa Cristina Val Gardena, BZ, 39047
- Place, Refuge Florence5 min à pied
- Place, Remontée mécanique Monte Pana16 min à pied
- Place, Station de ski de Ciampino-Sella19 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple (2 bunk bed)

Chambre quadruple (2 bunk bed)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Alpstay - Smart Hotel Saslong
Hébergements similaires

La Tambra B&B Residence - central with Restaurant
La Tambra B&B Residence - central with Restaurant
- Cuisine
- Laveuse
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.9 sur 5, Exceptionnel, 16 avis
Le prix est de 570 $ CA
641 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 déc. au 5 déc.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Alpstay - Smart Hotel Saslong
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Sarah
21 juill. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Michel, Exireuil
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 juill. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Melany
25 août 2025
Melany
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Roberto
Voyage en famille
24 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colazione top
Roberto
Séjour de 6 nuits en août 2025
6/10 – Acceptable
Ingvild
Voyage en famille
16 août 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ingvild
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Yeong Hwan, Seoul
Voyage en famille
14 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yeong Hwan
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Emily
13 août 2025
Points forts : Propreté, commodités
Emily
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Danilo
Voyage en groupe
13 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danilo
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
hyunkuk
7 août 2025
hyunkuk
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Tongryeol
Voyage en famille
7 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tongryeol
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Byungtaek
Voyage en famille
5 août 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement


Byungtaek
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Anu
Voyage en groupe
28 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anu
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
4/10 – Médiocre
Camilla
Voyage en famille
18 juill. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointing Stay at Saslong Smart HotelMen
Camilla
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juill. 2025
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
불편한 호텔
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Chun Hin
8 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chun Hin
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Erling
Voyage en famille
30 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erling
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
seom
Voyage en famille
25 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가성비 좋은호텔
seom
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
scott
14 juin 2025
scott
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Joy
8 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joy
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
YU SANG DICKSON
Voyage de couple
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
YU SANG DICKSON
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Lindsay
Voyage de couple
3 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lindsay
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Peter
Voyage en groupe
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Paulo Marcelo
Voyage en famille
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paulo Marcelo
Séjour de 2 nuits en mars 2025








