Hotel Arenal

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Arenal Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arenal

Véranda
Coin salon du hall
Minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Calle Beni # 340, Santa Cruz
  • Plaza 24 de Septiembre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Zoo de Santa Cruz
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Ventura Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Santa Cruz (VVI-aĂ©roport international Viru Viru)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits

Suite individual

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Santa Cruz

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Santa Cruz, vous trouverez Parc Arenal et MusĂ©e ethno-folklorique. Plaza 24 de Septiembre et MusĂ©e d'art sacrĂ© sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e ethno-folklorique - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza 24 de Septiembre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale San Lorenzo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Zoo de Santa Cruz - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Ventura Mall - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Santa Cruz de la Sierra Station : Ă  11 min en voiture
  • Santa Cruz (VVI-aĂ©roport international Viru Viru) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Irish Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMarguerita Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chapu - centro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNoi PizzerĂ­a - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Creperie - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arenal

3.5-star hotel near Arenal Park
As a guest of Hotel Arenal, you'll find 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Arenal. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Santa Cruz hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Arenal possÚde 53 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Arenal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15.00 USD par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Arenal Santa Cruz
Hotel Arenal Santa Cruz
Hotel Arenal Hotel
Hotel Arenal Santa Cruz
Hotel Arenal Hotel Santa Cruz

Avis pour Hotel Arenal

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 57.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert J

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms spacious. Service excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Leon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t consume anything in the fridge or use what is provided for you in the room. They will charge you in dollars at an inflated price. Also check the math. They mark up everything.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom Hotel

Boa localização, quartos grandes e equipe simpåtica. O Café da manhã é simples. Existem supermercados próximos, feira de rua e todos os pontos turísticos do centro podem ser visitados andando a pé. No geral atendeu minhas expectativas.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Cesar H

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Publicidad engañosa

Las habitaciones tenĂ­an un olor desagradable nos produjo una alergia inmediata, las sĂĄbanas sucias, las paredes sucias. Para ser un 4 estrellas estĂĄ muy mal mantenido. Entramos y inmediatamente abandonamos el hotel y nos fuimos para el novotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale a pena!

Foi uma passagem de 1 noite no hotel. NĂŁo hĂĄ reclamaçÔes, mas sĂł elogios a Jimmy porque ajudou a carregar a mala, deu dicas importantes de restaurantes e foi o que nos serviu o cafĂ© da manhĂŁ no dia seguinte. Entende portuguĂȘs tambĂ©m. Portanto, parabĂ©ns e obrigado, Jimmy.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um bom Hotel, mas nĂŁo corresponde a 4 estrelas.

O Hotel Ă© muito bonito e confortĂĄvel, mas possui algumas falhas que nĂŁo condiz muito com a classificação de 4 estrelas: Tivemos falta de ĂĄgua durante a estadia, a qual tive que ficar debaixo do chuveiro aguardando que um funcionĂĄrio ligasse a bomba para que a ĂĄgua retornasse e eu pudesse me enxaguar. O cafĂ© da manhĂŁ estava sempre muito gostoso, mas nĂŁo era reposto. Para tomar um bom cafĂ© da manhĂŁ Ă© necessĂĄrio acordar cedo e saber que os outros hĂłspedes nĂŁo poderiam desfrutar do que vocĂȘ comeu, pois eles nĂŁo repĂ”e nada, o que acaba por ser bem desagradĂĄvel e incomodou bastante. Caso vocĂȘ se hospede e desça apĂłs as 8h, jĂĄ nĂŁo consegue tomar um bom cafĂ© da manhĂŁ. No anĂșncio, diz que o Hotel possui bar e restaurante, mas nenhum dos dois funciona, em dia algum. No mais, os quartos sĂŁo espaçosos e limpos e os funcionĂĄrios extremamente simpĂĄticos. Apesar dos defeitos Ă© um nom hotel. Recomendo caso vocĂȘ nĂŁo se importe com cafĂ© da manhĂŁ.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

CLAUDIO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Birgitta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

CARLOS ERNESTO

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like very much the attention and the instally
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marco A.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Good hotel

Good hotel, only needs get more modern.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Tsuyoshi

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Suchkov

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice friendly, excellent service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Marco

It’s an okish hotel

The hotel was so so not the best not the worst but definitely seem better
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Ivair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

A estadia foi maravilhosa
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort stay and nice staff

We spent one night in this hotel. the location is really good. just few block from the major plaza. the staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Buenas noches este es Elias Ademar Cordero, por favor necesito aclarar un cobro en la pandemia que aceptaron y lamentablemente estaba cerrado, mande el itinerario espero que se pueda resolver, sin ningĂșn problema, estarĂ© en Santa Cruz el 3 de Octubre mi mail es acecordero@hotmail.com gracias
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Julie, Mississauga, Ontario, Canada

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am from Ontario Canada. I wasen’t sure what to expect but this Hotel and Staff exceeded my expectation. They were kind, respectful and friendly. I Loved my Stay. Breakfast was delicious everyday! Even with little misunderstanding, the staff was very respectful and with discretion. Thank you for an amazing four days. Unfortunately, had to leave early because of Coronavirus border closures. I will def go back.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

FENG-YU

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Pavol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Arenal

I came to the hotel early at 09:00 and I asked the lady at the reception how much would cost early chcek in. She told me 30 dollars and I said, you want 30 dollars for 5 hours early check i? So then she changed it to 20 dollars. I paid because I traveled whole night from Suckre. I never got reciept for 140 Bolivanos. The room was nice and clean. The breakfast room was full of flies and the were all over the food which was uncovered on the table. When I booked the hotel, i noticed that they have a shuttle service to the airport. Then I had to pay 80 Bolivanos for the hotel taxi. They should not advertise shuttle service to the airport or mark it that this service is available but you have to pay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Sandra

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great location downtown, close to the main plaza and the restaurant strip, as well as easy to drive out of town north to e.g. Buena Vista. Hotel has great swimming pool deck to relax when it's hot during the day, and has parking if you have a rental car. Staff is very friendly and helpful, and breakfast is extensive and good quality.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Hector, Colombia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018