HÎtel-résidence

Royal Orchid

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Orchid

Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Travessa Vista Da Praia, S/N, Santa Cruz, Madeira Region, 9125-039
  • Jardin botanique de MadĂšre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MarchĂ© agricole de Funchal
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Land View)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio, vue sur la mer

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite Sénior

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Santa Cruz

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Santa Cruz, vous trouverez Ponta da Oliveira et Plage de Reis Magos. TĂ©lĂ©phĂ©rique de Garajau et Cristo Rei se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin botanique de MadĂšre - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Jardins de Palheiro - 8 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 9 min en voiture - 8.7 km
  • MusĂ©e CR7 - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNico Burguer - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLaranjinha - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Carbonara - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRiu Palace Reception - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTalho do Caniço - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Royal Orchid

HÎtel-résidence 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
A private beach is featured. Royal Orchid offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Royal Orchid. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Santa Cruz aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1993
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Royal Orchid possÚde 98 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage privĂ©e Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 2 salles de soins
  • AromathĂ©rapie
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Location de voiture
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • Catelaia

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort (supplĂ©ment)
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Sur la rive

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • VĂ©lo de montagne
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • 98 unitĂ©s
  • Construit en 1993
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.5 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 5.00 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Royal Orchid Canico
Royal Orchid Canico
Royal Orchid Hotel
Royal Orchid Hotel
Hotel Royal Orchid
Royal Orchid Santa Cruz
Royal Orchid Hotel Santa Cruz

Avis pour Royal Orchid

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

laurence, paris

Points forts : Propreté

club plongée dans l'hÎtel

idéal pour la plongée attention des escaliers partout! buffet du soir pas à notre goût
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Dominique, Chalon sur SaĂŽne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable conforme au descriptif du site

Bien situĂ© prĂšs d'une entrĂ©e sur la voie rapide (nous avions louĂ© une voiture ce qui me parait indispensable pour profiter de l 'Ăźle), en bord de mer. Nous avions choisi un studio vue mer avec petit dĂ©jeuner ( conforme aux photos du site ). TrĂšs grande piĂšce lumineuse avec cuisine Ă©quipĂ©e et balcon. Petit dĂ©jeuner buffet copieux avec beaucoup de fruits frais,petits pains variĂ©s et service impeccable sur une terrasse vue mer, servi jusqu'Ă  11h, parfait pour les gros dormeurs que nous sommes! Accueil trĂšs sympathique, un grand merci Ă  AndrĂ© qui parlait bien français et nous a donnĂ© plein de bons conseils notamment pour les routes Ă  prendre pour visiter l'Ăźle (nous avons louĂ© un GPS Ă  l'hĂŽtel 5€ par jour, 3 fois moins cher qu'avec le loueur de voiture !! ) La femme de mĂ©nage Ă©tait charmante. Bref un bon rapport qualitĂ©/prix pour ce sĂ©jour.

8/10 – Bien

Daniel, cestas 33610

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix

Sejour du 12 fevrier 2015 au 23 fevrier 2015 Hotel bien situé en cette période Calme et reposant Bel emplacement En été ? Pratique pour faire des visites en bus ou en voiture si c'est le cas Personnel agréable et serviable en cette période

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Françoise, Toulon

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pour un 4 étoiles, préférez le Galo Resort !

A part le cadre, l'apparence gĂ©nĂ©rale et la surface de la chambre, nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus. Le pire Ă©tait la restauration du niveau d'un self-service de cantine et encore. Nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de changer d'hĂŽtel avec toutes les difficultĂ©s imaginables(aucun S.A.V. chez Hotels.com, quand vous ĂȘtes sur place). J'espĂšre que mon avis sera publiĂ© en entier ... d'autant que j'aurais plus Ă  dire sur ma mĂ©saventure qui nous a gĂąchĂ© notre sĂ©jour.

8/10 – Bien

raphael, agnin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel idéal pour séjour en amoureux

un excellent séjour. 1er jour, un souci avec la douche mais réparé dÚs le lendemain matin. personnel trÚs agréable et professionnel. petit déjeuner copieux.vu magnifique sur l'océan. heureusement qu'il y a le parking privé car la place devant l'hÎtel est assez restreinte.

8/10 – Bien

Jean-Marc et Mireille, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation dominante sur l'océan

HĂŽtel les pieds dans l'eau ...pour nageur confirmĂ©s seulement.Pour un petit-dĂ©jeuner avec lunettes de soleil dĂšs 8 h .La piscine extĂ©rieure est Ă  la mĂȘme tempĂ©rature que l'ocĂ©an ,pour qui aime la fraicheur . Parfait pour une halte reposante

8/10 – Bien

Franck, Grasse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bel hĂŽtel avec vue magnifique

TrÚs bel hÎtel avec vue magnifique ; chambre trÚs spacieuse et trÚs propre (chambre pour 3); déjeuner buffet trÚs bien ; salle de fitness au top. Je recommande.

6/10 – Acceptable

Seb, Haute Savoie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Royal Orchid

Nous y avons séjourné une semaine en fin d'année pour passer un nouvel an au soleil. Si son emplacement proche de la mer et de Funchal est un atout, on n'échappe pas aux gros complexes hoteliers de bétons aux alentours... Les chambres (vue mer pour nous) sont spacieuses mais mal insonorisées (reveillés tous les matins par les gens au dessus qui marchaient). Niveau propreté c'est assez correct meme si le ménage tous les jours n'est pas égal. La piscine et autres (hammam, jaccuzi et sauna) sont agréables et bien tenus. Le SPA n'est qu'une blague, nous avons voulu réserver des soins on nous a répondu que seuls 2 massages sur la vingtaine proposée étaient disponibles faute de personnel compétent (les 2 restant sont alors faits par la femme de ménage ???). Le petit-déjeuner sous forme de buffet n'était pas des plus appetissants... Café immonde, jus chimiques et autres aliments synthétiques. Bref, on appréciera la proximité des plusieurs restos et une petite superette. La proximité de l'autoroute est appréciable également pour ceux qui souhaitent rayonner sur l'ßle avec un seul point de chute. Bref un hotel moyen qui ne mérite pas ses 4 étoiles mais qui peut attirer par ses bas prix et son service minimum d'assez bonne qualité.

8/10 – Bien

Pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutĂŽt bien

1/- Bien mais certains personnels de réception ne parlent pas le Français, ce qui est dommage pour un hotel de cette catégorie. 2/- Il n'y a pas assez de places de Parking on doit se garer loin. 3/- L'état de la salle de bains n'est pas impeccable (joints des appareils sanitaires)

4/10 – MĂ©diocre

Elias

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2 av 5

Hotellet ligger fint vid havet med fint utsikt. Rymligt hotellrum och ok badrum. Servicen nÄr inte upp till förvÀntningarna. Receptionen Àr inte intresserade av att hjÀlpa till med information. Maten pÄ hotellet fÄr 1 av 5 möjliga, vad ni Àr ni gör akta er för nyÄrsmeny. Gymmet Àr slitet och man kÀnner sig inte vÀlkommen dÀr. Rummet var vÀldigt lyhört. Vi kommer inte att boka om detta hotell fast att vistelsen pÄ Madeira var för övrigt fantastiskt.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Stephan, Frankfurt

Voyage de couple
Die NĂ€he zur Tauchbasis und die Sauberkeit in den Zimmern... allerdings ist es in den Zimmern immer etwas feucht/klamm... es wĂŒrde auch mal nicht schaden ĂŒber den Notausgang-Tafeln die Spinnweben zu entfernen... ;-)
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Uwe, Witten/Nrw

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Parking Situation is terrible. You must be back at 16:00 Hrs otherwise you must fight for a parking lot. On our first night (arrivel after 7 PM) it took us 60 Minutes to get a parking lot near by. Further we notic, that Hotel employees taking parking lots away for guest. No Disable parking lot on the property. The hotel is not good for people in a weehlchair or with cruches. Not really suitable for handicaped people. Otherwise, nice hotel, Breakfast not good , but acceptable. Cleaning very good. Hotel Staff. very friedly and helpfull. However. Facing the daily fight for a parking lot, we will chosse a different hotel next time.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, not far from Funchal and from the airport. Public bus very near. Rooms are clean and nice (except the ones near the public areas like terraces or stairs very close to the balcony with people coming uop and down). Breakfast was also OK, quite big variety, although similar every day. Swimming pool very small, but direct access to the ocean. Fitness Centre open only till 21.30 during weekdays and till 20.00 on Saturdays and Sundays (It was the most weird and crazy there). Many floors and only one lift. So you must be prepared for using stairs. If anybody needs TV, the TV set will be a little surprising: very small. Strange for such a hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great hotel big rooms great location about 10 minutes drive from downtown funchal free parking available fantastic view of ocean deliscious breakfast available lots of stairs no beach wifi available
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

PAOLA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Camera antica poco confortevole anche se spaziosa.

8/10 – Bien

janet, uk

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice hotel

Hotel with large spacious rooms, we were on b+b basis and found the breakfast to be good with plenty of choice, Due to poor weather conditions we were unable to use the outdoor pool and sun bathing facilities but all looked lovely.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Dieter, Dresden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolle Hotelanlage mit eigenem Zugang zum Meer.

Die VerknĂŒpfung der Infrastruktur von drei Hotels ergibt eine gelungene VervielfĂ€ltigung der Möglichkeiten fĂŒr den Gast. Besonders die Poollandschaft, SPA und die direkten ZugĂ€nge zum Meer haben uns gefallen. Der Tauchkurs am "hoteleigenen" Riff war einer der Höhepunkte unserer Zeit in diesem Hotel. Die andere Seite der BĂŒndelung der KapazitĂ€ten: z.B. das zentrale gemeinsame FrĂŒhstĂŒcks-Buffet ist zwar ohne Zweifel wirtschaftlich und logistisch sinnvoll - fĂŒhrt aber sehr zum GefĂŒhl der "Massenabfertigung"...
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Chris, St Helens, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good holiday, but could do with some TLC.

Never been to Madeira before, decided to give it a try. This place was nice and central to where we wanted to go, and as it turned out, a pleasant spot. I had booked mountain view room, but what we got was a huge room (Room 218), above the entrance area, with 2 small windows at the side of the room, overlooking the entrance steps, and a frosted glass partition above reception itself. The view was not good, the room a bit dark. We did try for an upgrade but the place was fully booked. As it happens, we were hardly in there apart from sleeping so it wasn't too big an issue in the end. Comfortable enough, with large patio areas and sea views at the back where all the balconies were situated. The patios were on multiple layers down to the sea with plenty of loungers etc. However, the areas themselves were looking shabby, rusted guard rails, stained and worn loungers, the place needs a face lift. There was a gym, quite well equipped, and saunas and jacuzzi with pools. Breakfast was self service and plentiful, although it did get crowded and the food toward the end of the week bland. Plenty of bars nearby, some excellent eating. There is also a free shuttle bus to Funchal, but you must book to get a place. This place was a 5 star RCI resort, but no longer. Still well worth a visit and I would return.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant hotel

Nice hotel with great facilities , great sea views , good food and very helpful staff good regular buses to funchal and good restuarants in walking distance

6/10 – Acceptable

Ivo, Kronberg

Hotel mit Top Anlage

Hotel hat perfekte Meerblick, etwas weit von alles und wĂ€re gut, wenn ein Auto zu VerfĂŒgung gibt’s,, Hotel ist etwas schon alt, Essen ist OK!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
großes sauberes Zimmer;

8/10 – Bien

kenneth, hockley.essex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

royal orchid canico

Large apartment very clean .in a lovely location. Had breakfast in the Rocomor hotel which the royal orchids has a corridor leading to as they had building works. Which was outside and overlooked the bay . Only stayed one night .but would go back. Very small pool though

8/10 – Bien

Family, Suffolk, England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel next to the Sea in quiet location.

The staff were very friendly and helpful. Easy access using Hotel or Public Bus and Taxi to Funchal. Book a Minibus trip at reception, Nun's Valley trip was great, lots of places to visit and things to do, Cable Car trip to Monte Palace Gardens, Catamaran Dolphin spotting, Aqua Park nearby etc etc. Some great restaurants within walking distance near the Spar shop and lovely lady with souvenir shop, carry on along the coast to Reis Magos for a swim in the sea.