Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de banquet
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4to Anillo Entre Radial 23, At Calle Las Ramblas, Santa Cruz, Santa Cruz, 10260
  • Place, Centre commercial Ventura Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo de Santa Cruz
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plaza 24 de Septiembre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Santa Cruz (VVI-aĂ©roport international Viru Viru)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, 2 chambres, non-fumeur

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Santa Cruz

SĂ©jour Ă  Santa Cruz.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Santa Cruz, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Ventura Mall et Ă  moins de 3 km de Centre de Style de Vie Patio Design. Zoo de Santa Cruz et Parc Écologique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ventura Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Zoo de Santa Cruz - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plaza 24 de Septiembre - 5 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale San Lorenzo - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Biocentro GĂŒembĂ© - 10 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Santa Cruz de la Sierra Station : Ă  18 min en voiture
  • Santa Cruz (VVI-aĂ©roport international Viru Viru) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCristian Mora Restobar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrunello Trattoria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘToborochi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFogon Del Gringo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Macaw - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7696 square feet (715 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel. Self parking is free.

This 5-star Santa Cruz hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Meeting rooms
  • 7696 sq ft of conference space
  • 715 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel possÚde 172 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hotel Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 10 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Marriott Santa Cruz Sierra Hotel
Marriott Sierra Hotel
Marriott Santa Cruz Sierra
Marriott Sierra
Marriott Santa Cruz La Sierra
Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel Hotel
Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel Santa Cruz
Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel Hotel Santa Cruz

Avis

Avis pour Marriott Santa Cruz de la Sierra Hotel

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 198.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Laëtitia

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuir

Fuir
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible a tous point de vue, propreté, service , etc ..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

laurent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Service déplorable personnel incapable , piscine trÚs sale , réservation de restaurant extérieur invraisemblable et pour finir il a fallut que je paie deux fois mes chambres une fois a la réservation sur hÎtel.com et .....une fois en quittant l hÎtel car ils ne retrouvaient pas le rÚglement de hÎtel.com. A fuir allez au tajibos c est bien mieux c est a cÎté et ils ont de bons restaurants
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
all
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vladimir

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew, Hooper

Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo el servicio fue expectacular.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

solange

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was amazing! Great staff and amazing service!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar nos encanto mucho
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rosando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shuichi, Ryugasaki-city

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚è‰Żă„
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buen hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

mr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

??, Ryugasaki-city

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

carlos andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place. Very safe and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lenise M Conti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Solange R de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Melhor escolha ! Recomendo demais !

O hotel é maravilhoso , excepcional atendimento , ótima localização, ótima årea de piscina ! Quarto confortåvel , funcionårios extremamente educados . Recomendo como um dos melhores hotéis de Santa Cruz !
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024