Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
2 restaurants servant le souper, cuisine européenne moderne
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Sur la plage
2 restaurants servant le souper, cuisine européenne moderne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Cala Nova- Es Canar, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, 07849
  • Plage de Es Canar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© hippie de Punta Arabi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© hippie de Las Dalias
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la mer (2+2)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite (2+2)

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite (studio)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur la mer (studio)

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, vue sur la mer

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Bless Your Savage Mind

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Deluxe double pour 1 personne, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Bless Your Mediterranean Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Bless Your Mediterranean Suite (2+2)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Eulalia del RĂ­o

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel à Santa Eulalia del Río, vous serez à quelques pas de Cala Nova et à 10 minutes de marche de Plage de Es Canar. Marché hippie de Punta Arabi et Crique Cala Martina se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cala Nova - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Es Canar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© hippie de Punta Arabi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Cala Pada - 6 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© hippie de Las Dalias - 8 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEpic Infinity Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Jacaranda Lounge Ibiza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIlla Des Canar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarvent Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBuah! - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World

HÎtel de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2314 square feet (215 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World. Parking is available for a fee. A complete renovation of Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World was completed in May 2019.

This Art Deco Santa Eulalia del Rio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2314 sq ft of conference space
  • 215 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World possĂšde 151 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 50 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Concerts/spectacles
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes se prĂ©sentant Ă  l'enregistrement doivent ĂȘtre celles ayant procĂ©dĂ© Ă  la rĂ©servation et leurs noms correspondre Ă  ceux inscrits sur le formulaire de rĂ©servation. L'Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de refuser les modifications de noms sur les rĂ©servations.
Le toit-terrasse avec piscine à débordement et bar/salon est réservé aux personnes de 18 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 60 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 EUR par adulte et 25 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 60 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 80 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean & Safe (Palladium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean & Safe (Palladium).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fiesta Cala Nova Santa Eulalia del Rio
Fiesta Hotel Cala Nova Santa Eulalia del Rio
Fiesta Cala Nova
Fiesta Cala Nova ta Eulalia l
Bless Hotel Ibiza a member of The Leading Hotels of the World

Avis

Avis pour Bless Hotel Ibiza, a member of The Leading Hotels of the World

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 182.

Avis

6/10 – Acceptable

Driss

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Ibiza avec des amis!

Le service n’est pas aux standards d’un 5 etoiles, le personnel est trĂšs gentil mais doit ĂȘtre formĂ©, par exemple on peut rester des heures a la piscine sans que persone vienne nous demander si on veut boire quelque chose. Le menu est aussi Ă  revoir, pas top! Me rooftop est magnifique avec une vue mer, par contre il y a des « minimum spend » pour prendre des beds, ce n’est acceptable ! On paye l’hĂŽtel pour avoir accĂšs aux facilitĂ©s ! Les chambres sont assez petites et la vue mer n’est que partielle!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

AGATHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pure Happiness

Absolutely fantastic, Awesome Staff!!
Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu de commodité

L’hĂŽtel est trĂšs beau, correspond aux photos cependant pour le prix les petits dĂ©jeuner ne sont pas inclus et peu de commoditĂ© proche de l’hĂŽtel c’est dommage il faut prĂ©voir en plus un budget taxi Ă©levĂ©
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

FATIMA

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

agnes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit , calme, service de qualité

Un bel hotel spacieux et clair sur un site parfait( acces plage / crique a taille humaine) surtout hotel bien équipé , et un staff tres pro et aimable. Mention particuliÚre pour le petit dej et le personnel present( Lulu) et une dame aux cheveux courts tres efficace et sympathique. Au front desk:patricia, et l equipe valet de parking tres tres agreable.
Séjour de 6 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

agnes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
La chambre : suite 209 Spacieuse moderne t trĂšs confortable
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rolf

Points faibles : Propreté, service et personnel
Wir waren vor 3 Jahren im gleichen Hotel, damals hatte uns das FrĂŒhstĂŒck sehr ĂŒberzeugt. 3 Jahre spĂ€ter waren wir total enttĂ€uscht. Morgenessen noch halb so gross, QualitĂ€t schlecht (warme Speisen um 8.00 Uhr bereits kalt). Teller und GlĂ€ser schmutzig. Im Zimmer hat der TV nicht funktioniert, Abfluss in der Dusche ebenfalls nicht. Zimmer um 16.30 Uhr noch nicht bereit. Nach unserer Reklamation wurde Besserung gelobt, diese ist teilweise erfolgt. Wir werden das Hotel meiden und definitiv nicht weiter empfehlen.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vincenzo

Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amelie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Wir hatten das Zimmer mit Meerblick gebucht. Leider ist dies zum Hinterhof. Der erste Tag begann damit, dass wir im Zimmer kein Wasser hatten. Es ging keine ToilettenspĂŒlung geschweige denn konnte man ZĂ€hneputzen. Als das Wasser bereits bis mittags nicht ging, hieß es von der Rezeption, dass man im Wellness Bereich duschen könnte. In anderen Zimmer ging das Wasser. Jedoch ließen sie ein Zimmerwechsel nicht zu. Dies entspricht nicht der Kategorie welche das Hotel bietet. Jedoch weit aus schlimmer war die stĂ€ndige LĂ€rmbelĂ€stigung. Zwei Tage lang wurde von frĂŒh behalt 7 bis abends um 0:00 Uhr die Wassertanks befĂŒllt. RĂŒckwĂ€rtsfahrense LKWs, die piepen, laufende LKWs - so laut, dass man nicht mal sprechen konnte auf dem Balkon. Dazu kamen noch die Anlieferungen und der zu abholende MĂŒll. Man hĂ€tte bereits in den Bewertungen diese Probleme lesen können. Noch weitaus Ă€rgerlicher war, dass wir bereits bei anderen GĂ€sten mitbekommen haben, dass die Rechnung falsch war. Entsprechend haben wir sehr darauf geachtet, dass es stimmt. Im Hotel hat die Rechnung gestimmt. Als wir bereits zuhause waren, kamen jedoch Abbuchungen auf unserer Kreditkarte, die auf keiner Rechnung waren, die durch uns nicht veranlasst wurden. Eine Reaktion oder Antwort vom Hotel erfolgt hier nicht. Wer also neben LĂ€rm noch Ärger mit RĂŒckbuchungen haben will, ist hier herzlich willkommen. Zum Thema Service: ist antworten auf emails zu viel verlangt?
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Linn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MAURO

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is excellent. The staff is very helpful and very kind. The dinner is very good. Breakfast with view on the ocean. Large swimming pool. Everything was perfect. Very good massage to. We can definitely recommend this hotel to everyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A few problems with the room but overall very good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024