Grupotel Montecarlo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Playa de Muro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grupotel Montecarlo

Coin salon du hall
Intérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, hydrothérapie
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Jovellanos, 2, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca, 7458
  • Plage de Can Picafort
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Playa de Muro
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d’AlcĂșdia
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la mer (2 adults + 1 child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon (2 adults + 1 child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Can Picafort

À proximitĂ© de la plage.Plage de Can Picafort et Es ComĂș se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Domaine Public de Son Real et Es Figueral de Son Real se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Can Picafort - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Son BaulĂł - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Playa de Muro - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Plage d’AlcĂșdia - 11 min en voiture - 9.8 km
  • Port d’AlcĂșdia - 14 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Sa Pobla : Ă  14 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaica Cocktail Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoai Beach Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPetit San Remo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Monaco - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grupotel Montecarlo

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Playa de Muro
Some rates at Grupotel Montecarlo are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grupotel Montecarlo offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the eco-certified Grupotel Montecarlo.

This 4-star Santa Margalida hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grupotel Montecarlo possÚde 169 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Santa Margalida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que cet établissement applique un code vestimentaire strict dans les espaces de restauration. En soirée, les hommes doivent porter des pantalons longs, des chemises à manches longues ou courtes et des chaussures appropriées.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-PM-2089

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grupotel Montecarlo
Grupotel Montecarlo Hotel
Grupotel Montecarlo Hotel Santa Margalida
Grupotel Montecarlo Santa Margalida
Grupotel Montecarlo Hotel
Grupotel Montecarlo Santa Margalida
Grupotel Montecarlo Hotel Santa Margalida

Avis

Avis pour Grupotel Montecarlo

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 110.

Avis

10/10 – Excellent

NASSIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est mon deuxiÚme séjour dans cet hÎtel. Tout s'est bien passé sauf la nourriture (moins bien qu'en 2023) Je tiens à remercier le personnel de cet hÎtel et en particulier les agents de l'accueil pour leur gentillesse et leur amabilité. TrÚs bon hÎtel, je le recommande vivement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

GARIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Peu s’amĂ©liorer

SĂ©jour d’une semaine en couple, je suis enceinte de 7 mois. HĂŽtel rĂ©cent, proche de la plage. La saison n’était pas adĂ©quate (mars), il faisait frais, trop froid pour se baigner (piscine extĂ©rieure / plage). La piscine extĂ©rieure est cependant situĂ©e au milieu de rĂ©sidences, cernĂ©e par la route, bruyante. Je n’ai pas trouvĂ© le personnel hyper attentionnĂ©, sauf le cuistot et le barmaid. L’isolation des chambres n’est pas optimale mais c’est surtout parce que le service de mĂ©nage des chambres se fait entre 8h et 11h du matin. Beaucoup d’allemands passent par l’hĂŽtel pour faire des escapades Ă  vĂ©lo. Le spa (piscine, solaire il, hammam et sauna) est ok quand il fonctionne. Peu de transat disponibles faute de place mais nous avons toujours trouvĂ© une place malgrĂ© cela. Restauration ok malgrĂ© qu’on ne nous ai pas expliquĂ© le systĂšme des boissons : Ă  commander Ă  part, Ă  rĂ©gler Ă  part. Pas d’eau du robinet en carafe/ fontaine disponible, il faut payer pour l’eau en demi pension.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

HÎtel agréable, la grosseur de l'hÎtel ne se ressent pas vraiment, bien placé, personnel disponible. Petit déjeuner trÚs varié.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel bien situĂ©, calme, chambre propre, repas bons et variĂ©s. Personnel agrĂ©able
seul bĂ©mol pas de parking
mais nous avons eu Ă  chaque fois de la chance en trouvant une place soit devant l’hĂŽtel ou dans les rues voisines. Espace Spa agrĂ©able
seul le hammam n’est pas opĂ©rationnel (tempĂ©rature trop basse pour ĂȘtre efficace).
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Les plus : Un bon logement propre et agréable. Des rues plutÎt sûres et sécurisés. Une terrasse est à disposition ! Accessibilité de la mer à pied ! Bon buffet matinal Moins bien : Il n'y a pas de parking attitré mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les ruelles du bas. Quelques finitions étaient à prévoir dans ma chambre mais rien de dérangeant.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent ! Nous recommandons sans hésitation

Séjour de courte durée mais pour autant agréable, Personnel au petit soin et d'une gentillesse incroyable. Celui ci parle trÚs bien le français. La personne en charge des petits déjeuners et vraiment agréable avec toujours un sourire et un mot sympathique pour tous le monde Vraiment aucuns doutes à avoir sur cet établissement. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

COTOLAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse Ă  communiquer

Équipe fantastique ! Bravo Un grand Merci à Simon et Marco
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

serge g.

confome a une prestation 4 etoiles

personnel competent courtois et reactif a vos demandes
Séjour de 9 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Bruno, Sarge les le mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 5 au 16 août

Séjour trÚs agréable. Chambre confortable. Personnel accueillant et trÚs bonne restauration.
Séjour de 11 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pontus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt trevligt överlag, fina och rena rum, helt okej mat och vÀldigt trevlig personal som jobbar dÀr. Rekommenderar!
Séjour de 10 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pasi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tuula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good area, very good bed. A bit warm in the room as in April the air condition wasn’t yet working.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bello

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good vale for money
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert Francisc

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kees

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

SkĂžnt ophold

Virkelig dejligt ophold hos jer SkĂžnne vĂŠrelser dejligt morgenmad Personale med et smil om lĂŠberne
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel molto confortevole e pulito , buona insonorizzazione , personale cortese e disponibile . Cucina discreta con rotazione di piatti giornaliera (anche se sulla cottura della pasta e sulla qualitĂ  delle salse , da italiano , non mi sono piaciute)
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bilal

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Haydee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hervorragender Service
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Youjen, Barcelona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustarĂ­a repetir otr vez por su lugar y piscina y vista al mar desde habitaciĂłn! Pero show de la noche de la picsina falta algo!
Séjour de 6 nuits en août 2024