Eight Hotel Paraggi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Paraggi et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eight Hotel Paraggi

Suite, baignoire Ă  remous (Two levels) | Vue de la chambre
Suite, baignoire Ă  remous (Two levels) | Vue de la chambre
Plage privée, parasol
Extérieur
Navigation de plaisance

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Paraggi Mare, 8, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Plage de Paraggi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Brown
    â€Ș1 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, baignoire Ă  remous (Eight Suite)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, baignoire Ă  remous

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, baignoire Ă  remous (Two levels)

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Paraggi et à moins de 3 km de Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara. Chùteau Brown et Abbaye San Fruttuoso sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Paraggi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de plaisance de Portofino - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau Brown - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Villa Durazzo - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : Ă  3 min en voiture
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO Magazin - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Mariuccia - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Delfino - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStrainer - ‬1 min en voiture
  • â€ȘPanificio Canale - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Eight Hotel Paraggi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Paraggi et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like free beach club on site and umbrellas.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available. A complete renovation of Eight Hotel Paraggi was completed in April 2022.

This 5-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Eight Hotel Paraggi propose 12 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (35 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club de plage gratuit
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 35 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010054A1Z3X2A7PY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Eight Hotel Paraggi
Eight Hotel Paraggi Santa Margherita Ligure
Eight Paraggi
Eight Paraggi Santa Margherita Ligure
Hotel Eight Paraggi
8 Hotel Paraggi
Eight Hotel Paraggi Hotel
Eight Hotel Paraggi Santa Margherita Ligure
Eight Hotel Paraggi Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Eight Hotel Paraggi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 55.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Je n'ai pas aimé l'impossibilité de couper la climatisation et les chambres sont un peu petites. Tout le reste est trÚs agréable notamment le fait d'avoir une plage privée...personnel agréable et jolie decoration.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Nathalie, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres bonne situation

Excellent hĂŽtel mais trĂšs cher. PremiĂšre dĂ©ception Ă  notre arrivĂ©e car les photos prĂ©sentĂ©es sur le website de l’hĂŽtel ne correspondent pas a la rĂ©alitĂ©. Ceci dit un des rares hĂŽtels Ă  possĂ©der une plage attenante et Ă  15 min de marche de Portofino. Le personnel est charmant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une excellente adresse!

Nous avons été trÚs bien accueillis dans cet hÎtel qui offre une expérience unique sur la riviera italienne.

10/10 – Excellent

ESTER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here are amazing. They are all so gracious and accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tarik

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only 12 rooms and in a fantastic location on a small beach perfect for swimming and relaxing. The staff was extra special. Not only welcoming but friendly and enjoy their occupations and where they work and it shows! It is also decorated really well!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En kort promenad till Portofino.

Mycket trevligt hotel . Nyrenoverat o frÀscht . Bra kvalitet pÄ frukost o andra mÄltider. En shuttle finns för kortare utflykter . Mycket trevlig o hjÀlpsam personal .
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

HERNAN, huixquilucan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn Brindada por todo el equipo, pero en especial por Matias. Extraordinario.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Avoid this hotel and Expedia at all costs. We paid Expedia for an additional guest, only to be charged again at checkout by the hotel who indicated that "the extra person fee is something charged by the hotel, not Expedia", despite a detailed invoice showing it had been paid. After returning home, Expedia may pathetic efforts to recover the funds, only to say that partner policy dictates refunds. Only visit this hotel if you wish to be defrauded.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Rhys

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely property on the beach front, very stylish communal area and lobby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sadaf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, excellent location & great staff
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great beach and great location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Picture online so no justice the property has a stunning renovation! Highly recommend. Was very child friendly too
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great little hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

mirko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parcheggio

perfetto tranne pagare il parcheggio, inadeguato se a pagamento l auto era sposchissima
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Llegue y my cuarto no servia el aire acondicionado por lo cual buscaron cancelar mi reservaciĂłn. Finalmente me dieron otro por una noche y luego un segundo para la segunda noche. Por 1,000 euro la noche no es el servicio que uno espera.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is beautiful and the beach club was absolutely amazing! Very nice staff, always helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location. Concientious staff and director.
Séjour de 2 nuits en juin 2019