Hotel Metropole

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paraggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Metropole

2 restaurants servant le déjeuner
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 20 h, parasols
Coin salon du hall
Jardin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Pagana, 2, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Villa Durazzo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, cÎté jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux (4 pax)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Santa Margherita Ligure, vous serez Ă  quelques pas de Bains HĂ©lios et Ă  10 minutes de marche de Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose. ChĂąteau de Punta Pagana et ChĂąteau de Santa Margherita Ligure se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Villa Durazzo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Bau Bau - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : Ă  2 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Oneto - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCaravaggio Caffe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPiazza Martiri della LibertĂ  - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe vernissage - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria del Mare - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Metropole

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paraggi
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Metropole like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. This Mediterranean hotel also offers a steam room, a fitness center, and a rooftop terrace. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1897
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Hotel Metropole propose 57 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Metropole Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 21 h
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 16 octobre et le 26 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010054A1OCEKCCRG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 16 mai et le 19 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Hotel Metropole Hotel
Metropole
Hotel Hotel Metropole
Hotel Metropole Hotel
Hotel Metropole Santa Margherita Ligure
Hotel Metropole Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Hotel Metropole

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 364.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric, Marseille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Ă  tous les niveaux
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

gilbert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement tres correct bon rapport, qualitĂ© prix, qualitĂ© des repas, excellent spa
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

Accueil pas trÚs chaleureux à la limite du désagréable au premier contact. on ressent à travers les employés une ambiance générale triste.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Abdelghani

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Arnold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Coralie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de voleur

Mes lunettes de soleil ont Ă©tĂ© volĂ©s dans la chambre l’hĂŽtel n’a mĂȘme pas chercher a trouvĂ© une solution je suis trĂšs mĂ©contente
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Yolaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localisation parfaite service trĂšs bon personnel trĂšs sympathique et trĂšs professionnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons reservé au dernier moment . L'accueil était parfait. La chambre et la salle de bain étaient de qualité. Un petit déjeuner parfait, varié avec de trÚs bon produit. Ravis du cadre et de l'établissement. A recommander!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
endroit beau et agreable, belle vue sur mer.Personnel agreable. propre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Situation géographique - infrastructures - Accueil - Disponibilités
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec vue sur le jardin qui nous a fait oublier que nous n'avions pas vir sur la mer!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un des plus beaux hĂŽtels de notre voyage

IdĂ©alement situĂ© prĂšs de la gare et du dĂ©barcadĂšre pour Portofino. Jardin de rĂȘve, classe et raffinement, trĂšs copieux petit dĂ©jeuner. Parfait.

10/10 – Excellent

Florence, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour trÚs confortable et apaisant

Magnifique séjour du fait d un hotel classe et spacieux, de un accueil aussi serviable qu aimable; chambre à l' image de l hÎtel, nickel, reposante et vue envoûtante sur un jardin hors du commun.

8/10 – Bien

Frédérique, Laragne-Montéglin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

HĂŽtel trĂšs agreable, en bord de mer. AccĂšs au centre Ă  pied. Joli port. Accueil sympathique de l'hĂŽtel

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre cÎté jardin était un peu bruyante, car au bord de la route. Mais la plage n'est pas loin ;)

10/10 – Excellent

Abraham, Tel aviv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super et Ă  conseiller

Nous avons passé 4 merveilleuses journée à l'hÎtel. L'accueil était parfait, la direction, le personnel à votre écoute et super agréable. L'emplacement est idéal, belle piscine, belle plage privée. Le service petit déjeuné et dßner digne d'un palace, le choix et la quantité de plats proposés top. La chambre avait un beau balcon vue mer partielle, mais elle était vieillot, 3 lits simples...ameublement trop ancien, je pense que dans l'hÎtel il y avait de meilleur chambre, mais sur hÎtel.com que cette catégorie est disponible

10/10 – Excellent

Manuel, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hĂŽtel

Avant de partir j'ai vu que l'hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien notĂ© et sincĂšrement je ne savais pas trop Ă  quoi m'attendre. À l'arrivĂ©e, je n'ai nullement Ă©tĂ© déçu. Le personnel est vraiment agrĂ©able, toujours souriant et serviable. La chambre Ă©tait propre avec une belle vue. Il n'y avait rien Ă  redire sur le petit dĂ©jeuner. La plage de l'hĂŽtel ainsi que la piscine Ă©taient Ă©galement agrĂ©ables. Certes, il faut payer le parking, mais Santa-Margherita est une ville oĂč l'on trouve difficilement des places de stationnement et si l'on fait le calcul au final on en ressort gagnant. Tout Ă©tait trĂšs bien je n'ai rien Ă  redire en particulier!

10/10 – Excellent

sandrine, bourgoin jallieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Personnel accueillant et agréable, endroit

Le personnel du restaurant est trÚs serviable, accueillant, disponible avec une petite touche d'humour... Le seul point négatif ; notre chambre donnée sur la route!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour dans cet hotel oĂș nous sommes restĂ©s pour 2 nuits. Le personnel est extraordinaire, trĂšs aidant , de bons conseils pour les restaurants /activitĂ©s / prix des taxis -autobus -train... Toujours souriant et prĂȘt Ă  vous aider. TrĂšs bon restaurant, petit dĂ©jeuner sur la terrasse avec superbe vue sur la plage. A environ 1 h Ă  pieds de Portofino par une route panoramique , sinon 7 min en autobus ( ne prenez pas le taxi, 36 euros pour 5 km...) A cĂŽtĂ© de la gare pour aller visiter cinque terre . Parfait! Nous avions une chambre avec vu sur le jardin qui se trouve au sous sol, alors nous n'avons eu aucun bruit de la route ! Magnifique sĂ©jour, Ă  conseiller.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Séjour trÚs confortable

8/10 – Bien

Juventiniser, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel

C'est un bon hÎtel tranquille et propre. Le staff est trÚs simpa et nous donne de bon conseil. L'hÎtel est situé a 5 min du bus pour portofino. Rien à redire sauf bien faire attention d avoir un place de parking. Car il n y pas beaucoup d alternative a cÎté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel idéal pour week end

Hotel bien situé prÚs du centre ville donc quelque peu bruyant, notre chambre était en contrebas de la route. Joli jardin. Personnel attentionné. Petit déjeuner plaisant. Salle de restaurant un peu vieillotte.

10/10 – Excellent

Laura, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  cinq minutes du centre,avec une vue dominante

On gardera un trĂ©s beau souvenir de notre deplacement Ă  Santa Margherita: le personnel de l'hotel est accueillant, prĂȘt Ă  satisfaire vos demandes.Le rapport qualitĂ©/prix est top, compte tenu de la qualitĂ© du petit dej, de la propretĂ© de la chambre et du service. Il y a aussi un grand parking et une belle vue mer. On reviendra surement.