LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Paraggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Baignoire Ă  hydromassage
Suite Prestige | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite luxueuse | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre Confort double (Attic) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Roma 9, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Villa Durazzo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, terrasse

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft supérieur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double (Attic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse, baignoire Ă  remous, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Executive Dependance

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, baignoire Ă  remous

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Dependance

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite classique, 1 chambre

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

SĂ©jour au centre-ville.Vous serez Ă  quelques pas de Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose et Ă  5 minutes de marche de Bains HĂ©lios. ChĂąteau de Santa Margherita Ligure et Villa Durazzo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Villa Durazzo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Bau Bau - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : Ă  4 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Oneto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaravaggio Caffe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngolo 48 Ristobar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria del Mare - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanificio Dama SNC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Paraggi
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA propose 53 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Cet hÎtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Santa Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 8 janvier et le 3 fĂ©vrier.
Les installations suivantes sont fermées le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 30 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation du spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Certaines chambres de cet établissement sont situées de 250 à 850 mÚtres du bùtiment principal. Veuillez contrÎler l'endroit dans les noms de chambres de la liste.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010054AIUDQ63OAL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

LHP Hotel Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Hotel
Santa Margherita Palace
Santa Margherita Palace Hotel
LHP Hotel Palace
LHP Hotel Santa Margherita Palace
LHP Palace
LHP Santa Margherita Palace Santa Margherita Ligure
Lhp Santa Margherita & Spa
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Hotel
LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA Santa Margherita Ligure

Avis pour LHP Hotel Santa Margherita Palace & SPA

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 393.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 393.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 393.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 393.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 393.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morgan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Correct mais ne vaut pas 5 etoiles

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

KARINE

Points forts : Service et personnel

TrÚs bien situé mais ne vaut pas 5 etoiles

L’hĂŽtel est tout proche du centre ville et de la gare, ce qui est trĂšs pratique. La rue est calme, il n’y a pas de bruit. Le personnel est accueillant et sympathique. En revanche il ne mĂ©rite pas 5 Ă©toiles. Les chambres sont dĂ©fraĂźchies, la salle de bain petite. Le niveau de cet hĂŽtel correspond Ă  un 3 Ă©toiles en France. PrĂ©voir 50 euros par personne pour l’accĂšs Ă  la piscine
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Misa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

marie laure

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs trĂšs bon hĂŽtel , les chambres dans le bĂątiment cĂŽtĂ© spa sont nickel et bien Ă©quipĂ© avec une grande terrasse et des transats , la salle de bains au top , et les rĂ©ceptionnistes parfaites et trĂšs accueillantes . Je recommande surtout que l’hĂŽtel et trĂšs bien placer en centre ville donc pas besoin de la voiture pour se dĂ©placer.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Alim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Propre, bien situé mais lit pas bon

Bien situĂ©, trĂšs propre. Par contre, le lit n’est pas confortable. Quand mon mari bougeait, je me rĂ©veillais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jihed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucune prestation inclue, décevant...

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs confortable, petit dĂ©jeuner impeccable. Il est toutefois choquant de demander 25 € de parking pour une nuit alors qu’on a choisi cet hĂŽtel en raison de ce service indiquĂ© dans les Ă©quipements, donc comme faisant partie du prix de la chambre. À plus de 300 € la nuit il me semble par ailleurs inconcevable de faire payer la petite bouteille d’eau en chambre 4 € de mĂȘme que l’accĂšs Ă  la piscine 20 €... le descriptif mentionnant ces Ă©quipements ne fait pas Ă©tat du fait qu’ils ne sont pas inclus. Sans quoi nous aurions Ă©videmment choisi un autre Ă©tablissement... cela donne une image vraiment nĂ©gative et trĂšs dĂ©cevante, pas au niveau du tarif payĂ© pour une nuit : finalement aucune plus-value, en dehors d’un design irrĂ©prochable, par rapport Ă  une chambre Ă  100 € dans un autre Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel luxueux en centre ville

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel qui est tres bien situe a santa margherita. Attention a reserver le parking a l avance car pendant la haute saison les places sont peu nombreuses en ville. Le confort est agreable par contre la climatisation etait peu efficace dans les 2 chambres reservees. Le service est parfait et le reception s est tres bien occupee de nous pour reserver les restaurants le soir
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Stephane, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique hîtel chambre spacieuse personnel de l’hîtel au top à recommander fortement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Loris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour. HÎtel moderne trÚs bien situé.

TrÚs beau séjour en famille au Santa Margherita Palace. HÎtel moderne et trÚs bien situé. Chambres trÚs propres et confortables. Nous avions une grande terrasse privée avec jacuzzi, transats et table à dßner. Super pour profiter du reste de la soirée une fois les enfants couchés. Service courtois et professionnel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle hÎtel en centre ville nous étions logés dans une dépendance qui nous obligeait à sortir de l hÎtel pour y accéder c est un peu moyen
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon acceuil et services , proximité de tout notamment gare , chambre mériterait une meilleure isolation phonique par rapport à la musique du couloir et voisins
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Kathy, Chambly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

thierry, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour août 18

HÎtel sympathique et trÚs bien placé accÚs gare, bus, port et plage... Service de qualité, personnel sympathique. Par contre je ne le classe pas en palace..., notre suite de luxe pour 4 personnes mais nos ados ont partagé un canapé lit... et l'espace piscine n'est pas dans l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Francoise

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

TrÚs décevant et hors de prix

Ce nouvel hĂŽtel est trĂšs attractif sur le site. La rĂ©alitĂ© est tout autre. A 15h notre suite n etait pas prĂȘte. A 16h on nous en propose une dans les dependances( a eviter car juste pres de la voie ferrĂ©e et tres sombre). Pas prĂȘte non plus! A 18h on nous propose une suite pour une nuit a 540€. Basique Nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour Eviter la partie dependances car il faut faire 100m dans la rue pour le petit dĂ©jeuner basique lui aussi servi dans le bĂątiment principal Des problĂšmes de personnel de chambre. Tres surfait et hors de prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix.

Hotel trÚs bien placé. On apprécie le valet parking. Nous avons dßner au restaurant de l' hÎtel et ne l' avons pas regretté au niveau de la nourriture. Bien sur on n' a pas la vue sur la mer mais le prix est correct et le service sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Manon , TOULON

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

HĂŽtel hyper moderne

HĂŽtel hyper moderne trĂšs belle deco et super service. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une suite. Personnel trĂšs agrĂ©able. Par contre manque de propretĂ©. La salle de bain, les draps et la poussiĂšre n’était pas niquel. Ainsi qu Ă©galement les couloirs !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mi-figue, mi-raisin!

Cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, en dehors des rues bruyantes et proche du centre. Le service Ă  la reception et pour le petit dĂ©jeuner est souriant et agrĂ©able.Ce sont les points positifs de cet hĂŽtel. Pour le reste, il ne mĂ©rite pas ses 5 Ă©toiles:Pas de couverture le soir, clim dĂ©fectueuse, voitures garĂ©es dans le patio, pas de chaines de tĂ©lĂ©vision française, jacuzzi aux Ă©bats amoureux sous les fenĂȘtres , spa payant( petit spa 20 euros, grand spa dans une dĂ©pendance en dehors de l'hĂŽtel 37 euros).Cela n'Ă©tait pas indiquĂ© dans l'annonce.J'avais rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour son spa et nous n'en avons pas profitĂ©!Je trouve que l'annonce n'est pas conforme Ă  la proposition de l'hĂŽtel et je ne le recommanderai que pour sa situation gĂ©ographique.

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tre bien bon séjour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2017