Best Western Plus Santa Marta Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Santa Marta Hotel

Bar au bord de la piscine
Buffet déjeuner (26000 COP par personne)
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle 24 No 3-65, Santa Marta, 470004
  • Parc de los Novios
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marina Santa Marta
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Santa Marta
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Living Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Los Cocos, vous trouverez Parc de los Novios et Baie de Santa Marta. MusĂ©e de l'hĂŽpital de San Juan de Dios et Marina Santa Marta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de los Novios - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina Santa Marta - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Santa Marta - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Santa Marta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Rodadero - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOuzo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Y Arepas Yiya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sarten Dorada - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel MedellĂ­n Santa Marta - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Santa Marta Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Rodadero
Best Western Plus Santa Marta Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 409 square feet (38 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Best Western Plus Santa Marta Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 409 sq ft of conference space
  • 38 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Best Western Plus Santa Marta Hotel propose 126 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Santa Marta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 26 000 COP par adulte et de 26 000 COP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 60000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26000 COP par adulte et 26000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60000 COP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 60000.0 COP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Santa Marta
Best Western Plus Santa Marta
Best Western Plus Santa Marta Hotel Hotel
Best Western Plus Santa Marta Hotel Santa Marta
Best Western Plus Santa Marta Hotel Hotel Santa Marta

Avis pour Best Western Plus Santa Marta Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 615.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 615.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 615.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 615.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 615.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel, Resto incurablement dĂ©licieux et abordable Lit confortable, Magnifique vue sur le Rooftop, belle piscine et bar complet. Petit bĂ©mol il y a beaucoup d’enfants qui se baignent dans la piscine qui font du bruit difficile de relaxer avec un verre en aprĂšs-midi. L’endroit devrait proposer des horaires pour les enfants et des horaires pour les 18 ans, plus ce qui permettrait Ă  tous d’en profiter Ă  fond.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ève

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs propre. La piscine sur le toit est exceptionnelle et le personnel est accueillant et Ă  l’écoute de nos besoins. L’emplacement est Ă  environ 5 minutes de marches des restaurants et est directement en face de la station d’autobus Marsol. Cependant, le dĂ©jeuner laisse un peu Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Annick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good

Thanks Randy and all the team!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guylaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ileen maria cabas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super agradable seguramente volveremos pronto gracias por su excelente servicio
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Aleyda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hébergement pour une période crées courte. Excellent service et personnel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Hotel propre et bien situé. Le personnel est trÚs aimable et agréable. Bonne literie et ensemble trÚs propre. Piscine agréable sur le toit.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bien mais sans plus

qualité du petit-déjeuner à baisser de qualité par rapport à mars 2021,beaucoup de sucrés,peu de produits diététique !
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable

l'hÎtel Best western plus de l'hébergement santa marta est trÚs agréable et bien équipé, piscine,salle sport,bar-lounge,petit déjeuner buffet a volonté, 2 restaurant et bar,hÎtel sur 16 etages idéalement situé prÚs du parc des novios de santa marta et de la marina de santa marta.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sauf vendredi

À part vendredis car on a entendu de la musique venant de l’extĂ©rieur toute la nuit. On aurait pu nous offrir une compensation comme un dĂ©jeuner offert???
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel en plus d'ĂȘtre trĂšs dĂ©vouĂ© et attentif Ă  tous nos besoins, demeure toujours souriant et sympathique envers nous. C'est un endroit que je suggĂšrerais Ă  tous mes amis. En plus du personnel il y a toutes les commiditĂ©s disponibles, De plus, si jamais nous retournons Ă  Santa Marta c'est certain que nous choissiserons cet endroit.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

lionel

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le +:trÚs beau cadre. une propreté irréprochable. Le -: le cÎté impersonnel et la climatisation poussée à fond
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie

Le personnel a été trÚs compétent et serviable pour nous aider durant notre séjour. L'hÎtel est trÚs propre, lit confortable, piscine appréciable vu la chaleur.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation et piscine sur le toit Petite chambre mais trÚs économique
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to all restaurants, and center. Three minutes walking.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable.

Bonjour,j'ai passé 8jours trés agréable dans cet hotel,chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner au top.tout etait parfait.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

dom , montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean. Nice pool on the roof whit amazing view. Beds and pillows new and confortable. Good choice of food at breakfast. Free indoor parking lot.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Melisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

au top

le personnel a été formidable avec nous une des filles était malade . ils ont fait venir un médecin et ont accéder à toutes les demandes un peu particuliÚres qu on a du leur demander le service est vraiment de haut gamme et le petit déjeuner bien copieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel impeccable

Cet hĂŽtel impeccable (trĂšs rĂ©cent, 2016), propose de trĂšs belles prestations. Par contre les environs sont redoutables et plutĂŽt hostiles. D'autre part il manque tout de mĂȘme de documentation Ă  l'accueil, Ă  part la presse aucun dĂ©pliant sur la rĂ©gion, pas mĂȘme un petit plan de la ville.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Jean Claude, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel agréable

Service trĂšs efficace et prĂ©venant. Le petit dĂ©jeuner est abondant mais de qualitĂ© mĂ©diocre. Mention spĂ©ciale pour Mary au petit dĂ©jeuner, toujours souriante. La chambre est bien, bel espace mais il est impossible d'ouvrir la fenĂȘtre ce qui pose problĂšme. Travail trĂšs courtois de la rĂ©ception. La piscine manque de parasols.