Blu Hotel by TamacĂĄ

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles prÚs de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blu Hotel by TamacĂĄ

Piscine
Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux (2 adultos 1 niño) | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Coin salon du hall
Bar (sur place)
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 2 #11-65, El Rodadero, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Place, Plage de Rodadero
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de los Novios
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux (2 adultos 1 niño)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au El Rodadero.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier El Rodadero, vous serez à quelques pas de Aquarium Mundo Marino et à 5 minutes de marche de Centre Commercial Arrecife. De plus, Plage de Rodadero est à moins de 1 km et Nabusimake est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium Mundo Marino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Rodadero - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Bello Horizonte - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Parc de los Novios - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 11 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Punto MĂșltiple del Sabor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Karey - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl punto marino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSalvator's Pizza Rodadero - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blu Hotel by TamacĂĄ

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles prÚs de Plage de Rodadero
Blu Hotel by TamacĂĄ offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a restaurant on site. A business center and 3 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Blu Hotel by TamacĂĄ. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Santa Marta resort is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1978
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Blu Hotel by Tamacå possÚde 61 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Ce complexe hÎtelier à Santa Marta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 33 000 COP par adulte et de 33 000 COP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Blu Hotel by TamacĂĄ n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 33000 COP par adulte et 33000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35000 COP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 35000 COP (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel TamacĂĄ Torre Norte
Hotel TamacĂĄ Torre Norte Santa Marta
TamacĂĄ Torre Norte
TamacĂĄ Torre Norte Santa Marta
Hotel TamacĂĄ Torre Norte Sercotel Santa Marta
Hotel TamacĂĄ Torre Norte Sercotel
TamacĂĄ Torre Norte Sercotel Santa Marta
TamacĂĄ Torre Norte Sercotel
Hotel TamacĂĄ Torre Norte by Sercotel
Blu Hotel by TamacĂĄ Resort
Blu Hotel by TamacĂĄ Santa Marta
Blu Hotel by TamacĂĄ Resort Santa Marta

Avis

Avis pour Blu Hotel by TamacĂĄ

7,8

Bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 98.

Avis

6/10 – Acceptable

Rodger, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfaisant

Les chambres ne sont pas assez obscurs la nuit, elles sont partiellement éclairées par la lumiÚre du couloir au travers d'une vitre translucide située au dessus de la porte d'entrée de la chambre.

10/10 – Excellent

Iliana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed at this hotel for 4 days. Before booking a 2 day birdwatching tour to Minca, I asked the front desk if it was ok to leave my luggage in their storage room overnight and pick up the next day. They said yes no problem. Then when I checked out and wanted to leave it there, they said their manager said no unless I was staying there. That put me in a annoying situation...but luckily the tour company was able to keep it at their office in Minca. So, I am not happy with service because of this episode. Other than customer service, the hotel is ok.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Consuelo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like Blu Hotel, but when I booked the room, it said that it has a pool. There’s no pool in the premises. I had to go across the street to the partner hotel, which I thought it was false advertising
 the service & staff were great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Johanna Paola

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Glenda, Miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

ilva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

No able to sleep

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EstadĂ­a satisfactoria

Acceso a la piscina del hotel Tamacå (que es genial) y a la playa a través de las instalaciones del mismo hotel. La ubicación es buena, tiene un Farmatodo al lado, un centro comercial (Arrecifes) a pocos pasos, un Acuario al frente. Las instalaciones tienen sus años pero estån bien. Por mejorar el ascensor.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gustavo A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel pero tiene cosas por mejorar

En general el hotel es bueno y bonito, esta vez si tuvimos algunos inconvenientes. El ascensor no funcionaba y nos dieron las habitaciones en el piso 4, hasta el próximo año lo piensan arreglar así que solicitamos cambio de habitación porque mis padres tienen mås de 60 años y no pueden estar subiendo y bajando escaleras todo el día, nos cambiaron a los dos días. El desayuno considero podría ser mejor, es muy båsico, solo huevo y dos tipos de fruta, podrían mejorar. Otra cosa a mejorar es la cuestión de toallas en la piscina, de 7 días, 4 días no nos suministraron toallas porque no habían lavadas, es muy terrible que un hotel como el Tamacå estén dando esas excusas todos los días. En general buena estadía, los empleados son muy amables, pero si deben mejorar muchos factores en el servicio ya que el valor de las habitaciones no es bajo.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pierina

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Leidy Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pasamos un muy bien tiempo, el persona es amable y lo mejor de todo es que tienes el acceso para ir al Resort Tamaca, dĂłnde la piscina es excelente!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Gustavo A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Gordon

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Leandro

Points forts : Propreté

correcto ... pero reserva engañosa

Hotel en condiciones correctas pero con falencias bĂĄsicas para un alojamiento costero. El desayuno es definitivamente malo y no cuenta con restaurante ni room service de ningĂșn tipo. La pileta y servicios de bar estĂĄn en el hotel hermano, a unos 30 metros. Muy poco amigable.
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Niurka

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En horario de check in y check out deben tener 2 personas en recepciĂłn
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Niurka

Points forts : Propreté, commodités
La chica de recepcion muy amable y atenta. El gerente de counter muy descortés, no tiene vocación de servciio

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
La atenciĂłn del personal de recepciĂłn fue malo. Ha decaĂ­do mucho el servicio. No me volverĂ­a a hospedar en el hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atencion muy buena de su Recepcion y limpieza recomiendo hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, Bogota

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal no es atento y todas las noches para 3 chivas rumberas frente al hotel a buscar cliente, las instalaciones son viejas.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Deyvi

Points forts : Propreté, service et personnel
DecĂ­a que tenĂ­a balcĂłn y solo era una ventana
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Miguel A

Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

julian andres

Séjour de 2 nuits en février 2022