Casa de Isabella, a Kali Hotel
Hôtel 3,5 étoiles boutique près de Parc de los Novios
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa de Isabella, a Kali Hotel





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Carrera 2da No. 19-20 El Centro, Santa Marta, Magdalena, 470004
- Parc de los Novios1 min à pied
- Baie de Santa Marta3 min à pied
- Marina Santa Marta5 min à pied
- Santa Marta (SMR-Simón Bolívar)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée

Suite, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
D’autres options intéressantes
Publicité

Estelar Santamar Hotel & Centro de Convenciones
Santa Marta
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.3 sur 5, Excellent, 513 avis
Le prix est de 137 $ CA
137 $ CA au total
Du 6 juill. au 7 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

AC Hotel by Marriott Santa Marta
AC Hotel by Marriott Santa Marta
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 439 avis
Le prix est de 84 $ CA
84 $ CA au total
Du 24 juin au 25 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa de Isabella, a Kali Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
daniel
Voyage de couple
6 déc. 2024
daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jean-François
Voyage de couple
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-François
8/10 – Bien
jean- michel
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean- michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Christophe
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
philippe
Voyage en famille
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ambiance zen et colorée
philippe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
NICOLE
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix à Santa Marta
NICOLE
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Roland
5 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Christophe
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
priscillia
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
priscillia
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
David
27 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
8/10 – Bien
grazio, Toulouse
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
grazio
10/10 – Excellent
Annie, Paris
11 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel épatant dans une oasis de rêve .
Annie
10/10 – Excellent
Rafael
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafael
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jay
Voyage de couple
20 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Bengt
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bengt
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jay
15 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage de couple
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Daniel, Lenexa
Voyage de couple
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Emory
Voyage de couple
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emory
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Emory
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emory
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sifredo
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sifredo
Séjour de 2 nuits en juillet 2024