Casa de Leda, a Kali Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star boutique hotel near Santa Marta Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa de Leda, a Kali Hotel

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure
Bar-salon
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Suite | Baignoire Ă  hydromassage

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 18 #4-38, Santa Marta, Magdalena, 470004
  • CathĂ©drale de Santa Marta
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc de los Novios
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Marina Santa Marta
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Séjour au Centre historique.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique, vous serez à quelques pas de Cathédrale de Santa Marta et à 5 minutes de marche de Parc de los Novios. Bureau des douanes et Musée de l'Or de Tayrona sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Santa Marta - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de los Novios - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Santa Marta - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina Santa Marta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Rodadero - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharlie's Bar And Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPorthos Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plaza - Santa Marta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIkaro Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrab's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa de Leda, a Kali Hotel

4-star boutique hotel near Santa Marta Cathedral
Casa de Leda, a Kali Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the boutique Casa de Leda, a Kali Hotel. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Santa Marta hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Casa de Leda, a Kali Hotel possÚde 11 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Casa de Leda Spa). Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50000 COP (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Casa Leda Kali Hotel Santa Marta
Casa Leda Kali Hotel
Casa Leda Kali Santa Marta
Casa Leda Kali
Casa de Leda a Kali Hotel
Casa De Leda, A Kali
Casa de Leda, a Kali Hotel Hotel
Casa de Leda, a Kali Hotel Santa Marta
Casa de Leda, a Kali Hotel Hotel Santa Marta

Avis pour Casa de Leda, a Kali Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 288.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexis, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I absolutely loved my stay in Santa Marta. The staff was amazing, the breakfast was great and the room was stunning! Thank you for everything. Can't wait to be back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable, chambre trÚs spacieuse, piscine agréable. TrÚs bien situé au centre ville.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Melbi, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels bienveillants et trÚs agréable! HÎtel trÚs propre Chambre spacieuse et bien équipée! Prestations SPA/massages super :)
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

arthur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel dans le centre historique de santa marta . Personnel aimable . Le petit déjeuner est moyen et peu varié . On peut entre le bruit de la musique du centre ville pendant la nuit .
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Fred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Décor, ambiance piscine, la réception, extraordinaire et bon emplacement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sadlier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon lieu de sejour et joli

tres agreable bon service joli decor
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas un 4 étoiles.

TrÚs bruyant, à cÎté d'une rue piétonne remplie de bars, restaurants et de musiciens de rue. Impossible de dormir avant 2h du matin. Chambre minuscule. Petit déjeuner servi à table plus que limite. Se dit 4 étoiles alors qu'il s'agit d'un bon 2 étoiles. Tarif démesuré. Ne vaut pas plus de 50 euros.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Annie, Béziers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel avec personnel adorable

Casa De Leda est un petit hÎtel trÚs jolie dans une maison trÚs ancienne redecoree avec énormément de goût. La gentillesse et l'attention du personnel en fait un endroit délicieux qui contribue à un séjours merveilleux dans cette jolie ville qu'est Sant Marta, je le recommande sans aucune restriction

10/10 – Excellent

Olivier, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for a romantic escape

Lovely hotel close to the "zona rosa". Perfect for a romantic escape

10/10 – Excellent

Benzerafa, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle escapade Ă  santa martha

Hotel de charme, trÚs bien situé . Personnel serviable et chaleureux. TrÚs bon petit dej sur la terrasse. Plus spa et Hamam

10/10 – Excellent

Andrés, Maracaibo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy acogedora, bien ubicada, personal muy atento y los desayunos son increĂ­bles.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena opciĂłn en Santa Marta

Excelente opciĂłn en el centro histĂłrico de Santa Marta. CĂłmodo y acogedor.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Justine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

jeffrey

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
This was my second time here and both times I had problems with the room size. This time I was in a basement room which I believe should be stated. I was in probably the worst possible room in the hotel. I complained instantly and luckily the manager had just come in and he made arrangements for me to be moved to a size I had been told in the listing, the following day. The room was about half the size I was expecting. There's definitely some confusion about the rooms in the listing. In essence, I was told it was my fault but there's clearly some misrepresentation when you show room size and you get half. There's also two distinct sections in this hotel. I was in the back this time, the front the first. The front is just brighter and more open. No narrow walkways or dirty walkways with uneven slabs which are a falling hazzard. There's a tiny bit of artificial turf to get to my room and it wasn't cleaned once in 5 days. There's no elevator, so if stairs are an issue, you will likely have a problem here. You cannot avoid stairs. Breakfast was just ok. The ladies doing breakfast were wonderful and pleasant. The menu was ok not great. I had waffles one day and I could have honey or eggs with them, not both. I asked if the waffles came with fruit and yes they did, one maraschino cherry came. The rooms are nice and the hotel is pretty. I received a change after my first day but not without a lot of time spent arguing. A few unsavory people outside the hotel entrance always.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mallory

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rolf

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I expected more variety for breakfast,for everything in Addition you have to pay extra The Night was very calm
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was very comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location and the staff is awesome !!! Beautiful property as well !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Scott, Waukee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was absolutely great. I stayed in one of the suites and the amenities were modern, the room was clean, quality toiletries, good food in the restaurant it was very relaxing and quiet. The hotel is secure and features a 24-hour desk clerk and an entryway with a locked gate. There is always someone who speaks both English and Spanish on the property and I never had a problem. All of the staff are very polite, friendly and helpful. This place is a great place to stay if you want to be close to everything in Santa Marta. The travel time to Rodadero is about 30 minutes by taxi and costs about 18-20k pesos.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hidden Jem in a busy area that has just about everything in walking distance
Séjour de 2 nuits en janvier 2025