Enregistrer

Decameron Galeon - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Decameron Galeon - All Inclusive

Galerie de photos de l’hébergement Decameron Galeon - All Inclusive

2 outdoor pools, sun loungers
Vue aérienne
Chambre Standard | Coffre-fort, literie fournie
Restaurant
Hall

Decameron Galeon - All Inclusive : aperçu

Avis
7,2

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
Kilometro 17 Via Santa Marta-Cienaga, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Lieu populaireCentre commercial Zazué6 min en voiture
  • Aéroportà la pSanta Marta (SMR-Simón Bolívar)8 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Bello Horizonte17 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Rodadero25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 15 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Marta

Sur la plage.Vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Zazué et à moins de 15 km de Plage de Bello Horizonte. Arrecife Shopping Center et Plaza del Centenario se trouvent à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial Zazué - 6 min en voiture
  • Aquarium et musée marin de Rodadero - 16 min en voiture
  • Plage de Bello Horizonte - 17 min en voiture
  • Parc de los Novios - 17 min en voiture
  • Plage de Rodadero - 25 min en voiture

Transport

  • Santa Marta (SMR-Simón Bolívar) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • Subway - 8 min en voiture
  • Crepes & Waffles - 7 min en voiture
  • Little Italy trattoria - 8 min en voiture
  • El Patrón - 8 min en voiture
  • Restaurante Luruaco - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Decameron Galeon - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Decameron Galeon - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Decameron Galeon - All Inclusive, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this property measures 3638 square feet (338 square meters) and includes conference space. A nightclub, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Decameron Galeon - All Inclusive. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Santa Marta property.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 3638 sq ft of conference space
  • 338 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Decameron Galeon - All Inclusive possède 245 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 4 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Boîte de nuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Karaoké
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Cette taxe est incluse dans le prix affiché. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25000 COP par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 25000 COP (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Decameron Galeon
Decameron Galeon ALL INCLUSIVE
Decameron Galeon ALL INCLUSIVE Santa Marta
Decameron Galeon Santa Marta
Decameron Galeon Hotel Santa Marta
Decameron Santa Marta
Decameron Galeon All Inclusive All-inclusive property
cameron Galeon Inclusive incl
Decameron Galeon - All Inclusive Santa Marta
Decameron Galeon - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Decameron Galeon - All Inclusive

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 79." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 79." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 79." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 79." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 79." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Beatriz Dolores

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Por La entrega de habitacion anticipada cobran dinero extra aun teniendo habitaciones disponibles
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Claudia Constanza Rodriguez

Points forts : Propreté, service et personnel
I didn't like to make lines to reserve your lunch and dinner.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value!!!!
When I read the reviews I was somewhat nervous about my choice but I found that for the price the place was terrific. I think some folks are just too spoiled. The only minor complaint was the way dinner reservations had to be made..... MR
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mary Winnifred

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool. No playground for kids.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

manuel

Points faibles : Service et personnel
I came in about noon and they only offer soft drinks we have to wait at 6Pm to eat something - no transportation from airport and after checkout no transportation to the airport- in the bar few options of drinks- absolutely I do not recommend this hotel

8/10 – Bien

LIZMILA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viaje familiar
En términos generales bien, el hotel le falta renovación sobretodo en las habitaciones, el Tv cable no sirvió en los 3 días, el All Inclusive es lo que salva a esta cadena
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Elkin Dario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The employees are friendly
Séjour de 6 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Rodrigo Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Friendly staff was the only good thing No internet or poor connection Food quality was bad, quality off alcohol drinks was bad, in a country with so many fruit it was no a single natural juice for breakfast, in a 1 off 10 for us was a 3
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Jose Antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I liked the staff and service. I didn't like the room (very old and not kept in good condition).
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Liliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The check in process is terrible, they don’t let you in the resort until 3 pm
Séjour de 2 nuits en novembre 2021