Hilton Garden Inn Santa Marta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Rodadero

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santa Marta

Terrasse/patio
Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Carrera 1C No. 24-04, Santa Marta
  • Marina Santa Marta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc de los Novios
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Santa Marta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Au cƓur de Santa Marta.HĂŽtel du quartier Los Cocos, est Ă  5 minutes de marche de Baie de Santa Marta et de Marina Santa Marta. Plage de Santa Marta et MusĂ©e de l'hĂŽpital de San Juan de Dios se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina Santa Marta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc de los Novios - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Santa Marta - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Santa Marta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 14 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSerena Tropical Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos 7 Mares - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Y Arepas Yiya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDonde Chucho - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChucho Gourmet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Santa Marta

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Rodadero
Hilton Garden Inn Santa Marta offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hilton Garden Inn Santa Marta. Free self parking is available.

This 3.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Santa Marta possÚde 132 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Santa Marta offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 47 000 COP par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 47000 COP par personne
  • Animaux de compagnie : 75000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel
Hilton Garn Inn ta ta Hotel
Hilton Santa Marta Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel
Hilton Garden Inn Santa Marta Santa Marta
Hilton Garden Inn Santa Marta Hotel Santa Marta

Avis pour Hilton Garden Inn Santa Marta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 791.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 791.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 791.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 791.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 791.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jacob

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

LOIC

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Hotel correct

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hilton en berne

ExtrĂȘmement dĂ©cevant, coup de tĂ©lĂ©phone tous les soirs, personnel peu rĂ©actif Ă  ce sujet il aura fallu attendre les 3 derniĂšres nuits sur 11 pour que nous nous voyons proposer un changement de chambre, suite Ă  quoi un sachet contenant des souvenirs Ă  disparu (oubliĂ©, pris par mĂ©garde)
Séjour de 11 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, rapport qualité prix correct, bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil et le service sont extraordinaires.Le gens rĂ©agissent rapidement au besoins du client. Gros merci au gĂ©rant de l’hĂŽtel et son Ă©quipe!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs propre et bien situé. Lit confortable. Service au top. Late check-in gratuit.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour dans cet hotel.

HÎtel moderne proche du centre ville. Piscine en terrasse sur le toit, trÚs agréable. Copieux et trÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

LIONEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre tb restauration peut mieux faire

Parfait tout Ă  Ă©tĂ© trĂšs bien au niveau de la chambre. Mais pour la partie restaurant nous avons voulu manger un soir des club sandwichs nous avons vraiment Ă©tait déçu rien Ă  voir avec ceux des hĂŽtels Estelar (hĂŽtel 5* en Colombie), mĂȘme le pdj est beaucoup moins bien.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

FREDERIC

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Pas terrible.

Il faut commencer par enjamber les chiens errants qui ont Ă©lu domicile Ă  l'entrĂ©e de l’hĂŽtel... Le supplĂ©ment "vue mer" pris sur votre site ne donne pas accĂšs Ă  l'aile qui a vue sur la mer !, juste celle qui a vue sur le port, Ă  travers une baie vitrĂ©e opaque de poussiĂšre extĂ©rieure. La piscine, minuscule, dĂ©jĂ  insuffisante pour les hĂŽtes, est de surcroĂźt ouverte au public Ă©tranger Ă  l'hĂŽtel ! Sinon la chambre Ă©tait confortable, moderne, propre, et relativement peu chĂšre. Elle n'Ă©tait pas prĂ©-climatisĂ©e Ă  notre arrivĂ©e, un vrai four, le coffre fort Ă©tait en panne de pile, et il n'y avait que 2 serviettes de bain pour 4 hĂŽtes annoncĂ©s. Pas de mini bar non plus, il faut se dĂ©placer Ă  la rĂ©ception, ce qui n'est guĂšre pratique en pleine nuit, pas de distributeur de billets il faut aller au supermarchĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Bref, vraiment pas terrible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Dora

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Excelente
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, Area is not so pleasant at night.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael, Minong

Points forts : Commodités
Nice, clean hotel, a good stay when coming in or leaving from the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amabilidad y comodidad

Excelente la amabilidad del personal y la comodidad de camas y almohadas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Man war schnell am Strand, FrĂŒhstĂŒck war gut, wenngleich auch die Musik im FrĂŒhstĂŒcksbereich hĂ€ufig viel zu laut war. Die Zimmer waren ausreichend groß.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

corinne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Unacceptable Laundry Charges in an Otherwise Nice

The hotel is beautiful and offers many amenities with a relaxing atmosphere. The property is well-maintained and provides various options for leisure and comfort. However, we were quite disappointed with the level of hospitality. We asked to have our laundry done and were told there was a price list based on individual items. Unfortunately, no one informed us about the estimated total cost. To our shock, we were charged $250 USD for a single load of laundry. We questioned the amount immediately, as it didn’t seem reasonable, and after a long discussion with the staff, we were eventually given a 20% discount the next day. Still, $200 USD for one load of laundry remains extremely overpriced. We found this experience very disappointing. In a hotel of this standard, we expected better communication, transparency, and a more guest-oriented approach.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

alfonso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The neighborhood is dirty...
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cathi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pawel, Roselle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos Jose

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nos asignaron una habitaciĂłn que ya estaba ocupada

El hotel es muy bueno. Tuvimos un problema cuando nos asignaron la habitación, ya estaba ocupada pero inmediatamente nos cambiaron a otra. Un error muy extraño en la cadena Hilton.
Séjour de 1 nuit en avril 2025