Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Oceanfront) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine extérieure
Vue de la chambre
Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Oceanfront) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
2 restaurants, cuisine internationale

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 3 No 142-60, Bello Horizonte, Santa Marta, Magdalena, 470006
  • Place, Plage de Bello Horizonte
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial ZazuĂ©
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Plage de Rodadero
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(74 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon (Oceanfront)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à remous (Oceanfront)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Marta

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Bello Horizonte, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Zazué et de Plage de Bello Horizonte. Plage de la Tortue du Cap et Centre Commercial Arrecife se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bello Horizonte - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial ZazuĂ© - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Rodadero - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Parc de los Novios - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Aquarium et musĂ©e marin de Rodadero - 19 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Santa Marta (SMR-SimĂłn BolĂ­var) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCinto - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSol Y Sombra - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFrisby - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Santa Marta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida propose 168 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Seishua Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (34 000 COP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 75 000 COP par adulte et de 75 000 COP par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 330.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75000 COP par adulte et 75000 COP par enfant
  • Stationnement libre-service : 34000 COP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 330.0 COP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Marriott Resort Playa Dormida
Hotel Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Santa Marta
Santa Marta Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Hotel Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Santa Marta
Santa Marta Marriott Dormida
Santa Marta Marriott Dormida
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Santa Marta
Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida Hotel Santa Marta

Avis pour Santa Marta Marriott Resort Playa Dormida

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 639 avis sur 844.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 844.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 844.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 844.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 844.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roxana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Magnifique séjour dans cet hÎtel ! Personnel agréable et le service au top niveau . Le restaurant est aussi incroyable ! Nous avons passés un excellent moment .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PHM Sta Marta

Hotel sympathique et tranquille au bord de la mer. bon séjour
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3ra visita y simpres nos va bien
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joaquin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, food and clean.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

KYLE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful Hotel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mateo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great view, nice spot
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catalina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

restaurant service improvement

Great place, restaurant 1525 could do better on service, waiter was sent to a different task leaving me and my wife without service for over an hour
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, good food, nice views.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service and food were outstanding! Jorge and Willy were our favorite servers at the restaurant. We never had a bad meal. The beach and pool area are wonderful. The room was clean and the shower unforgettable! The new is spectacular. We all got the water treatment at the spa and returned new people. We had hoped for more dining options close to the hotel but there weren't many. So we ended up eating most of our meals at the property.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diego, Cali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nubia

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean spaces and good service from the bar
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We liked it.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

YESENIA

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Annia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff in general provided magnificent customer service from the front desk, the restaurant, and the people who clean the room every day.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CYRIL, Reseda

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pilar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Falta un poco de organizaciĂłn en la cocina.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is beautiful. Great rooms, Very Clean. The good is delicious.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025