À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de motel à Santa Rosa, vous trouverez Charles M. Schulz Museum et Redwood Empire Ice Arena. Santa Rosa Junior College et Santa Rosa Plaza Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km.
Santa Rosa Junior College - 1 min en voiture - 1.5 km
Old Courthouse Square - 3 min en voiture - 3.9 km
Salle de spectacle Luther Burbank Center for the Arts - 4 min en voiture - 4.3 km
Sonoma County Fairgrounds (site d'expositions) - 5 min en voiture - 6.7 km
Transport
Santa Rosa Station : à 2 min en voiture
Santa Rosa, Californie (STS-Aéroport du comté de Sonoma) : à 13 min en voiture
Restaurants
In-N-Out Burger
McDonald's
Starbucks
Jack in the Box
Moonlight Brewing Co.
À propos de cet hébergement
Super 8 by Wyndham Santa Rosa North
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Santa Rosa
As a guest of Park Inn by Radisson, Santa Rosa North, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Santa Rosa motel is smoke free.
119 guestrooms or units
2 levels
5 buildings
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Terrace
No smoking on site
Park Inn by Radisson, Santa Rosa North possède 119 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un système de climatisation. Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel à Santa Rosa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, espagnol
Hébergements similaires
The Sandman Santa Rosa Sonoma, Ascend Hotel Collection
The Sandman Santa Rosa Sonoma, Ascend Hotel Collection
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (supplément)
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50.00 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
La piscine est ouverte entre mai et septembre.
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Avis pour Super 8 by Wyndham Santa Rosa North
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 1002.
10 – Excellent
157
Note de 8 – Bien, d’après 188 avis sur 1002.
8 – Bien
188
Note de 6 – Acceptable, d’après 187 avis sur 1002.
6 – Acceptable
187
Note de 4 – Médiocre, d’après 191 avis sur 1002.
4 – Médiocre
191
Note de 2 – Terrible, d’après 279 avis sur 1002.
2 – Terrible
279
5,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Lucie
19 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Oufff pas achoisir
Chambre manque de rénovations, douches laisse a désiré, odeurs pas tres bonne, serviettes sententla cigarette; bcp d’odeur de cigarette, animaux, humidité
Lucie
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Bruce
Voyage en groupe
20 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Computer problems caused check-in issues. Had to pay cash
Bruce
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Fatima
Voyage de couple
16 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Enjoy all amenities especially the not draining my wallet part.
Fatima
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Fatima
Voyage de couple
30 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked that the headboard didnt fall on me when i was asleep.
Fatima
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Margarito Tito
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place for the price
Great place to get away from the weather and a good place to stay. Comfortable. Great for the price. Great place when needed.
Margarito Tito
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Guadalupe
13 mars 2025
Guadalupe
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Robert
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Margarito Tito
12 mars 2025
Margarito Tito
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Edwin
Voyage en famille
11 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible experience.
The room was old and the bed older. We had no towels, only floor mats. We asked for towels every morning and evening if our stay and did get any, or any room cleaning, until ut was too late on our last day. Totally inexcusable. Do not recommend Radisson if this is how you treat your guests.
Edwin
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
TINA
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The first room I stayed in smelled really bad like mildew or mold then they changed my room and the next room smelled like an old smelly alcoholic for lack of a better term. The television didn't work and it was sketch... Apparently used to be at a motel 6 previously.
TINA
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Margarito Tito
9 mars 2025
Margarito Tito
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Margarito Tito
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margarito Tito
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Jason
7 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Jason
7 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Property not well maintained. There were police on site numerous times throughout the stay.
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Lawrence
4 mars 2025
Lawrence
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Y
28 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad WiFi connection
Y
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Margarito Tito
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margarito Tito
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Gary
26 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
jesse
26 févr. 2025
jesse
Séjour de 14 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
jesse
26 févr. 2025
The helpful staff made the stay easy and enjoyable.
jesse
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
brian
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
brian
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
joe
25 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
joe
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
jesse
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Helpful staff.
jesse
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Dan
Voyage d’affaires
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
The rooms were clean sidewalks parking lot not so much. Everything needed to be power washed outside trash everywhere.
Dan
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Samantha
19 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was nothing like the pictures. It was dirty and felt extremely unsafe. There was a How to Avoid Human Trafficking awareness sign posted on a dirty wall in the front office. When I went to check in the staff started the conversation with “your room won’t have a microwave or a fridge and there are none available so I can’t switch you.” She was unclear about the policies of the hotel and I was asked to sign a waiver saying the hotel wasn’t liable for any damage or stolen items if I left them locked in my room. I left promptly and literally want my cancellation fee back bc this was false advertisement at best.