Hotel Canne al Vento

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Santa Teresa Gallura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Canne al Vento

Plage à proximité
Hall
Plage à proximité
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Nazionale 23, Santa Teresa di Gallura, SS, 7028
  • Place, La Punzesa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Rena Bianca
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Port Santa Teresa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple de base, 1 grand lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre traditionnelle avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santa Teresa Gallura

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Rena Bianca et La Punzesa Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Santa Teresa Gallura. De plus, Tour de Longosardo est Ă  moins de 1 km et Port Santa Teresa est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Punzesa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Rena Bianca - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port Santa Teresa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour de Longosardo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lu Brandali - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Canne al Vento - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPema Restorante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Bar 80 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMediterraneo Caffe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Muita di mari - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Canne al Vento

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Santa Teresa Gallura
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Canne al Vento. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Santa Teresa di Gallura hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Canne al Vento possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Santa Teresa Gallura offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mai : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel canne al vento Santa Teresa Gallura
canne al vento Santa Teresa Gallura
Hotel Hotel canne al vento Santa Teresa Gallura
Santa Teresa Gallura Hotel canne al vento Hotel
Hotel Hotel canne al vento
Hotel Hotel Canne al Vento Santa Teresa di Gallura
Hotel Canne al Vento Santa Teresa di Gallura
Canne al Vento Santa Teresa di Gallura
Hotel Hotel Canne al Vento Santa Teresa di Gallura
Santa Teresa di Gallura Hotel Canne al Vento Hotel
Hotel Canne al Vento Santa Teresa di Gallura
Canne al Vento Santa Teresa di Gallura
Hotel Hotel Canne al Vento
Canne al Vento
Hotel Hotel Canne al Vento
Canne al Vento
Santa Teresa di Gallura Hotel Canne al Vento Hotel
Hotel Canne al Vento Hotel
Hotel Canne al Vento Santa Teresa di Gallura
Hotel Canne al Vento Hotel Santa Teresa di Gallura

Avis pour Hotel Canne al Vento

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 96.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edwige

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

TrĂšs bon emplacement. Parking gratuit Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel. Personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute. Établissement dĂ©corĂ© avec soin. Un petit dĂ©jeuner gargantuesque et excellent. Les petits bĂ©mols concernent l’absence de volet qui entraĂźne une grande luminositĂ© dans la chambre trĂšs tĂŽt le matin, le bruit de passage dans les couloirs et escaliers juste devant la chambre : vous ĂȘtes rĂ©veillĂ©s Ă  7h. Sinon, pour le reste, c’est super et mention spĂ©ciale pour l’odeur trĂšs agrĂ©able dans l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel et le lieu. On se sent comme a la maison tellement le decor est chaleureux
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

jean-Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Douche vraiment petite....
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel
Joli hĂŽtel de charme mais douche vraiment trop petite !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel qui pourrait ĂȘtre fabuleux si


Cet hĂŽtel a des avantages : Il est trĂšs bien placĂ©. L’entrĂ©e de l’hĂŽtel est trĂšs soignĂ©e. La dĂ©coration dans l’hĂŽtel est trĂšs jolie. L’accueil est trĂšs satisfaisant. Le personnel de l’accueil et du petit-dĂ©jeuner est vraiment charmant. Notre chambre Ă©tait grande. Le petit-dĂ©jeuner est incroyable : fromages, charcuteries, nombreuses pĂątisseries, viennoiseries, fruits, cĂ©rĂ©ales, pain, jus de fruits
 c’est un vrai plaisir. Mais cet hĂŽtel a aussi de (trop) nombreux inconvĂ©nients : Il n’est pas du tout insonorisĂ©. Nous entendions les vibrations du tĂ©lĂ©phone portable de la chambre d’à cĂŽtĂ© ! Chaque matin, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s par les femmes de mĂ©nage qui nettoient les chambres dĂšs 7h45, tapent sur la porte de la chambre Ă  plusieurs reprises, essaient d’ouvrir la porte ! Elles ne sont pas du tout discrĂštes. Elles claquent les portes et parlent fort. C’est un manque total de respect envers les personnes qui viennent en vacances se reposer. Quant Ă  la chambre, la literie n’est pas trĂšs bonne car elle est affaissĂ©e de chaque cĂŽtĂ©. Les murs et le plafond sont dĂ©fraĂźchis. Les prises de courant ne tiennent pas au mur, ce qui est trĂšs dangereux. La douche mĂ©riterait d’ĂȘtre refaite. Il est impossible de rĂ©gler la tempĂ©rature de l’eau de la douche, soit elle est trĂšs chaude, soit trĂšs froide et souvent, le dĂ©bit de l’eau est faible. Enfin, il est difficile de stationner notre vĂ©hicule car il y a seulement un petit parking.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Annie-Claude

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

CHRISTELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super petit déjeuner. Parking devant établissement. Bel établissement bien décoré et personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Remus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

YVELINE

Voyage en groupe
TrÚs bien situé, propre, petit déjeuner copieux, literie correct.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

PUVILAND

Tout était parfait Accueil Propreté Petit déjeuné

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

LorĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !!!

Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueillis, petit dĂ©jeuner d’exception !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour exceptionnel ; nous avons été trÚs bien accueilli ; la chambre était trÚs propre et nous avons dégusté un excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé



Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel sympa

Petit hÎtel moderne en centre ville. Deux étages sans ascenseur. Confort spartiate. WiFI. Parking devant l'hÎtel, ou au supermarché en face ... Accueil chaleureux, gérants trÚs serviables. Bon buffet au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019