Residencia Santiago Mallorca

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Port de Cala Figuera à Santanyí

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Residencia Santiago Mallorca

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine locale
Façade de l’hébergement
Chambre Standard | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)
Bar (sur place)
Avis
3,6

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez le secteur

Carte
C/ Bernareggi, 37, Cala Figuera, Santanyi, Mallorca, 07659
  • Lieu populairePort de Cala Figuera7 min à pied
  • Lieu populairePlage Cala Santanyí3 min en voiture
  • Lieu populairePlage Cala Llombards14 min en voiture
  • Aéroportà la pPalma de Majorque (PMI)48 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre triple

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

À propos du quartier

Santanyí

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Santanyí, vous serez à moins de 1 km de Port de Cala Figuera et à moins de 3 km de Plage Cala Santanyí. Site naturel Es Pontàs et Caló dels Macs se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Port de Cala Figuera - 7 min à pied
  • Plage Cala Santanyí - 3 min en voiture
  • Parc naturel Mondragó - 8 min en voiture
  • Plage Cala Llombards - 14 min en voiture
  • Plage de Cala Mondrago - 17 min en voiture

Transport

  • Manacor Station : à 44 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • Ca Na Pou - 6 min en voiture
  • Alchemy - 6 min en voiture
  • Sa Botiga - 6 min en voiture
  • Amazonique Santanyi - 6 min en voiture
  • Es Bergant - 16 min en voiture

À propos de cet hébergement

Residencia Santiago Mallorca

Hôtel près de Port de Cala Figuera à Santanyí
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Residencia Santiago Mallorca also features concierge services and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this Santanyi hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1952
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residencia Santiago Mallorca propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. Téléviseur avec chaînes par satellite.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, japonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 15 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée séparée
  • Serviettes

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées après 11 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent après 11 h 30
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Residencia Santiago Mallorca Hotel Santanyi
Hotel Figuera Park Santanyi
Figuera Park Santanyi
Figuera Park
Residencia Santiago Mallorca Hotel
Residencia Santiago Mallorca Santanyi
Residencia Santiago Mallorca
Resincia tiago Mallorca tanyi
Residencia Santiago Mallorca
Residencia Santiago Mallorca Hotel
Residencia Santiago Mallorca Santanyi
Residencia Santiago Mallorca Hotel Santanyi

Avis pour Residencia Santiago Mallorca

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 15." "

4,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again!!!
The owner took too many taxes, even for children; our bathroom was dirty, whithout soap and hairdryer(as it is written on the internetpage); the room wasn´t cleant every day; the "buffet of Breakfast" costs 6€ (on their page it is offered for 5€ every person) and in fact the "bufffet" contains only: Salami, marmelade, crêpes, toast, pancakes, cofffee. 6€ !!! I´ve never been in such an horrible hotel! I don´t compare it with other hotels, but I expected at least everything that was explained online about this hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Vegard, Bergen, Norway

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very low standard
The woman that was welcoming me was obviously annoyed and behaving very rude because I was arriving late due to my flight late arrival in Palma. This even though I had sent an e-mail some days ahead informing the hotel that I was arriving late (they did not reply). Small, dirty and very hot room with no windows and no bathroom.
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Maria, Madrid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel penoso, ni a la altura de un albergue
Regentado por una familia que no habla español y entienden poco inglés. La habitación estaba sucia cuando llegamos y el baño con moho en los grifos. No nos limpiaron la habitación durante tres dias a pesar de poner el cartel en la puerta solicitándolo. Al tercer día, cuando llegamos de la playa nos estaban cambiando nuestras pertenencias de habitación sin permiso porque tenían problemas de disponibilidad de habitaciones. Servicio horrible...pagamos una tarifa económica pero no estaba ni a la altura de algunos albergues a los que hemos ido
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leider keine gute Unterkunft; außen hui innen pfui
Schlechtes Frühstück, keine Zimmerreinigung, unfreundlicher Empfang, einfach schlecht
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verkramtes Hotel an der Straße in Cala Figuera
Das Hotel ist absolut nicht weiterzuempfehlen, es heißt die Gäste nicht willkommen, ganz im Gegenteil hatte man das Gefühl unwillkommen zu sein. Man musste sich erst einmal hinsetzen und es wurde sich beschwert, dass man im 20.Jahrhundert über expedia bucht, es wurde einem also der Vorwurf gemacht über den falschen Anbieter gebucht zu haben, direkt beim Check-In im Hotel. Dann mussten wir ewig auf das Zimmer warten, die Zimmerschlüssel lagen alle auf einem großen Haufen auf dem Hoteltresen, obwohl ein Aufbewahrungsk ästchen an der Wand dafür vorhanden ist. Alles absolut verkramt und keinerlei Organisation. Dann wurde uns offenbart, daß wir es den nächsten Tag wieder wechseln müssten. Das geschah dann auch, wir wurden von einem 4Bettzimmer auf ein 2Bettzimmer umgelegt.Die Betten kann man als Hängematten bezeichnen. Da keine Klimaanlage vorhanden war (war bekannt bei Buchung) sprachen wir d. Ventilator an (der in der Ausstattung dabei sein sollte). Diesen mussten wir mit einer Gebühr pro Tag bezahlen..ein rostiges Teil, was nur so lala funktionierte..unsere Transferzeit für die Abholung zum Flughafen mussten wir auch selbst herausfinden, obwohl das Hotel es uns weitergeben sollte. Angeblich hätten sie kein Fax und keine Möglichkeit email anzusehen..dann wurden wir nochmals in ein anderes Zimmer umgelegt (ohne uns zu fragen all unsere Sachen zusammengeschmissen), da verschwand dann auch einiges Privates, was sich z.T. im Müll!! anfand u.z.T.ganz weg war!Schrecklich!! Nie wieder!
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

jordi, barcelona

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Muy mal me faltaban tres dias para terminar y dije que me hiva me pagaron ños tres dias y me fui muy mal
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Viajeromolón

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No se lo recomendaría ni a mi peor enemigo
Cuando vas a intentar pasar unas buenas vacaciones y nada mas entrar por la puerta te encuentras con lo que hay en este sitio, se te cae el alma a los pies...Una experiencia horrorosa, plaga de hormigas, personal mal educado, unas instalaciones lamentables otras ofertadas inexistentes, una limpieza que brillaba por su ausencia y una larga lista de etceteras que no merece la pena ni nombrar. Llevo mucho tiempo viajando y durmiendo en hostales y albergues que por sucios y mal están a años luz de este sitio...sobretodo por el trato de las personas que lo dirigen. Una autentica vergüenza.

2/10 – Terrible

F, Hamburg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NIE WIEDER
nach 2 Nächten von 10 geplanten (und bezahlten) sind wir ausgezogen

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Such basic rooms, no air conditioning, no fridge
Sometimes the room would be cleaned, sometimes not, the food always tasted different, so if you liked something one day you might not the next, plus the two of us got a severe stomach bug, as well as at least two other guests. I blame the food preparation. I cannot remember not enjoying a holiday as much as this one. Pay a little bit extra and stay elsewhere, do yourself a favour.

2/10 – Terrible

Kathy, Heiligenhaus

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mit Strandnähe grauenhafter Zustand
-Wir wurden mit lustlosigkeit jeden Tag empfangen,ohne Begrüßung. Die Betten sind ein Fake,ein Klappbett für 2 Personen,Matraze total durchgelegen,an der Wand eine Holzleiste damit es wie ein komplettes Holzbett aussieht. -REICHALTIGES FRÜHSTÜCKSBUFFET : abgepackte fertig Backware, (teils abgelaufene u.a Marmelade -Kaffeeautomat total eckelhaft;Es gibt dort Toast,warmer Orangensaft,Milch,Müsli,kleine fertig Backware. Zimmerreinigung nicht gründlich,im Bad kein Fön. Wir musten mehr bezahlen an Hotelkosten wie angegeben.