Pullman Santiago El Bosque

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Santiago El Bosque

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau
Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Roger de la Flor 2770, Las Condes, Santiago, Region Metropolitana, 83100
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parque Arauco (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

SĂ©jour au Las Condes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Las Condes, vous trouverez Costanera Center (complexe immobilier) et Apoquindo. De plus, Gratte-ciel Gran Torre Santiago est Ă  moins de 1 km et Club de golf Los Leones est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc mĂ©tropolitain de Santiago - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Colline de San Cristobal - 7 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  8 min en voiture
  • Station Tobalaba : Ă  3 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cocina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Melba - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘD’Gang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Santiago El Bosque

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
Pullman Santiago El Bosque offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes a conference center. A terrace, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the luxury Pullman Santiago El Bosque. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Santiago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Santiago El Bosque possÚde 275 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 12 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 900 CLP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 250 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15900 CLP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30000 CLP par personne (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est ouverte entre septembre et mai.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atton El Bosque
Atton El Bosque Hotel
Atton El Bosque Hotel Santiago
Atton El Bosque Santiago
Atton Santiago El Bosque Accor Hotels Hotel
Atton El Bosque Accor Hotels Hotel
Atton Santiago El Bosque Accor Hotels
Atton El Bosque Accor Hotels
Pullman Santiago El Bosque Hotel
Pullman Santiago El Bosque Santiago
Pullman Santiago El Bosque (Ex Atton)
Pullman Santiago El Bosque Hotel Santiago

Avis pour Pullman Santiago El Bosque

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 805.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 805.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 805.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 805.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 805.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de grande qualité et un service exceptionnelle., autant à l'accueil, pour le transport des bagages, etc. Un de meilleurs hÎtels. Situé en face d'un centre d'achat avec beaucoup de boutiques et de restaurants
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff very friendly and obliging. Dining room serves good breakfasts & evening meals.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Jolie chambre. Lit trÚs confortable. Personnel accueillant et souriant qui nous a aidé pour des démarches avec les autorités sanitaires.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Georges, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres confortable et idéalement situé

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my second time staying here. Very nice staff and comfortable rooms. Location is excellent. Great location for women travelling on their own.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonggon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonardo, Ciudad de México

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De mi viaje este fue el hotel mĂĄs bonito, buenas amenidades y estĂĄ en una gran zona, lo recomiendo mucho
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Celso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hospedagem fez toda diferença na viagem.

Excelente localização, funcionårios atenciosos, limpeza espetacular. Sem defeitos!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ecelente

Excelente hotel na melhor localização de Santiago.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Glaucia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jovanni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localização perfeita.

Excelente localização, ao lado do MUT, restaurantes e bastante sensação de segurança. O café da manhã poderia ser melhor, com poucas opçÔes de pães e frutas. Equipe bastante atenciosa.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great option in Santiago

Hotel is super. Great breakfast, friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great option in Santiago

Great hotel. Very clean, nice location. Well maintained.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seonhee

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Goohyun

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Angelo Luiz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Viviani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhoso! đŸ‡§đŸ‡·

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025