HÎtel-résidence

Casa Grande

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Malecón

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Grande

Réception
Appartement familial | Aire de séjour
Couloir
Piscine extérieure
Studio Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, systùme d’insonorisation

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
254 C. SĂĄnchez, Santo Domingo, Distrito Nacional, 10210
  • Place, Calle El Conde
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MalecĂłn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Columbus
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Saint-Domingue (SDQ-AĂ©roport international de Las Americas)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Domingue

SĂ©jour au Zone coloniale.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Zone coloniale, vous serez Ă  quelques pas de Église de Notre-Dame des MercĂ©dĂšs et de Mercado Modelo. Calle El Conde et Église de Notre-Dame du Carmel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Calle El Conde - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MalecĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Columbus - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Calle Las Damas - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Santa Maria la Menor - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro AmĂ­n Abel : Ă  5 min en voiture
  • Saint-Domingue (JBQ-AĂ©roport international La Isabela) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPetrus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaraca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColmado Las Mercedes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Rey - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLimĂłn y Coco - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Grande

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Malecón
Casa Grande offers its guests an outdoor pool, a rooftop terrace, and a garden. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Santo Domingo aparthotel.

  • 6 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Casa Grande possÚde 6 climatisées dotées de : coffre-fort. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©
  • Chaises longues sur la plage
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • En banlieue
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 23 juillet 2025 au 22 juillet 2027 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa Grande n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 65 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Grande Aparthotel
Casa Grande Santo Domingo
Casa Grande Aparthotel Santo Domingo

Avis

Avis pour Casa Grande

5,4

8,0/10

Propreté

8,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

Avis

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Something very very strange is happening at this property. Go look at another guest’s review on bookingdotcom. I’ll spare the details, but to say when we showed up with two reservations they couldn’t find either. They eventually got us our rooms but then asked if we were staying one night. No, 4. The next day they asked one of us to voluntarily downgrade from a two bedroom suite to a 1 bedroom with no compensation because they double booked. We said no. We were told now they’re in trouble with the manager. We were told weird stories about a manager who ran away with the staff payroll. The owner is in Germany caring for a dying mother. Breakfast was included but they tried to charge us $300 for it at checkout. We overheard them telling another guest at checkout that Expedia and booking don’t give them any money so if they didn’t pay for the reservation again, the staff would have to pay for their stay lol. The hotel itself is beautiful. Breakfast was good. The furniture is beautiful and expensive, nothing ikea or cheap here. So what is going on? My guess? The owner abandoned the property or is away, the staff live at the hotel, and are trying to extort guests for as much as they can at checkout. Having stayed at hundreds of hotels this by far qualifies as the strangest experience ever. It’s a shame because the property is awesome but stay very, very far away. Actually, the Billini hotel nearby is a much better and more sane choice.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El hotel es nuevo, limpio y cĂłmodo y en una ubicaciĂłn perfecta. El colchĂłn excelente, las almohadas terribles, extremadamente bajas. El hotel estĂĄ categorizado como 4* en Expedia, y aunque las instalaciones encajan con esa clasificaciĂłn, el personal y servicio dejan mucho que desear. La persona que nos hizo el check-in apenas hablaba español y aĂșn menos inglĂ©s; simplemente nos llevĂł a nuestra habitaciĂłn sin casi decir dos palabras. A la habitaciĂłn le faltaba champĂș y jabĂłn de manos, y esta persona no sabĂ­a donde lo almacenaban. PrometiĂł llevĂĄrnoslo a la habitaciĂłn en 5min y jamĂĄs vino. Al dĂ­a siguiente no vimos a nadie de personal ni por la mañana ni por la tarde, asĂ­ que no cambiamos de habitaciĂłn, y por la tarde-noche la persona encargada nos dijo que como nos marchĂĄbamos al dĂ­a siguiente nos podĂ­amos quedar en la habitaciĂłn que nos habĂ­an puesto. Le preguntĂ© a esta persona cuĂĄnto tenĂ­amos que pagar al dĂ­a siguiente al hacer el check-out y dijo que lo mirarĂ­a. Al ir a hacer el check-out, esta misma persona seguĂ­a sin saber cuĂĄnto tenĂ­a que cobrarnos en DOP de impuestos de la ciudad, una cantidad que deberĂ­a ser la misma para todo el mundo. Las habitaciones no te las limpian a no ser que lo pidas, como nosotros solo estuvimos 2 noches eso no fue problema. Pero nadie nos explicĂł lo anterior o si habĂ­a desayuno disponible o no. La experiencia fue un tanto caĂłtica y lamentablemente no volverĂ­a a este hotel por el servicio obtenido, pero tiene potencial si direcciĂłn mejora.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dwayne

Séjour de 5 nuits en novembre 2024