JW Marriott Hotel Santo Domingo
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Blue Mall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Hotel Santo Domingo





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Winston Churchill Avenue No. 93,ensanche, Santo Domingo, Distrito Nacional, 10501
- Centre commercial Blue Mall1 min à pied
- Agora Mall19 min à pied
- Malecón4 min en voiture
- Saint-Domingue (SDQ-Aéroport international de Las Americas)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur
D’autres options intéressantes
Publicité

Kimpton Las Mercedes by IHG
Zone coloniale
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 82 avis
Le prix est de 232 $ CA
296 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

InterContinental Real Santo Domingo by IHG
InterContinental Real Santo Domingo by IHG
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, 692 avis
Le prix est de 194 $ CA
248 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 juill. au 13 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour JW Marriott Hotel Santo Domingo
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
CHRISTOPHE
25 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 – Bien
Gustavo
27 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Gustavo
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Theodore III
1 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hotel...excellent service
Theodore III
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander, très bel endroit
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Solange
19 mars 2025
Solange
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Joshua G
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joshua G
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Eduardo
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy recomendable
Eduardo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
juan
Voyage en famille
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
juan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
LAURA CONCEPCION
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LAURA CONCEPCION
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Expedy
5 mars 2025
Expedy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mark
28 févr. 2025
Mark
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Christopher
27 févr. 2025
Christopher
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Alan
Voyage de couple
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jose
24 févr. 2025
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Gina
Voyage de couple
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gina
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Arlenys
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arlenys
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Samadys
22 févr. 2025
Points forts : Propreté
Samadys
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Abraham
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abraham
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
ALEXANDER
14 févr. 2025
ALEXANDER
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
francia
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
francia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Monte, Waldorf
Voyage de couple
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Monte
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
manuel
Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
manuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024