JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach hotel near Dadong Sea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay

3 piscines extérieures, parasols
Hall
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Suite studio exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec tĂ©lĂ©vision numĂ©rique, tĂ©lĂ©viseur
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Haiyun Road, Sanya, Hainan, 572000
  • Dadong Sea
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Dadonghai
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc de Luhuitou
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Sanya (SYX-AĂ©roport international de Phoenix)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le complexe

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 100 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exĂ©cutive, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 100 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur le complexe

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 lits doubles, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 59 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, balcon, vue partielle sur l'océan

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sanya

SĂ©jour au Xian de Jiyang.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Xian de Jiyang, vous trouverez Dadong Sea et Plage de Dadonghai. Parc de Luhuitou et Centre Commercial International de Sanya sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dadong Sea - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Dadonghai - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc de Luhuitou - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre Commercial International de Sanya - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Baie de Sanya - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Sanya (SYX-AĂ©roport international de Phoenix) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș侉äșšè±†è”»ć’–ć•Ąæ—…èˆ - ‬5 min en voiture
  • â€Ș侉äșšæžžç‰§è™ŽćșŠć‡ć…ŹćŻ“æ”·é˜”ć€©ç©șćș— - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș侉äșšć‡€ć‡°ćŠ‚ćź¶æ”·æ™ŻćșŠć‡ć…ŹćŻ“ - ‬5 min en voiture
  • â€Ș侉äșšć€©æŽ„çł–æžœæ”·ćșŠć‡ć…ŹćŻ“ćź¶ćș­æ—…éІ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘéčżéžŁé…’ćź¶ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay

5-star beach hotel near Dadong Sea
JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a health club, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 18805 square feet (1747 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Free self parking is available.

This Art Deco Sanya hotel is smoke free.

  • 435 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 18805 sq ft of conference space
  • 1747 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay possĂšde 435 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 268 Ă  480 CNY par adulte et de 135 Ă  480 CNY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 480.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 268 CNY et 480 CNY par adulte et entre 135 CNY et 480 CNY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 CNY par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 200 CNY (aller simple)
  • Lit d’appoint : 480.0 CNY par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Sht Resort Hotel Sanya
Sht Sanya
Sanya Marriott Dadonghai Bay
Sanya Marriott Hotel Dadonghai Bay Hainan
Jw Marriott Sanya Dadonghai
JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay Hotel
JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay Sanya
JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay Hotel Sanya

Avis pour JW Marriott Hotel Sanya Dadonghai Bay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 171.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sau King

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accommodations with a close proximity to beaches and restaurants.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Soh

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

milena

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the size of the hotel and its luxury amenties. Truly world class excellence.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Room was not as described/pictured on Expedia (family room, there wasnt even a desk to work at). Staff were unable to communicate in English. Staff attempted to charge for breakfast that was included with booking. While the facilities are nice, the overall experience was unbecoming of the JW Marriott brand.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

A nice resort with amazing facilities. We enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ka Lai

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Shaun Young

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great. Thx
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

YANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Third time and still Love it

My third time at this property - still very impressed. Location is on a beautiful sandy beach coast line, with lovely blue water. My room with balcony offered a sweeping view of the ocean, and the bed was very comfortable, and overall quality very good. Thanks to the staff as well, for their support and service, keeping me happy and safe, the whole stay. Back again soon. A+++
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Carlos E.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable para viaje con Familia

Nos fue muy bien en general! En el desayuno podrĂ­an mejorar un poco en la estaciĂłn de los huevos al gusto. omelets y huevos fritos muy crudos! Es una lastima que el hotel no tenga playa, ya que para nosotros es prioridad cuando viajamos al mar.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

pingping

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć‰ć°æœćŠĄäșșć‘˜é‚“èæœćŠĄć‘šćˆ°ïŒŒçƒ­æƒ…ç»†è‡Ž
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

I

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel with frustrating avoidable issues

The Premier Room Premier Sea View was only available if you went out to the balcony. I understand sea view is often in the general direction of the sea but a Premier sea view suggests something special and as the room was not cheap we were not impressed. The staff changed our room to Executive with full sea view for Rmb200 more per night but this included use of the Executive area where drinks, snacks and a simple dinner were included. We were happy with this deal. Breakfast buffet is huge but the western items by the egg station, such as bacon, beans, tomatoes, mushrooms etc were cold. Also the pancakes and waffles were stone cold unless there when being made. We thought it may just be an off day but on the 2nd day with great omelette and cold sides we mentioned this and the next day they added heat lamps over the food. It helped a little and the food was then lukewarm. The staff fussed over us each morning but as I said this really is something that affects all guests. Chinese guests would never accept anything other than fresh food. The staff ttied their best. We paid Rmb300 each for Christmas dinner but it was very disappointing. There was Turkey and Ham but no vegetables, not even potatoes. The meat was just added to the traditional evening buffet so we spent $100 to get some Turkey and Ham. Finally, the pool is great but is in shadow after lunchtime. At the end of the day this may be a Marriott but it is a Chinese hotel. Super staff let down by avoidable issues. V.Clean
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

lishan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

HASHIGUCHI

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Melinda, Haikou, Hainan China

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice. Our room was big and comfortable. A large tub besides the shower was nice. Since it is a Western hotel there were a few English news station and HBO. Disappointed that there was not a beach to walk directly onto from the hotel. The pool area was very nice and big. The breakfast buffet was awesome! We liked the large variety of food both Western and Chinese. It is a very nice hotel! JW Marriott didn't disappoint us!
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PERFECT!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćźŒçŸŽçš„äœ“éȘŒïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020