Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beach resort near Yalong Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa

Salle de banquet
Vidéo de créateur, soumise par Evgeniia Morozovskaia
Suite panoramique, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an | Literie de qualitĂ©, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 1, Wan Yue Road,, Yalong Bay National Resort District, Sanya, Hainan, 572000
  • Place, Baie de Yalong
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt tropicale de la baie de Yalong
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Dadonghai
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Sanya (SYX-AĂ©roport international de Phoenix)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur le jardin

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le jardin

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 lit double, balcon

  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an, au bord de l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an (Ocean View)

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (View)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

  • 147 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le jardin

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 46 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sanya

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Xian de Jiyang, vous serez Ă  moins de 5 km de Baie de Yalong et Ă  moins de 10 km de ForĂȘt tropicale de la baie de Yalong. Plage de Dadonghai et Centre Commercial International de Sanya sont Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Yalong - 5 min en voiture - 3.7 km
  • ForĂȘt tropicale de la baie de Yalong - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Baie du soleil - 17 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Dadonghai - 22 min en voiture - 21.8 km
  • Île Phoenix Sanya - 29 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Sanya (SYX-AĂ©roport international de Phoenix) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeking Duck - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut ćż…èƒœćźą - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘçŠć† æ”·éČœé…’ćź¶ | Sanya Fu Guan Resterent - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFuguan Seafood - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șæł°è¶Šè»’ Thailand Vietn Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa

5-star beach resort near Yalong Bay
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

This 5-star Sanya resort is smoke free.

  • 1 building
  • 452 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 13455 sq ft of conference space
  • 1250 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa propose 452 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hÎtelier à Sanya offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Quan Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnĂ©s d"un adulte.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 239 CNY par adulte et 120 CNY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 CNY par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 500 CNY (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Marriott Sanya Yalong Bay
Sanya Marriott Yalong Bay
Sanya Marriott Yalong Bay Resort
Marriott Sanya
Sanya Marriott Yalong Bay Hotel Sanya
Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa Hainan
Sanya Marriott Yalong Bay Resort And Spa
Sanya Marriott Hotel
Marriott Yalong Bay Resort
Marriott Yalong Bay
Marriott Sanya
Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa Hainan
Sanya Marriott Yalong Bay Resort And Spa
Sanya Marriott Hotel
Sanya Marriott Yalong Bay Resort Spa
Sanya Marriott Yalong & Sanya
Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa Sanya
Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa Resort
Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa Resort Sanya

Avis pour Sanya Marriott Yalong Bay Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 203.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Fantastique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Emilie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great holiday with kind staff

The staff services is excellent. Rooms are clean but a bit "old". The breakfast was ok, choices are very limieted : fruits are always the same, not enough fresh juices, bakery section was not delicious (except for pancakes and waffles), buns are suprisingly not good (in china !) Also not enough choice for drinks (tea, coffee and hot chocolate) However the fish bar was excellent, the staff was really professional! And finally, it is a super great idea to know the name of the different trees that the hotel has in the garden !
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

MB, Pékin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service trés bon et plage devant lŽhÎtel

+ plage trés propre et possibilité de se ballader le Long + petit-dej complet + personnel à la réception trés compétent + Restaurant au bord de la plage: hot pot délicieux - Prix des Restaurants: plus cher quŽà Pékin mais reste abordable

8/10 – Bien

frenchman77, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotels.com peut mieux faire!!!!! Marriott OK

On a été déçu d'avoir une chambre RDC vu parking, alors que le site hotels.com nous décrivait "vue eau"!!!!!!!!!! On S'attendait à avoir au moins la vue sur la piscine!!!!!! Environnement et personnel accueillant. Resort propice au repos et aux familles. Cependant, les restaurant "surtout le buffet" sont chers (400„/pers hors boissons).

10/10 – Excellent

Gyeongyeon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëŠŹìĄ°íŠž 시섀은 씜귌 늏ëȘšëžë§ì„ í•œë“Żí•˜ì—Ź êč”ë”í•˜êł  ìą‹ì•„ìš”. 닀만 ì•ŒëĄ±ì™„ì—ì„œ 시낎가 많읎 ë©€êł , ëŠŹìĄ°íŠž 안 부대시섀읎 딱히 많지 않아 닀음 싌알 ë°©ëŹžë•ŒëŠ” 대동핮 ìȘœì—ì„œ ëŹ”ìœŒë €êł  힙니닀.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shaokai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Qi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice , quite and peaceful area!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ZHE

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aigul

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JINGYI

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

BIN

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kay Wah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

MACKENZIE

Points forts : Propreté

Good, But Expected More for the Fee.

Limited services and support and some obvious cost cutting measures in place.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Xin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Fredrik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location but needs some TLC

We checked in and was given a room on the second floor but smoking was allowed on the floor but we were promised an uppgrade to a non smoking floor on the next day. Not really an upgrade only moving 2 floors up. The room was Ok but the breakfast area needs some TLC and staff knowledge of English was quite bad. The pool area which is quite big needs a complete renovation, a lot of things have been fixed by plastic padding. The food at the Japanese restaurant is good but you need to find the right waiter to fix the wine, the first night we got recomended a nice white from NZ and when we came back a few days later another waitress said they sold the last bottle so started looking for something else and a new waiter came and asked about the wine and he had another look and found another bottle. So you just need to find the right waiter. The Fish bar by the beach is nice for lunch and dinner and try the local shrimp ans fish. Also good service but sometime language challanges.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

HYUNGU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, not so good "uprade".

Got a good package deal with a really nice Japanese dinner included. Breakfast is good quality. Only thing was my "upgrade" that went to a higher level floor, but overlooking a maintenance area instead of the ocean view. Also had the AC machines ontop of my balcony who made a lot of noice.. I was already settled and unpacked when I noticed this unfortunately. Staff is very friendly and service minded. Beach is clean and I highly recommend this resort.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Peter Kjell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hainan Yalongbay

JÀttebra hotell, fin strand och fina pooler, bra service , rent stÀdat och snyggt. JÀttebra för barnfamiljer.
Strandbar
Séjour de 11 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Peter Kjell

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kinas Hawai

JÀttefint hotell med ett fantastiskt lÀge , fina rum och bra utsikt, maten var lite varierande, fÄ vÀsterlÀndska rÀtter. Stranden var riktigt fin
Séjour de 10 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

ZHU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆżé—Žèż˜æ˜ŻćŸˆæ»Ąæ„çš„
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

BO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćźŒçŸŽ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœćŠĄéžćžžć„œïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019