HÎtel-résidence

AcomodaçÔes Hamzo

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Morumbi (centre commercial) à São Paulo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AcomodaçÔes Hamzo

Salle à déjeuner
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Foyer, ordinateur, livres, sélection de musique
Chambre familiale, vue sur la ville | 2 chambres, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Salle d’entraĂźnement
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Diogo de Quadros, 240 apartamento 12, Brooklin, SĂŁo Paulo, SĂŁo Paulo, 04710-010
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Morumbi (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Shopping Market Place (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre de base, 1 chambre, non-fumeur, climatisation

  • 4 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (grands jumeaux) et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Santo Amaro.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Santo Amaro, vous trouverez Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et AMCHAM - Chambre de Commerce AmĂ©ricaine. TransamĂ©rica Expo Center (centre d'expositions) et Stade Morumbi sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Morumbi (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© Anhembi Morumbi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Shopping Market Place (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • AMCHAM - Chambre de Commerce AmĂ©ricaine - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Borba Gato Station : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brooklin : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVivenda dos PĂŁes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCanCioneiro Steak Store - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Gerson - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSukyu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmpĂłrio Sasson - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AcomodaçÔes Hamzo

HÎtel-résidence prÚs de Morumbi (centre commercial) à São Paulo
A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly AcomodaçÔes Hamzo. Parking is available for a fee. You'll have access to the health club at a partner property. A complete renovation of AcomodaçÔes Hamzo was completed in December 2025.

This SĂŁo Paulo aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 3 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
AcomodaçÔes Hamzo possĂšde 3 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un foyer et un ordinateur. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cuisine commune ou partagée et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Voiture non requise
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (50 BRL par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Pour les familles

  • Couvercles de prise de courant

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Épices
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain sĂ©parĂ©e partagĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • MusicothĂšque
  • Ordinateur

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon/patio meublĂ©
  • Bois de chauffage
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s
  • Poste informatique

ContrÎle de la température

  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 21 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Casiers
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque semaine) (moyennant des frais)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Centre d’entraĂźnement (Ă©tablissement partenaire) Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 étage
  • 1 immeuble
  • 3 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Entreposage de vĂ©los
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en dĂ©cembre 2025
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 BRL
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 BRL pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 BRL
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous pensez arriver en dehors de ces horaires, veuillez composer le 12 sur l’interphone pour procĂ©der Ă  votre enregistrement.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 50 BRL par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 BRL
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 BRL pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 BRL
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 250 BRL par jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L'établissement ne fournit pas le chauffage.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L'Ă©tablissement ne fournit pas le chauffage. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  AcomodaçÔes Hamzo.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AcomodaçÔes Hamzo Apartment Sao Paulo
AcomodaçÔes Hamzo Apartment
AcomodaçÔes Hamzo Sao Paulo
AcomodaçÔes Hamzo São Paulo
AcomodaçÔes Hamzo Aparthotel
AcomodaçÔes Hamzo Aparthotel São Paulo

Avis pour AcomodaçÔes Hamzo

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 13.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

rafael

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gizely

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ever

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

ARNALDO

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Maria Helena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Um local tranquilo e que nos deixa seguro
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Manoel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Edicleide

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Talita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar agradavel e fui bem recepcionada o dono da varias dicas como se locomover!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is a room in someone’s apartment.

This is not a hotel. It is a room in someone’s apartment.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marcelo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cuidado! Limpeza ruim e camas razoĂĄveis para ruins

Apartamentos com vårias camas (travesseiros ruins) e a limpeza não foi feita durante os vårio dias que fiquei lå. O banheiro chegou a ficar com mau cheiro. A mesa da cozinha não foi limpa também.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Rua tranquila

Apartamento agradĂĄvel em rua tranquila. PrĂłximo ao shopping e ao trem.
Séjour de 3 nuits en mars 2018