À Poá .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Igreja do Baruel et Cimetière São Sebastião. Itaim Paulista Cultural Center et Mario do Canto Nature Park se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Centre Culturel Itaim Paulista - 8 min en voiture - 6.5 km
Neo Química Arena - 22 min en voiture - 17.2 km
Centre commercial Aricanduva - 28 min en voiture - 21.7 km
Centre commercial Internacional Shopping Guarulhos - 31 min en voiture - 30.5 km
Expo Center Norte (centre des expositions) - 43 min en voiture - 34.3 km
Transport
Gare de Poá : à 5 min de marche
Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 41 min en voiture
Restaurants
Restaurante Cabral - 3 min à pied
Pizzaria Hanni - 11 min à pied
O Caldeirao - 6 min à pied
Lanchonete Rainha de Poá - 1 min à pied
Restaurante Caldeirão - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Cereja
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. Free self parking is available.
10 guestrooms or units
Cooked-to-order breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Hotel Cereja possède 10 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
Accessibilité
40 marches pour accéder à l’entrée
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Avis pour Hotel Cereja
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 12.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 12.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 12.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 12.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12.
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Me senti em casa
Gostei muito da minha estadia.. local bem acessível , bem climatizado, boa recepção concerteza um local agradavel, fiquei bem satisfeito os dias que fiquei la certamente ja penso que nas minhas proxima viagem estarei la novamente.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Adriana
Voyage d’affaires
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
boa hospedagem
boa hospedagem cumprem com o prometido
Adriana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Mario Sergio
Voyage d’affaires
1 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Custo beneficio excelente
Mario Sergio
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
sergio yukio
Voyage d’affaires
29 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom com ressalvas
Bom custo benefício. Só não gostei do cheiro exalado pelo ralo do banheiro e do travesseiro duro.
sergio yukio
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Mario Sergio
Voyage d’affaires
26 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario Sergio
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Mario Sergio
Voyage d’affaires
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario Sergio
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Mario Sergio
Voyage d’affaires
26 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario Sergio
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Mario Sergio
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Atende
Local simples muito bem localizado porem te escadas para acessar o hotel.
Mario Sergio
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Mario Sergio
Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortavel
Lugar simples tem muita escada nao recomendado para pessoas com problemas de locomoção. Atendimento muito bom e local simples mas confortavel.
Mario Sergio
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Mario
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Giovanna
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giovanna
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Juvenal Teixeira
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.