Palmleaf Grand Premium

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Assunção

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palmleaf Grand Premium

Piscine extérieure
Salle de réunion
Extérieur
Chambre Prestige | Wi-Fi
Salle de réunion

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Das Nacoes Unidas 1501, Sao Bernardo do Campo, SP, 09726110
  • Place, HĂŽpital Assunção
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Martins Penna
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial SĂŁo Bernardo Plaza
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Bernardo do Campo

Séjour au Assunção.En séjournant à hÎtel du quartier Assunção, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial São Bernardo Plaza et de Paço municipal. De plus, Centre commercial Metrópole est à moins de 5 km et Centre commercial Golden Square Shopping est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Assunção - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Elis Regina - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Théùtre Martins Penna - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial SĂŁo Bernardo Plaza - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital IFOR - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Santo AndrĂ©-Prefieto Celso Daniel : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Carrefour - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanificadora e Confeitaria Aldeia da Serra - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPosto Ipiranga - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTropeiro's Rotisserie - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palmleaf Grand Premium

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Assunção
There's a restaurant on site. Palmleaf Grand Premium offers its guests an outdoor pool and a sauna. There are 12 meeting rooms available. Palmleaf Grand Premium also features concierge services, laundry facilities, and an elevator. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Concierge
  • Elevator
  • Dining venue
Palmleaf Grand Premium possĂšde 110.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Politiques

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Eurocard.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.

Hébergement également appelé

PalmLeaf Grand Premium
PalmLeaf Grand Premium Hotel
PalmLeaf Grand Premium Hotel Sao Bernardo do Campo
PalmLeaf Grand Premium Sao Bernardo do Campo
Palmleaf Grand Premium Hotel
Palmleaf Grand Premium Sao Bernardo do Campo
Palmleaf Grand Premium Hotel Sao Bernardo do Campo

Avis pour Palmleaf Grand Premium

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 33.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Enrique

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Fernando

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SRS gostaria de expor minha profunda insatisfação com esse hotel, o cafĂ© da manhĂŁ estava ruim nĂŁo tinha chocolate para colocar no leite, o pĂŁo estava velho o bolo duro como se fosse de dias, nĂŁo tinha manteiga o rapaz da cozinha nos disse que fornecedor nĂŁo havia entregue mas acho que num hotel deste eles deveriam comprar para os hĂłspedes nĂŁo ficarem sem, as estaçÔes esta horrĂ­vel. A Ășnica coisa que realmente eu recomendo neste hotel e o atendimento dos funcionĂĄrio pois o demais achei tudo horrĂ­vel

2/10 – Terrible

Denise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito ruim, hotel antigo, mal conservado,

Ruim

2/10 – Terrible

Raul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Não gostei do Hotel, diåria não é barata e deixa muito a desejar! Falta manutenção nas åreas comuns! Troquei de quarto pois o ar estava quebrado e no outro também tive problemas com o ar, minha sorte é que o clima estava frio e dormi com a janela aberta! Café da manhã bastante a desejar, sem muitas opçÔes e muita falha no serviço de garçom! Até bate boca entre garçom e cliente teve (detalhe que o cliente estava com total razao)! Realmente não indico.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

ANTONIO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrível, péssimo atendimento. Desde o check in até o check out.

6/10 – Acceptable

Mariana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Péssimo serviço e ågua gelada no banho de madrugad

Os hóspedes precisaram de ågua quente de madrugada para tomar banho e não tinha. Quando reclamaram na recepção, ouviram um "não podemos fazer nada". Continuaram reclamando até que conseguiram trocar de quarto, mas tiveram que descer na recepção de madrugada para buscar a chave. Péssimo serviço.

4/10 – MĂ©diocre

Clayton, Brazil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Serviço pode ser melhor de comparado com preço

Tv não tinha controle e pelo preço poderia ser wide screen.ar condicionado não ligava com controle.saída do chuveiro aparentava ter crostas de sujeira.cama muito confortåvel e cheirosa. Água da pia parecia estar meio amarelada.ducha muito boa. Estacionamento deveria ser cortesia.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Underconstruction

This hotel had very friendly staff with good management. We had a string of problems at check-in that included unclean rooms, lack of preparedness (reserved extra bed which was not ready for our check in until 11pm), and many faulty electrical problems and lack of communication. The staff was very zealous to work out our problems and to make our stay comfortable. The Hotel was still upgrading which was not listed or communicated through hotels.com website.

4/10 – MĂ©diocre

Gilliard Horongozo, Balneario CamboriĂș

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um desastre

Por fora o Hotel é bonito, mas o interior é um desastre. De início, solicitei cama de casal, havia duas de solteiro. Os móveis do quarto extremamente velhos e a tv ainda de tubo. Bastante canais, mas o sinal de TV caía com regularidade. A limpeza deixa muito a desejar, não houve limpeza no quarto durante minha estadia. O café é bom, o wifi também. O preço é bem acima da média. Portanto, não recomendo.

2/10 – Terrible

joao, curitiba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel acabado , atendimento cafe da manha pessimo

ruim

6/10 – Acceptable

Bruna, Brasil

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Wi fi não funciona no quarto. Banheiro não possuía box, faz uma bagunça. Limpeza do banheiro não estava muito boa.

10/10 – Excellent

WALMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable room and size

Room was comfortable with no problems.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Sergio, Porto Alegre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Boa

Boa

8/10 – Bien

ARNALDO B, Piracicaba

Points forts : Propreté, service et personnel

Bom custo beneficio

Fui muito bem recebido funcionårios solícitos e atenciosos porém a internet não é boa estacionamento e cobrado e o ar é muito barulhento

8/10 – Bien

Marcio

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

FERNANDO F DA, sĂŁo paulo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tranquila e confortavel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom! Cama boa, banheiro precisa melhorar a limpeza de dentro do box. Pessoas cordiais, café da manhã bom!

8/10 – Bien

Clodoaldo oliveira, Votorantim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Custo bemeficio

Bom o sistema de diaria como se fosse um hotel apesar de ser um motel gostei

6/10 – Acceptable

world travelor, detroit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Simple hotel

Simple hotel. Safe but not much for amenities. Few ants. No bed bugs. Staff friendly but no English spoken.

2/10 – Terrible

Sergio, Campinas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo recomendo! O hotel precisa de reparos urgentes

Fiquei apenas um dia, mas foi o suficiente para ver a precariedade hotel. Logo na chegada observa-se a recepção precisando de reparos urgentes.. ao entrar no elevador, um dos atendentes do hotel me informou que estavam com problemas no gås e que não teria ågua quente e que eu poderia tomar banho em um outro hotel.. como?? Ao entrar no quarto, observei que não era somente a recepção que precisava de reparos, mas o hotel como um todo!! Não recomendo!

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.