Pullman Sao Paulo Vila Olimpia

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parque do Ibirapuera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Sao Paulo Vila Olimpia

Salle de réunion
Jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit, baignoire | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rua Olimpiadas 205, SĂŁo Paulo, SP, 04551-000
  • Shopping Vila Olimpia (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, baignoire

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Deluxe)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Itaim Bibi.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Itaim Bibi, vous trouverez Theatro NET SĂŁo Paulo et Shopping Vila Olimpia (centre commercial). De plus, Centre commercial Shopping JK Iguatemi est Ă  moins de 1 km et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shopping Vila Olimpia (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Morumbi - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Avenue Paulista - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Olympic Village : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Moema : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFit Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaul Beach Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCipĂłRestĂŽ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHUB-Food Art & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPedaço Paulista - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Sao Paulo Vila Olimpia

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Parque do Ibirapuera
Pullman Sao Paulo Vila Olimpia offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Pullman Sao Paulo Vila Olimpia. Parking is available for a fee.

This 4.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 173 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Sao Paulo Vila Olimpia propose 173 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Buddha Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (47,25 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 128,80 BRL par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 128.80 BRL par personne
  • Service de voiturier : 47.25 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pullman SĂŁo Paulo Vila OlĂ­mpia Hotel
Pullman Vila OlĂ­mpia Hotel
Pullman SĂŁo Paulo Vila OlĂ­mpia
Pullman Vila OlĂ­mpia
Caesar Park Sao Paulo Faria Lima Hotel Sao Paulo
Caesar Park Hotel Sao Paulo
Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel Brazil
Pullman SĂŁo Paulo Vila OlĂ­mpia
Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel
Pullman Sao Paulo Vila Olimpia SĂŁo Paulo
Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Pullman Sao Paulo Vila Olimpia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 577 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 878.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pour affaires parfait

Séjour pour affaires dans un bel établissement. Le personnel est accueillant, et les chambres trÚs confortables.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil impeccable

Personnel de l’hĂŽtel trĂšs attentionnĂ©. Chambre spacieuse et propre. Seul bĂ©mol, si vous voulez dĂźner au calme dans le restaurant, la musique est souvent un peu trop forte. Loin d’ĂȘtre une musique d'ambiance.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Luc, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moderne et propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Luc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not professional

First they gave me the room of another customer: when I came in all his things was inside Then they wake me up at 22:00 to send me some fruits to apologies... Unprofessional but nice people

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour Ă  Sao Paolo

Les employés étaient courtois, gentils et trÚs respectueux. L'hÎtel est trÚs propre et à proximité de tout!!!

10/10 – Excellent

Arieh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FENG-YU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

André

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima opção em SP

Preço salgado mas qualidade excepcional.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Johan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

constancio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom atendimento, bom quarto e ótimo café da manhã
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paoula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with excellent dinning and bar
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tailor, Canoas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern and beautiful hotel, clean with great staff. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Renato

Séjour de 1 nuit en mars 2025