SOOZ Hotel Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SOOZ Hotel Collection

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Buffet déjeuner (50 BRL par personne)
Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Deluxe | Minibar, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida SĂŁo LuĂ­s 234, SĂŁo Paulo, SP, 01046-000
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Édifice Copan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rua Augusta
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Quarto Standard Casal

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto Standard Twin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Casal Standard com Vista

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto Standard Twin com Vista

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Standard Casal PNE

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Quarto Superior Casal

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Au cƓur de SĂŁo Paulo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier RepĂșblica, vous serez Ă  moins de 3 km de Avenue Paulista et de Rua 25 de Março (zone commerçante). Édifice Copan et Avenue SĂŁo LuĂ­s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenue SĂŁo LuĂ­s - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Édifice Copan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rua Augusta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Luz : Ă  2 min en voiture
  • Station RepĂșblica : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFeijĂŁo do Norte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWanderlust - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘProsa e Vinho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Rock Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMineirada Em SP - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SOOZ Hotel Collection

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Paulista
SOOZ Hotel Collection offers its guests a fitness center and an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star SĂŁo Paulo hotel.

  • 157 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
SOOZ Hotel Collection possÚde 157 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 BRL par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 73.50 BRL par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 BRL par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 73.50 BRL par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 BRL par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

SOOZ Hotel Collection Hotel
SOOZ Hotel Collection SĂŁo Paulo
SOOZ Hotel Collection Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour SOOZ Hotel Collection

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 879.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 879.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 879.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 879.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 879.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

valerie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs bruyant. Difficime de se reposer. Il faudrait du diuble vitrage
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen car trop bruyant

Chambre spacieuse, petit dĂ©jeuner correct, salle de sport petite, douche un peu vieillissante, je n'ai jamais rĂ©ussi Ă  couper le goutte Ă  goutte et Ă  ouvrir l'eau froide. Par contre, l'environnement est trĂšs bruyant, pour l'anecdote je croyais que les fenĂȘtres Ă©taient ouvertes tellement j'entendais bien les bruits de la circulation extĂ©rieure. Il nya pas de double vitrage... Bref, j'ai trĂšs mal dormi alors que je ne suis pas trĂšs sensible au bruit.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ANNE-CHRISTELLE

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle grande chambre propre. Mais bruit du traffic et des bars tard dans la nuit. Peut ĂȘtre que les chambres donnant Ă  l'arriĂšre sont moins bruyants. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner et il y a mĂȘme une terrasse extĂ©rieure pour manger. Pas de cafetiĂšre ni micro-ondes ni bouilloire dans les chambres. Produits dans distributeurs, dont mon cĂŽtĂ© Ă©cologique approuve!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel. Spacious and very comfortable room overlooking Praça Dom José Gaspar. The staff were very attentive and gave us good advice. Breakfast was great. Negative point: USB sockets on either side of the bed did not work. The card box for switching on the electricity worked with difficulty. The bathroom was full of long hairs on the floor and in the shower. The soap dispenser in the shower didn't work and I had to disassemble it to get it to work. The hand soap is super liquid and doesn't lather, it must be mixed with too much water. Only one in two elevators works, so you have to be very (very) patient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Radouane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good hotel to visit SP Downtown
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tales

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

FERNANDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ariana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Larissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manutenção precisa atencao

O hotel Ă© Ăłtimo. Equipe super atenciosa. CafĂ© da manhĂŁ farto. O Ășnico problema era espaço no banheiro para pendurar toalha que ficava em cima da pia e o chuveiro que nĂŁo saia ĂĄgua direito.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica Fernanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

UZIEL

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Guilherme

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O café de manhã espetacular !!!! A cama maravilhosa .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lorenz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ăłtimo. Mas usam um streaming chamado plutotv que nĂŁo pega canais abertos.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voltarei

Localização excelente.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ivoney

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pericles gondim

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LUCIANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel

Hotel bem localizado , confortåvel , café da manhã excelente
Séjour de 2 nuits en août 2025