Sheraton Sao Paulo WTC Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parque do Ibirapuera et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Sao Paulo WTC Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 18 h, chaises longues
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenida Nacoes Unidas 12559, Brooklin Novo, SĂŁo Paulo, SP, 04578-905
  • Morumbi (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Stade Morumbi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parque do Ibirapuera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres, non-fumeur

  • 510 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 105 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Itaim Bibi.En séjournant à hÎtel du quartier Itaim Bibi, vous serez à moins de 5 km de Parque do Ibirapuera et à moins de 10 km de Stade Morumbi. Transamérica Expo Center (centre d'expositions) et Musée d'art de São Paulo sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centro Empresarial NaçÔes Unidas (CENU) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Morumbi (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Morumbi - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Parque do Ibirapuera - 5 min en voiture - 5.0 km
  • TransamĂ©rica Expo Center (centre d'expositions) - 6 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Berrini : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brooklin : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBadarĂł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarbacoa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Bauducco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKopenhagen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNagairo Sushi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Sao Paulo WTC Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parque do Ibirapuera et avec accÚs direct au centre commercial
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 32292 square feet (3000 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Sheraton Sao Paulo WTC Hotel. Parking is available for a fee.

This 5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 297 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 32292 sq ft of conference space
  • 3000 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel propose 297 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (61,95 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 109 BRL par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (78 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 BRL par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 350 BRL
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 380.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 109 BRL par personne
  • Service de voiturier : 61.95 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 350 BRL par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 350 BRL de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 380.0 BRL par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Les frais indiquĂ©s pour le mĂ©nage en prĂ©sence d’animaux de compagnie s’appliquent par animal et par sĂ©jour.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Sao Paulo WTC
Hotel Sheraton WTC
Hotel Sheraton WTC Sao Paulo
Sheraton Hotel WTC Sao Paulo
Sheraton Sao Paulo Hotel
Sheraton Sao Paulo WTC
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel
Sheraton WTC
Sheraton WTC Hotel
WTC Sheraton
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel Brazil
Sheraton Sao Paulo Wtc
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel Hotel
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel SĂŁo Paulo
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Sheraton Sao Paulo WTC Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 833.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Low quality

Low quality / price ratio. Better hotels available in the aera for the same price.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

L’hotel Est grand mais un peu vieillot. Justement il le rĂ©nove et la piscine est fermĂ©e... ce que personne ne nous avait dit avant d’arriver. Heureusement le personnel est arrangeant et nous pouvons aller Ă  celle d’un hilton en face. TrĂšs grande chambre et petit dĂ©jeuner plutĂŽt bon.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Joseph, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Comme bien souvent dans ces grands hotels, on nous place dans une chambre ax couleurs un peu triste et qui mérite une rénovation. Sans trop d'insistance, on nous change pour une trÚs jolie chambre, décorée par architecte et toutes les chambres de cet étage ont une décoration différente. Nus en avons visité 5 avant de choisir celle qui nous correspond le mieux, fraßchement refaite aux couleurs chatoyantes, avec des boiseries et une trÚs belle décoration, salle de bain moderne. Piscine agréable mais sans vue particuliÚre. Petit déjeuner excellent. Restaurant trÚs bon avec succulentes et croustillantes pizzas. Lounge trÚs agréable avec toutes boissons y compris alcoolisées et des fruits frais à volonté ( mangues ...) jusqu'à 22h. Un conseil, prenez si vous le pouvez (prix trÚs abordables pour un hÎtel de ce niveau) les chambres exécutives avec le lounge compris.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rechercher chambres rénovées

Les plus : AccĂšs au world trade center attenant, le WiFi gratuit, le petit dĂ©jeuner, le transfert en bus toutes les 1h30 vers l'aĂ©roport, les restaurants du WTC, la disponibilitĂ© du personnel, les chambres volumineuses et propres Les moins : des Ă©tages non-rĂ©novĂ©s oĂč les salles de bain/mobilier et design des chambres sont vieillots, la robinetterie des chambres non-rĂ©novĂ©es, (difficiles rĂ©glages eau chaude des douches), le quartier

2/10 – Terrible

Robinson

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

S.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marina s c

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcia B

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exatamente como a discrição no site. CafĂ© da manhĂŁ bom. O Ășnico problema foi o ar refrigerado que Ă© necessĂĄrio colocar em uma temperatura mais baixa para ser satisfatĂłrio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

José Laercio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

angelo

Séjour de 9 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ROMULO

Points faibles : Propreté, commodités
Ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena atenciĂłn
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ciro

Muito boa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ivaldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Renato Hebert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ok

.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ana Laura

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

TaynĂĄ

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nei Eduardo Penna da, Rio de Janeiro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima estadia

Hotel bem localizado e ótima estrutura de quartos, outras facilidades e café da manhã. Atendimento impecåvel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024