MOX Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc du lac Sapanca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MOX Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam, service de massage
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Çayiçi Mahallesi, Izmit Cd. No. 44, Sapanca, Sakarya, 54600
  • Place de Sapanca
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial NG Sapanca Bedesten
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Parc du lac Sapanca
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Izmit (KCO-Cengız Topel)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

BALKONLU 1+1 DELUXE

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Deluxe Room with Balcony

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room with Balcony

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Connection Room

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 grand lit et 1 lit jumeau

BALKONLU PRINCE SUITE

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sapanca

PrÚs de la promenade.Mosquée Sapanca Yeni et Place de Sapanca se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Parc Ercan et Centre commercial NG Sapanca Bedesten se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Sapanca Yeni - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place de Sapanca - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial NG Sapanca Bedesten - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc du lac Sapanca - 3 min en voiture - 1.9 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Sapanca - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Sapanca : Ă  4 min en voiture
  • Izmit (KCO-Cengız Topel) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGöçmen Börekçisi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBi' Mola - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCandarlar Balıkçılık - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGĂŒldibi Merkez Lokantası - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaklı KĂ¶ĆŸk Döner & Mantı Evi - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MOX Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc du lac Sapanca
MOX Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly MOX Hotel . Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sapanca hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
MOX Hotel possÚde 52 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (MOON Sapanca Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 10 TRY par adulte et de 10 TRY par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MOX Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 TRY par adulte et 10 TRY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 16326

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Onis Hotel
Gold Onis Hotel
MOX Hotel Hotel
MOX Hotel Sapanca
The Hera Hotel Sapanca
Onis Hotel Wellness SPA
MOX Hotel Hotel Sapanca
The Hera Sapanca by Onis Hotel

Avis pour MOX Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 60.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

emre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tufan

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ikbal gamze

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

doruktan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Enes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Enes

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Enes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Osman

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ilhan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Yusuf Barbaros

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No hot water for shower

No hot water for shower
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ercan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mitra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had the worst experience at [MOX Hotel] in Sapanca. The room was filthy, smelled of mold, and the door handle was broken. The indoor pool was unusable, breakfast was awful, and the location/view was nothing like advertised. I paid for two nights but could only endure one. The lack of service was shocking—I had to change the mattress cover myself. Not recommended at all.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Narjes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property need to maintain the rooms from furniture and bed quality and even windows and bathroom we had many issues regarding the door of balcony and smell of bathroom and beds were not comfortable plus the towels quality was poor the staff was helpful and breakfast was standard
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Osman YĂŒksel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel bir deneyimdi.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ozgur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was great

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hakan

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Aytemiz

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mustafa

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

BURHAN BURAK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GĂŒzel bir otel. Personel guleryuzlu ve nazik. TeßekkĂŒrler.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Ebru

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DĂŒzelmesi gerekenler

Genel olarak Hotel epey temiz odalar genißti. Check-in esnasında resepsiyondaki personeller çok yardım severdi. Hotel sahibi pek örnek davranıßlarda bulunmadı ve bu beni ve eßimi çok rahatsız etti. Ayrıca spada çalıßan Taylandlı personeller Hotele gelen mĂŒĆŸterilere nasıl davranacaklarınıda Ă¶ÄŸrenmeli, masaj bittikten sonra nezaket gösterek ''Thank you'' deyip odadan dıßarı çıktığımda, kendi aralarında beni taklit ederek alay etmelerini çok ama çok yadırgadım. Ertesi gĂŒnde spaya gidecektim ama bu davranıß yĂŒzĂŒnden vaz geçtim.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Enes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tercih edilebilir bir otel :)
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Sakir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Temizlik problemi vardı ama personelleri sıcakkanlıydı her konuda yardımcı olmaya çalıßıyordu.
Séjour de 1 nuit en février 2022