La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Armands Circle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

Extérieur
Piscine extérieure
Salle à déjeuner
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sarasota, FL
  • Place, FacultĂ© Ringling College of Art and Design
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Van Wezel Performing Arts Hall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Jack (port de plaisance)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Sarasota, Floride (SRQ-AĂ©roport international de Sarasota-Bradenton)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sarasota

Séjour au Centre de Sarasota.HÎtel du quartier Centre de Sarasota, est à 5 minutes de marche de Marietta Museum of Art and Whimsy (musée) et de Faculté Ringling College of Art and Design. Van Wezel Performing Arts Hall et Centre d'information et musée d'histoire du comté de Sarasota se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • FacultĂ© Ringling College of Art and Design - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Van Wezel Performing Arts Hall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marina Jack (port de plaisance) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • St. Armands Circle - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Lido Beach - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSunoco - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOrigin Craft Beer & Pizza Cafe Rosemary - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘKyuramen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWicked Cantina Sarasota - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de St. Armands Circle
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Sarasota hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown possÚde 102 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sarasota offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Sarasota
Quinta Sarasota
La Quinta Hotel Sarasota
La Quinta Inn & Suites Sarasota Hotel Sarasota
La Quinta Inn And Suites Sarasota
La Quinta Sarasota
Sarasota La Quinta
Quinta Inn Sarasota Downtown
La Quinta Inn Suites Sarasota
Quinta Wyndham Sarasota Downtown Hotel
Quinta Wyndham Sarasota Downtown
Hotel La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown Sarasota
Sarasota La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown
La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown Sarasota
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Sarasota Downtown
La Quinta Inn Suites Sarasota
La Quinta By Wyndham Sarasota
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown Sarasota
La Quinta by Wyndham Sarasota Downtown
La Quinta Inn Suites Sarasota Downtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown Hotel
La Quinta Inn Suites Sarasota

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Sarasota Downtown

6,0

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 203 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 230 avis sur 1006.

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est sympa, mais l'hÎtel est vieux et ça se voit ! Des taches dans les draps, des taches sur la banquette. Beaucoup de traces d'usure dans la salle de bain. Le petit dej en revanche est compris dans le prix et relativement copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et trÚs belle chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

George

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t go there! Nasty by all means! The health department should shut it down! The room smelled, Had bugs. Employees were very unfriendly. Additional charge for $100 on my credit card without any reason. I have to dispute it. Pool is dirt, breakfast is a joke. Reporting to DHEC and Wyndham Home offfice.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RON, DEERFIELD

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rufino, Miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general Habitaciones limpias Pasillos y lobby ordenados y limpios From desk muy cortez y amable Desayuno.aceptable.. Piscina sucia.. 4 puntos de 5 total..
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dariusz

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Luis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roach inside mini fridge
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Stay. exactly what we needed. Room was clean, building was just a bit old. Staff very friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

rosa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amelia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Room was ok. Bathroom was a bit lack luster. Desk attendant had no personality and felt like we were an inconvenience to her. Interrupted her phone time.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Neang

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth, Raleigh

Points faibles : Propreté
property was older and not well kept up, no hot water in one of three rooms we booked.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elyse

Points forts : Propreté
Expedia charged about $40 more than the property would have charged me but reception could do nothing b/c Expedia had the booking. so y did I book thru Expedia?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bonifacio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nithinunt, Sarasota

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeannine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at your hotel was absolutely unacceptable and raised serious concerns about safety, cleanliness, and professionalism. Upon arrival, I was given a room key—only to walk in and find the room already occupied. This is a stunning breach of privacy and security, and it’s inexcusable. The rest of the stay only reinforced how poorly this property is managed. The carpets were filthy, the air smelled of mildew, and the room I was eventually assigned had stained linens and visible signs of neglect. It was clear no one here takes pride in the condition of the hotel. Worse still was the behavior of the staff—apathetic, dismissive, and in one case, outright rude. Requests for assistance were treated as interruptions, and there was a clear lack of basic courtesy or training. This hotel is in deplorable condition, and the management appears either unaware or uninterested. I would never recommend this property to anyone, and I suggest corporate leadership investigate before more guests are put through similar experiences—or worse.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Franklyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fidel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, good and calm area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

AJ

Points faibles : Service et personnel
no thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2025