Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Eglise Saint-Pierre de Saulges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant

Piscine extérieure en saison
Bar-salon
Chambre supĂ©rieure double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar-salon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 place Saint Pierre, Saulges, Mayenne, 53340
  • Place, Église Saint-Pierre de Saulges
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Grottes de Saulges
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de ThĂ©valles
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saulges

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saulges, vous serez Ă  moins de 1 km de Église Saint-Pierre de Saulges et Ă  moins de 3 km de Grottes de Saulges. ChĂąteau de ThĂ©valles et Moulin de ThĂ©valles sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Pierre de Saulges - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grottes de Saulges - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau de ThĂ©valles - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Moulin de ThĂ©valles - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Lac de BrĂ»lon - 20 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de MontsĂ»rs : Ă  22 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul - ‬25 min en voiture
  • â€ȘStarbucks Coffee Corner - ‬25 min en voiture
  • â€ȘL'Ermitage HĂŽtel & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge Du Cheval Blanc - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCantine Municipale - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant

3-star hotel near Eglise Saint-Pierre de Saulges
Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant offers its guests a seasonal outdoor pool and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant. Self parking is free.

This 3-star Saulges hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Logis L'Ermitage HÎtel & Restaurant propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Golf miniature
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant L'Ermitage France/Saulges
L'Ermitage Saulges
HĂŽtel Restaurant L'Ermitage
HĂŽtel L'Ermitage Saulges
HĂŽtel Restaurant L'Ermitage
Logis L'ermitage & Restaurant
Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant Hotel
Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant Saulges
Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant Hotel Saulges

Avis

Avis pour Logis L'Ermitage HĂŽtel & Restaurant

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 62.

Avis

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sélyan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Dommage literie trÚs inconfortable. Le room service, serveur agréable mais les assiettes sont vraiment trop peu garnies.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  recommander

HÎtel trÚs bien situé dans un charmant petit village. Personnel au top . Restaurant délicieux . Petit déjeuner extra.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel escapade en sud Mayenne

Bel hĂŽtel situĂ© dans une rĂ©gion oĂč les hĂŽtels sont peu nombreux.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

jean charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Malgré notre arrivée un peu tardive, nous avons été trÚs bien accueillis et le plateau froid en substitution du restaurant était top ! Nous avons passé une trÚs bonne soirée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne table

J’ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour, l’arrivĂ©e Ă©tait un peu compliquĂ©e car ayant rĂ©servĂ© avec hĂŽtel.com nous sommes d’office mis dans une chambre avec 2petit lit, mais aprĂšs avoir nĂ©gociĂ© avec le patron n’ai pu avoir une belle chambre et du coup au final c’était trĂšs bien. Mention spĂ©ciale pour le restaurant, c’était trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Auberge de campagne et son restaurant digne d un étoilé

La chambre un peu dĂ©cevante...je m attendais Ă  un lit 160..mais j aurais dĂ» appeler directement l hĂŽtel. Le diner ...fabuleux avec un service impeccable et un personnel trĂšs pro et extrĂȘmement agrĂ©able. La piscine trĂšs agrĂ©able et facilement accessible depuis le 1er..escalier extĂ©rieur ..peignoirs et serviettes..trĂšs bien ! Le rapport qualitĂ© prix est bluffant. Petit dĂ©jeuner de qualitĂ© et variĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien sous tout rapport
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ferdinand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit convenable, manque de chaleur humaine

Une nuit en Ă©tape dans cet hĂŽtel convenable . Nous avons aimĂ© l’espace vert extĂ©rieur . Le petit dej trĂšs copieux . Nous avons Ă©tĂ© interpellĂ© par le charactere trĂšs français :) du propriĂ©taire . Qui nous as pas Ă©pargnĂ© de ses avis contre les centrales de rĂ©servation, ou encore sur le fait que nous nous sommes pas trop compris pour le petit dej. Ce doit ĂȘtre du au decallage horaire et rĂ©gional .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bon restaurant

Belle étape surtout pour le restaurant qui est vraiment excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil excellent et dßner également. Propreté OK. Chambre RAS nuit calme
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

C'était trÚs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

pas top

mauvais accueil car réservation faites sur hÎtels.com
Séjour de 1 nuit en septembre 2017