Sleep Inn Savannah Midtown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Art déco prÚs de Aéroport militaire Hunter Army Airfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleep Inn Savannah Midtown

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Hall
Centre d’affaires

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6800 Abercorn Street, Building A, Savannah, GA, 31405
  • Oglethorpe Mall (centre commercial)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Savannah State University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 2 grands lits, non-fumeur (Upgrade)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

SĂ©jour au Oakdale.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Oakdale, vous trouverez AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield et Centre commercial Twelve Oaks. Abercorn Walk (rue commerçante) et Centre commercial de Chatham Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield - 1 min en voiture - 0.7 km
  • HĂŽpital Candler - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Savannah State University - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakura Buffet - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOle Times Country Buffet - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBonefish Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sleep Inn Savannah Midtown

HÎtel de style Art déco prÚs de Aéroport militaire Hunter Army Airfield
Sleep Inn Savannah Midtown offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Sleep Inn Savannah Midtown also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

This Art Deco Savannah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Sleep Inn Savannah Midtown propose 90 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Savannah offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 57.50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de service : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 57.50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 26 mai jusqu'au 01 octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel Savannah
Rodeway Inn Savannah
Clarion Inn Savannah
Clarion Savannah
Clarion Inn Savannah Midtown
Clarion Savannah Midtown
Sleep Inn Savannah Midtown Hotel
Sleep Inn Savannah Midtown Savannah
Clarion Inn Suites Savannah Midtown
Sleep Inn Savannah Midtown Hotel Savannah

Avis pour Sleep Inn Savannah Midtown

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 158 avis sur 1002.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Madjid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appréciable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

frédéric

Points faibles : Service et personnel
Hotesse d'accueil désagréable. Nous n'avons pas eu la chambre à h comme prévu et avons dû attendre jusque h dans le hall.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Nous avons trouvé une coquerelle dans la chambre mais le personnel nous a changé de chambre. Des amis nous ont appris que les coquerelles sont partout dans le sud. Nous avons trouvé un bon restaurant à proximité. Je suis satisfaite dans l'ensemble.

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wouldnt even give this 2 stars. Very hard to find your way around the hotel. The plug in the bathtub didnt work, the shower curtain had a rip in it, room was still hot and stuffy, even with the AC set at 60. Even though it was just a 2 nught stay the beds were not changed and the trash not emptied. There were no covers on the duvets on the bed. There was never anyone at the front desk. I will never stay at a Sleep Inn or other hotel in this chain.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shantyanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No king size bed on my arrival
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nickolas

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great customer service made for a pleasant stay.

The best part of our stay was the friendliness and helpfulness of the attendant who checked us in and the one who checked us out. I wish I took their names. The facility had been updated, but the breakfast was somewhat basic and lacked variety.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 stars because it’s everything I expected for the price point and location. Clean, super friendly staff, variety of breakfast items.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jawad

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Cleaness
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Casey

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No long mirror, no hairdryer on the wall-was missing, key cards kept not working, water pressure was horrible, shower wasn’t clean.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place except only one elevator on other side of property. We took elevator but had to walk all the way around property to get to our room, esay to get lost. People with disabilities should avoid 2nd floor rooms. My wife has cardiac condition and gets short of breath easily. So next time we will get room on first floor.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Points faibles : Service et personnel
The bed was very uncomfortable. Wish I hadn’t paid in advance because I would’ve left after the first night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Issa-ka

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RODNEY

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Will stay elsewhere next time

It wasn't horrible but we wont go back. The location was great but there were many hotels in the area. Staff was fantastic, friendly, and helpful. Our bathroom could have been much cleaner. And the AC...the person sleeping next to the AC was cold, the rest of us....not so much. And it turned on and off every 2 minutes so the noise and temperature regulation was rough. There was so. Much. Weed smell! We could also hear EVERYTHING tgrough the door. An alarm went off across the hall, behind their closed, and i heard it in our room with the door closed. I was awake but still, 2 closed doors and the hallway separating us. The pool was closed (not open for the season yet) but the pool area and courtyard looked very nice. So nice enough but with so many choices in the area, I would suggest trying something else.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Tolerable for the price, but could be better

The hotel was beautiful and the staff was amazing! However, they advertise everywhere that they are a ‘smoke-free’ hotel and two days in a row my room filled up with marijuana smoke from the people next door. Both times I complained the staff said they couldn’t smell it and there was nothing they could do about it. There was also a clump of hair collected in the shower drain that I had to clean myself so the water would drain.
Séjour de 1 nuit en mars 2025