Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Richmond Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill

Restaurant
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs Ă  Internet haute vitesse
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs Ă  Internet haute vitesse
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4679 Highway 17, Richmond Hill, GA, 31324
  • Place, Georgia Peach World
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Forsyth
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, River Street
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Study with Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

mobility Access King Room with tub

  • 3 personnes

Mobility Hearing Access Two Queen Room with Roll in Shower

  • 5 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Grand studio, causeuse, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Guest Room With 1 King Bed And Mobility/Hearing Accessible With Tub-Nonsmoking

  • 3 personnes

À propos du quartier

Richmond Hill

À Richmond Hill .Vous trouverez Georgia Peach World et St Anne's Catholic Church Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Timber Trail Park et Sterling Creek Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Peach World - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Forsyth - 23 min en voiture - 40.9 km
  • Savannah College of Art and Design (universitĂ©) - 23 min en voiture - 40.8 km
  • River Street - 24 min en voiture - 41.8 km
  • Fort Stewart - 33 min en voiture - 52.4 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaffle House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJukebox Bar & Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFuddruckers - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Richmond Hill
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Richmond Hill hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill propose 64 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Savannah I 95 Rich
Hampton Inn Savannah I 95 Rich Hotel
Hampton Inn Savannah I 95 Rich Hotel Richmond Hill
Hampton Inn Savannah I 95 Rich Richmond Hill
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill Hotel
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hotel
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond
Hampton Savannah I 95 Rich
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill Hotel
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill Richmond Hill
Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill Hotel Richmond Hill

Avis pour Hampton Inn Savannah-I-95/Richmond Hill

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 723.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 723.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 723.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 723.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 723.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BENOIT

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Carole

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Cet hĂŽtel est bien et le personnel courtois sauf que si les animaux de compagnie sont acceptĂ©s, il faudrait mentionnĂ© que ça coĂ»te $75 US pour un toutou de 17 lbs, Ce sont des bandits de grand chemin mais il Ă©tait tard et nous Ă©tions trop fatiguĂ©s pour se fĂącher En plus ce n est pas mentionnĂ© sur votre site ni leur site officiel ou le prix est bien cachĂ© De plus l’hĂŽtel a Ă©tĂ© payĂ© Ă  l’avance et nous ne pouvions annulĂ© Je suis vraiment déçu de cet arnaque
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel assez vieux ; besoin de rafraĂźchissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Guy, Rimouski

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, bien situé, un peu cher qualité prix, bon service bon déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel. Propre.

HĂŽtel sympa, personnel attentif Ă  vos attentes. Chambres propres
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

PETER, Marstons Mills

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay here every year coming and going from florida. The property maintains a high quality while the surrounding City keeps getting busier and more crowded year after year
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, commodités
Perfect
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

PAM, HARVEST

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Jenna

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gayle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room stunk of cleaning products. I was charged a $75 pet fee after I had booked and paid in full. The toilet is so low that it is below my knee. Not usable for someone with back issues. If I could have cancelled when charged the pet fee, I would have.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALICIA

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
This is the first Hampton in that we have stayed in that if they run out of something for the breakfast; that there were not accommodations made. For two days there we had no juice or water for breakfast. No apologies from staff for the inconvenience. They changed their rules for breakfast and posted it on small signs to 6-9. We were eating and it was 9:07; and a couple came down to eat. So they were getting things in the kitchen and Kelly fussed at Lisa in our presence. (service person by front desk person)Very unprofessional, the couple were going off the Hampton Weekend breakfast hours. Lisa was just trying to accommodate. The day before when we came for breakfast; a couple was locked out of their room for over 2 hours. My interaction with Kelly asking for a juice; she was not pleasant. They don't handle things with 100% satisfaction as their sign they display in the lobby that I have a picture of; that is a false. Would not recommend.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is aging . Everything ok but have stayed twice over several months . First time elevator was under repair and the second the pool was closed for cleaning. Breakfast is lackluster. Our stay the first time had cut sausage and scrambled eggs and the second was the same. The sausage cut in pieces seems to be a cheap way out
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Seasonal flowers were dead. The pool area was a major reason we stayed there and the pool was unusable. The day we did use it, it was green and dirty. The chairs were broken and pool equipment to clean the pool with was broken.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Margaret

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is great. Property is close to Savannah, but much less expensive than staying in town—and is conveniently close to I-95. The front desk receptionist, David, was kind enough to arrange for me to have late checkout. Just wish my room’s refrigerator had a freezer compartment
then it would be perfect!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

fredric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’ll be back!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nichol

Séjour de 1 nuit en juillet 2025