Baymont by Wyndham Port Wentworth

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Port Wentworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Port Wentworth

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Façade de l’hĂ©bergement
Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
7220 Highway 21, Port Wentworth, GA, 31407
  • Place, Georgia Tech Savannah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Refuge de la vie sauvage Savannah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Wentworth

À Port Wentworth .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Refuge de la vie sauvage Savannah et Ă  moins de 10 km de Georgia Tech Savannah. Live Oak Public Library System Port Wentworth Branch et Savannah River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Houston Museum - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Georgia Tech Savannah - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Refuge de la vie sauvage Savannah - 3 min en voiture - 5.3 km
  • Rice Mill Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 5 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDeli Mart - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOh! Mexico - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Port Wentworth

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Port Wentworth
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Port Wentworth. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this Port Wentworth hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Baymont by Wyndham Port Wentworth propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Baymont By Wyndham Wentworth
Baymont by Wyndham Port Wentworth Hotel
Baymont by Wyndham Port Wentworth Port Wentworth
Baymont by Wyndham Port Wentworth Hotel Port Wentworth

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Port Wentworth

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 48.

Avis

8/10 – Bien

Tradd

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

LaTavia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beds were comfortable, staff asked daily were we ok or needed extra anything. Very secure, had to use key fob to re-enter for safety. Would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was dirty. The sheets had not been cleaned. The pool (which was one main reason we booked here) was closed us to being shut down for health inspection reasons yet nothing in the website to indicate. The tv had no volume and after a week’s stay was still not repaired and the wifi would not connect to anything. It was awful!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abby

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
I have been staying at this property for 4 years but will never step foot in this place again. The new little girl they have has a piss poor attitude and is just plan nasty. Someone is gonna put her in her place one day and she better be glad it wasn’t me that did it. She stays on her phone with her ear pods in and is very inconvenient for her to do her job. BTW it’s the morning twit they have. She was yelling at guest and gave both me and my mother a very nasty attitude and I will never stay at this place again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eneroliza

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for a short stay

The bed was very comfortable, people talking on their phone and smoking near the entrance. Overall ok. Clean and close to many stores
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t So It

I would find somewhere else to stay if you can. The hotel smells when you walk in. Some of the rooms had roaches and management seemed to not be bothered or interested in finding a solution. Breakfast served stale food. The housekeeper bangs on your door to see if you need towels and to take your trash. Then proceeds to look in the room to see if anyone is in there. Mop head was dingy and dirty. It smells like they use dirty mop water to mop the floors. I should not have to clean my hotel room and spray it down with Lysol in order to feel comfortable. Never again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cassie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Everything here was amazing and the staff was soo kind and helpful
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Seth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Latricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible vacation

Our room was horrible roaches on the floor, my husband clothes got soaked in the restroom from the sink leaking. The pool was dirty. The sausage for breakfast was not eatable. Our key stopped working had to get another. Couldn't watch tv none of the televisions worked in our room. Kids was miserable thank goodness they had their phones.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theodore

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The building looked clean on the outside and lobby. Room doors was old or needing painting or updating. The TV in the room had exposed wires. Housekeeping made the bed but never changed the sheets. Just provided clean towels. The room was small. Even tho reservations was confirmed but when I called the hotel to advise a late arrival they insisted on another $140 payment which was never refunded. I will never book a reservation at this hotel again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nadine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly. The property was ok but to be fair was under construction
 Tip to management
 please look into upgrading windows. And prioritize first and second floor assignments.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHARLOTTE

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was clean and newly renovated. Had a lot of hidden fees for pets and security deposits. Also a bit further then advertised to Hilton Head beach.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Raushandah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Would not stay here again. We did not have water in the hotel on one of the days during my stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Billy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kellia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The property was being remodeled. It was cleans. The gentleman at check-in was kind and courteous. We reserved a king size bed, but due to renovations and the paint smell, we were placed in a double queen. It would be nice to know about renovations prior allowing us to book the room. However, it was a nice enough hotel for our short stay. It's was a nice enough hotel for our short stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Voyage en groupe
Room was a little warm and tv too small
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

lashonda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Still working on repairs. Other than that it was okay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Billy

Voyage en famille
Worst hotel.com experience I’ve ever had. This particular location had bugs and had to change rooms staff was not considered of how we felt and offered nothing to satisfy us besides changing our room. We had to change 3 of our 7 rooms our family had. Comforter on the bed was dingy very bad experience. I filed a complaint but haven’t heard anything back from Baymont customer service regarding my complaint yet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025