Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near St Joseph's Hospital in Savannah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
11750 Abercorn Street, Hwy-204 & Off I-95 8mi, Savannah, GA, 31419
  • Place, HĂŽpital St. Joseph's
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Armstrong Atlantic State
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Savannah Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

Séjour au Wilshire.En séjournant à hÎtel du quartier Wilshire, vous serez à moins de 1 km de HÎpital St. Joseph's et à moins de 3 km de Université Armstrong Atlantic State. De plus, Hunter Golf Course est à moins de 5 km et Oglethorpe Mall (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital St. Joseph's - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial de Largo Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© Armstrong Atlantic State - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Savannah Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • AMF Savannah Lanes - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCarey Hilliards - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCookout on Abercorn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown

Hotel near St Joseph's Hospital in Savannah
As a guest of Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Savannah hotel.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1984
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown possÚde 104 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Savannah Abercorn
Days Inn Savannah Abercorn Southside
Days Inn Southside
Days Inn Southside Motel
Days Inn Southside Motel Savannah Abercorn
Days Inn Savannah-Abercorn Southside Hotel Savannah
Days Inn Savannah Abercorn Southside Motel
Days Inn Abercorn Southside Motel
Days Inn Abercorn Southside
Days Inn Wyndham Savannah Abercorn Southside Motel
Days Inn Wyndham Abercorn Southside Motel
Days Inn Wyndham Savannah Abercorn Southside
Days Inn Wyndham Abercorn Southside
Red Roof Inn Savannah Southside/Midtown
Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown Hotel
Days Inn by Wyndham Savannah Abercorn Southside
Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown Savannah
Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown Hotel Savannah

Avis

Avis pour Red Roof Inn Savannah - Southside/Midtown

6,2

5,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 280.

Avis

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dmitri

Points forts : Propreté, service et personnel
It served it's purpose for the price. No major complaints.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

KORTLYN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I unfortunately had to leave due to safety reasons. They were exceptionally understanding and gave me a full refund, for which I am very grateful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rakeem

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Astrid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mala experiencia las habitaciones tenĂ­an olor (Marihuana) las camas tenĂ­a manchas visibles, el microondas y nevera tenĂ­an pequeños restos de comida. Lo Ășnico bueno fue la atenciĂłn del señor de recepciĂłn.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patty

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was filthy with a the tub needing cleaning, the floor being swept, the sheets changed. How do I know the sheets werent changed? There was a pubic hair in mine and the other bed had spots on the sheets and smelt. It was supposed to be smoke-free, but you could smell stale cigarette smoke. It was AWFUL. i complained, but was pretty much told it was a old hotel and things couldnt be helped.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dora

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SAMANTHA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SAMANTHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good being so close to the hospital
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SAMANTHA

Pricy for a 2 star
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rakeem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
There was noise during the night and people were moving trash or furniture to the dumpster
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rakeem

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Spend a few extra bucks and avoid this one.

Bed was clean, that was about it. The rest of the room was in dire need of a thorough cleaning, particularly the bathroom. Property was fairly quiet, no complaints about noise or activity levels. Staff was professional and courteous. I don't know what I expected from Red Roof Inn, but I definitely didn't think it would be so gross.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Carmen

It’s a safer place for a night
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice

Everything was great except for the sink was leaking. Every time we washed our hands or brushed our teeth, the floor under the sink would be wet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024