WoodSpring Suites Savannah Pooler

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Tanger Outlets Ă  Pooler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Savannah Pooler

Extérieur
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buanderie

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
122 Godley Station Blvd. South, Pooler, GA, 31322
  • Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Mighty Eighth Air Force Museum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Fun Zone Amusement and Sports Park (centre rĂ©crĂ©atif)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pooler

PrÚs de l'aéroport.Centre commercial Tanger Outlets et Crosswinds Golf Club se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Mighty Eighth Air Force Museum est à moins de 10 km et Aéroport militaire Hunter Army Airfield est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tanger Outlets - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Frames n' Games (centre rĂ©crĂ©atif) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Crosswinds Golf Club - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Mighty Eighth Air Force Museum - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Fun Zone Amusement and Sports Park (centre rĂ©crĂ©atif) - 5 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Savannah : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPersis Indian Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Savannah Pooler

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Tanger Outlets Ă  Pooler
As a guest of WoodSpring Suites Savannah Pooler, you'll find a fitness center, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Pooler hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Savannah Pooler propose 124 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Pooler offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au samedi (de 9 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation au moment de l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  WoodSpring Suites Savannah Pooler.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Savannah Pooler Aparthotel
WoodSpring Suites Savannah Po
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel
WoodSpring Suites Savannah Pooler Pooler
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hotel Pooler

Avis pour WoodSpring Suites Savannah Pooler

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 461.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mélanie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre « overbooked » par expĂ©dia selon la dame Ă  l’accueil. Avons payĂ© pour chambre 2 lit mais n’avons qu’un seul lit. La rĂ©ception ferme Ă  20h. Chambre avec cuisine sans aucune vaisselle ou cafetiĂšre. Aucune mention que nous devons ACHETER une cafetiĂšre. Celle de la rĂ©ception est hors fonction. Wifi ne fonctionne pas, personne a la rĂ©ception et le numĂ©ro de l’assistance ne rĂ©ponds pas. Plus jamais dans un WoodSpring
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Lit collĂ© sur le mur alors difficile d’accĂšs pour une personne du couple et pas de table de nuit de ce coter, propretĂ© moyenne

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Cet Ă©tablissement n’est pas un hĂŽtel. Personnel pas aimable du tout. Je ne m’étais pas sentie si mal considĂ©rĂ©e depuis bien longtemps ! Les Ă©quipements de la chambre se limitent au strict minimum. MalgrĂ© la prĂ©sence d’une cuisine, il faut savoir que tout ce qui est vaisselle ou casseroles/poĂȘles est en supplĂ©ment (15$ la vaisselle et 30$ pour des casseroles). Nous Ă©tions 2 adultes et un enfant dans la chambre mais on ne pouvait avoir que deux serviettes de bain. La dame de l’accueil nous a clairement fait comprendre que nous aurions dĂ» penser Ă  prendre une 3Ăšme serviette de bain 
 ah ! Il y a une laverie sur place. Bien pratique sauf qu’il n’y a rien pour changer sa monnaie et obtenir des piĂšces de monnaie sur place 
 il y avait possibilitĂ© d’utiliser sa CB Ă  la place de la monnaie mis m carte semblait ne pas fonctionner. J’ai alors demandĂ© de l’aide Ă  la dame de l’accueil qui m’a rĂ©pondu: «et?  votre carte ne marche pas, et alors? En quoi c’est mon problĂšme? » Et m’a regardĂ© avec de grands yeux en haussant les Ă©paules et a continuĂ© sa discussion avec un monsieur Ă  qui elle expliquait que si les piles de sa tĂ©lĂ©commande ne machiner plus, il pouvait aller dans le supermarchĂ© d’à cotĂ© pour s’en acheter tout seul, comme un grand. Déçue d’avoir Ă©tĂ© reçue de cette façon dans cet Ă©tablissement qui se veut pratique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

jc, laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Want a clean hotel when traveling from Florida At a affordable price
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage d’affaires
It was ok
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

April

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Find another hotel

Floor in room was filthy. The hotel itself didn’t feel safe. I would not stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glenn

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
A hour and a half late getting checked in because the room was not ready for check in at 3. No amenities at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Property was clean and in a good location. Not a luxury suite but it was good for what we needed it for.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We would definitely use this hotel again. It was clean, pet friendly, and they gave us a room close to the entrance door, so it made it easy for us to take our dogs out. It was at a great location where there were plenty of restaurants/stores nearby.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Howard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Beds were terrible, lumpy, hard. Room was clean but had musky cologne smell to it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beatrice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

xianghua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Olumide

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was broken, had a tiny stove wanted is to pay extra for pots will never stay here again!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

The gentleman at check-in was great and the room looked good until we stepped inside. The room reeked of moth balls. We opened the window a bit to see if it helped but it didn’t. The smell was coming from the brown, fuzzy blankets. After leaving the window cracked for an hour, we needed to close it even though the smell was still there and turn on the heat. The immediate smell was burning hair dryer. So we shut off the heat. We’d been there less than 2 hrs and had to leave. We were told there were no other rooms but between the intense smell of moth balls permeating the room and then the burning smell from the heater, it wasn’t a safe room to stay in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

isaiah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed this property , great service that aims to please.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was quiet i didn’t like the fact that there wasn’t any room cleaning service offered in stay unless i paid for it
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alfonso

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything very good, clean, friendly people
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025