dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (8 OMR par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jabal Akhdar, Sayq, Al Batinah South, 621

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 3 chambres

  • 126 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 3 personnes

Studio

  • 2 personnes

À propos du quartier

Sayq

À Sayq .Fort Nizwa et Montagne Djebel Akhdar se trouvent dans les environs de complexe hĂŽtelier Ă  Sayq. Fort de Nakhal et Misfat al Abreyeen sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Point de Vue Jabal Al Akhdar - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Forteresse Ar Ridayah de Nizwa - 34 min en voiture - 33.3 km
  • Ruines de Birkat Al Mouz - 36 min en voiture - 34.9 km
  • Fort Nizwa - 57 min en voiture - 60.5 km
  • Souk de Nizwa - 57 min en voiture - 60.5 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  136 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUgarit Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVeranda - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLayali Al Jabal Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAlbaha Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRobo'u Alsaab Trade Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
DusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar offers its guests a full-service spa, a water park (surcharge), and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this resort measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A 24-hour health club, a steam room, and a terrace are also featured at the luxury dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar. An area shuttle within 55 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Sayq resort.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
DusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar possĂšde 252 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Sayq offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 55 kilomĂštres)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8 OMR par adulte et de 4 OMR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 16 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 OMR par adulte et 4 OMR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 90 OMR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Dusit Care (Dusit Hotels & Resorts)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 16 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Dusit Care (Dusit Hotels & Resorts).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar Sayq
dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar Resort
dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar Resort Sayq

Avis

Avis pour dusitD2 Naseem Resort, Jabal Akhdar

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

Avis

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait a 2000 mÚtres d'altitude

Accueil parfait surclassement Un merci spĂ©cial Ă  Sanjay et April au restaurant la vĂ©randa mais je Ă  dire que tout le personnel Ă©tait extrĂȘmement sympathique et professionnel Nous y retournerons un jour sĂ©jour trop court
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Johann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent 2 nights in DusitD2 and to be honest it was a very good surprise. The property standing is higher than we could expect when looking at the website/logo. Food was also very good. Staff members are very helpful. Special thanks to Haitman Sanjay and Rahima Irshad. We should recommend this property.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Bandelier

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best value hotel in the area!

We stayed here for one night with 2 kids. The hotel is brand new, very clean and nicely designed. The food both at dinner and breakfast was very good. The service was excellent. I had a Thai massage at their spa and it was great! Overall it is probably the best value hotel in the area!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

nabila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely fantastic place to stay to visit Jabel Aktar ! Stayed 5 nights half board food was amazing , rating for food and room is 10/10
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elena, Rye Brook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful and courteous staff. Special kudos to Nadin (Nadeen) at the front desk and Ronan at the Veranda restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolle Anlage in den Bergen

Tolles Resort in den Bergen. Sehr schöne, grosse Zimmer. Ausgesprochen freundliches Personal ĂŒberall. Wir waren 2 NĂ€chte dort. Die Zufahrt ist nur mit 4x4 Fahrzeugen gestattet, da teilweise sehr steile, aber top ausgebaute Strasse. In der Nacht wird es merklich kĂŒhl auf 2000 Meter. Wir haben es sehr genossen ud können es sehr empfehlen.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mindaugas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bliss!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Wouter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Resort feel is nice, however very expensive. Food is good, personnel friendly however it was very chaotic at diner! A shame because it takes away the experience!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Armin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Ferien

Es ist ein schöne Hotel, nur Pool ist ein bisschen klein, fĂŒr so ein grosses hotel. Aber sonst alles perfect.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place, great staff.

Geweldig mooi resort met een mega behulpzame staff. We komen zeker terug.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Diana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war ein sehr ruhiger, angenehmer Aufenthalt den wir sehr genossen haben.FĂŒr die Kinder gibt es sogar einen kleinen Kletterpark im Hotel. Das Hotel ist sehr gepflegt und wird durch das hervorragende Personal ( Azize, Sanjet?, Ajith) noch besser. Es war zu jederzeit in allen Bereichen des Hotels sehr sauber. Wir hatten ein technisches Problem im Zimmer, dies hat jedoch zu lange gedauert hier muss man schneller sein um das Problem zu lösen. FĂŒr die Anfahrt zum Hotel braucht man unbedingt ein Fahrzeug mit Allradantrieb (4WD) ansonsten wird einem die Zufahrt nicht gewĂ€hrt. Wir haben wunderschöne Tage dort verbracht und können dieses Hotel empfehlen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Moilim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We did really enjoyed staying in this amazing hotel. My wife, our children and myself all have no regret of the experience. Rooms are spacious, clean and give a sense of privacy. Food was abundant, with many verities and continental dishes. Staffs were very friendly, supportive and prompt. Perhaps, the hotel may consider adding some games for toddlers.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed Nadim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were hoping to have a comfortable vacation as that was our first visit to Jabal Akhdar and I believe it will be our last. Our stay and our experience was terrible. The response for any requirement what so ever was zero. Telephone in our room was like giving us a toy to play with, nobody is answering on us at all on all extensions. We have been locked in our room for more than 45 minutes waiting for umbrellas due to heavy rain. And due to high no. of guests we found ourselves forced to have breakfast in a conference hall totally not equipped for breakfast, corner for kids for face painting, big screen with high voice with songs for kids, big table prepared for 8 persons seated by 2 persons and big row of people can’t find a place for them to sit
in total a big mess. After complaining to the hotel management to avoid all of this mess the same repeated when we tried to call at our departure from the hotel with more and more mess. I informed the front office manager that they are a really “hopeless case”.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay. The buffet dinner and breakfast was also fantastic! The only issue is that the hotel should do something about the sewer smell that you come across along one of the walking paths.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Cai Xuan Olivia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very small water heater which takes 15-30 mins to heat up in between showers. And the capacity also means your shower needs to be very quick (3 mins later and it turns ice cold again). Perhaps on a warm day it is fine, but it was 4degc at the resort that night. Had tried to ask for maintenance to come but that took over half hour before they were even on their way.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel im Hochland von Oman

Gutes Hotel, unbedingt mit FrĂŒhstĂŒck buchen, es gibt wenig Alternativen in der Umgebung - nĂ€chster Ort ca. 2km. Wichtig: Das Hotel ist nur mit Allradfahrzeug (4x4/4WD) erreichbar. Das wird vor dem Pass von der Polizei kontrolliert. Ein einachsiges angetriebenes Fahrzeug - auch mit guter Motorisierung - darf nicht passieren, trotz das die Straßen bis zum Hotel asphaltiert sind. Alternativ kann man sein Fahrzeug am Pass (ca. 25km vor dem Hotel) stehen lassen und einen Fahrer mit Fahrzeug buchen (one way ab 20 OMR). Buchung im Hotel kostet das doppelte. Man kann im Hotel FahrrĂ€der buchen, darf damit aber das HotelgelĂ€nde leider nicht verlassen. Besser also gleich ein geeignetes Fahrzeug mitbringen/buchen. Wifi im Hotel ist sehr gut.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Christoph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neues Hotel mit fantastischem Adventure-Park

Neues Hotel auf dem Sayq Plateau. Noch scheinen ein paar Bauten in Gang zu sein, was momentan noch etwas Staub aufwirbelt. Ansonsten tolle Zimmer, sehr gutes Restaurant, aufmerksames Personal. Wegen der Lage eingangs des StĂ€dtchens ist die Aussicht in die Bergwelt nur in höheren Etagen möglich. Das Preisniveau ist fĂŒr omanische VerhĂ€ltnisse sehr attraktiv. Dank des riesigen Abenteuerspielplatzes ist das Hotel sehr gut fĂŒr Familien mit Jungmannschaft prĂ€destiniert.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Corine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super verblijf! Great service, very helpful and friendly staff. Food is fabulous!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Cornelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastischer Empfang, tolles Zimmer mit Balkon. Tolle Anlage und super Pool
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

NORRIS

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In summary it was good stay with some issues. The rooms have thin walls and an interconnecting door and you hear every word. Which is not good when you want to sleep and the person next to you is partying. We had to change rooms due to loud and rude guests. In one of the rooms the bathroom flooded from the shower as the floor tiles where done wrongly. Additionally the feel of the place is strange and the hotel almost looks like a building site (maybe it will improve with time and better gardens) But let’s come to the positive, the rooms were clean and spacious. The location was good for hiking. The food in the restaurant was very good and the people in the restaurant tried everything to make us feel looked after.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will come back again I really like the place
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kenneth P., Clearwater Beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
unique property
Séjour de 1 nuit en août 2022