The Norbreck Hotel by Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de North Bay Beach (plage)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Norbreck Hotel by Compass Hospitality

Sur la plage
Réception
Chambre supérieure double | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de bal
Balcon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

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Castle Road, Scarborough, England, YO11 1HY
  • North Bay Beach (plage)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • South Bay Beach (plage)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Scarborough Open Air Theatre
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Scarborough

Sur la plage.Église St Mary et Tombe d'Anne BrontĂ« sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Scarborough Castle (chĂąteau) et South Bay Beach (plage) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • North Bay Beach (plage) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • South Bay Beach (plage) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Peasholm Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Scarborough Spa - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Scarborough Open Air Theatre - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • SCARBOROUGH (Gare) : Ă  16 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe King Richard III - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFish Pan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLord Nelson - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Newcastle Packet Inn - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWinking Willy’s Famous Fish & Chip Shop - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Norbreck Hotel by Compass Hospitality

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de North Bay Beach (plage)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Scarborough hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Norbreck Hotel by Compass Hospitality propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Scarborough offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (3 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (6 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 6 GBP par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3 GBP par jour (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

The Norbreck Hotel Hotel Scarborough
The Norbreck Hotel Scarborough
The Norbreck Hotel Hotel
The Norbreck Hotel Scarborough
The Norbreck Hotel Hotel
The Norbreck Hotel Scarborough
The Norbreck Hotel Hotel Scarborough

Avis pour The Norbreck Hotel by Compass Hospitality

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 297.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jonathan Neil

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Etienne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location, very good views but not worth the money they are charging. The hotel needs some serious remodelling inside and out. Can't comment on the food as we didn't eat there. Car park is awful and only really enough space for 5 cars as we were blocked in by 3 extra cars when we were trying to leave, not great if you're in a rush at all. Wouldn't stay here again. Staff were great however can't complain about them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

R.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No entertainment, short of staff, room grubby, hole in wall, cobwebs, shower was pathetic, water pressure non-existent, 200 ml bottle of coke ÂŁ3 , no amenities and poor parking , not worth the 150 quid i paid
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

The building is old so you had the normal creaks, bathroom was clean, bed and bedding really comfortable and clean. View was amazing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel was dated needs work. Bed was comfy and breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lovely position, great view from our bedroom! The rooms desperately need an update! But still, you can't make the walls thicker! Could hear every word that was spoken in the next room, and above!! The staff were sooooo friendly and helpful. Don't think it was worth what we paid! No Guiness, only zero? Parking was rubbish too! Extra costs, just wrong when you're paying that amount of money, for a room for less than 24 hours!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Along with many other guests, the views if you choose a sea view room are quite stunning, but we don't go to stay in a hotel to stare out the window do we. I checked the reviews from all sites before providing my own and it is purely based on experience without being influenced by others. It is a shame that there is a theme running through the reviews, because the building is in dire need of investment and perhaps this is why there is a little A4 note on the wall in the reception area pertaining to this. Rather bland in it's explanation but I think it's fair to say, that it's not being run by hoteliers of the year. My room had the bathroom ceiling wallpaper hanging off and is heavily stained with black, mould patches above the window too and poorly sealed around the bath. It is unsightly, but you just see, layer upon layer of "making good" as this decor is a make do measure. I get it would cost a small fortune to gut it and the time it would take, but the owners clearly have their reasons. I would be too embarrassed to work on reception. Perhaps this is why there's a "disconnect". No one gave me the WiFi info and nothing in the room alluded to it so I had to go down and enquire. Other than what I've mentioned, the main issue that affected me was the doors and floors. The doors leading to the rooms need planing and rehanging. The door to my room had to be shoulder nudged to open, but at least my yale lock didn't have a screw wedged in it, because it was obselete.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel

Enjoyed the stay at the hotel. Rooms were good although maybe a little tired, but comfortable. Good cooked breakfast to send us on our way. For the price, well worth the visit. I've stayed at much worse that cost a lot more!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
All Staff were so welcoming and engaging with the guests. Lin on reception was particularly fabulous! Breakfast was a buffet style- cooked and continental- unlimited drinks- all freshly cooked and hot! Views from the dining room looked out over the bay! Nice and central to explore North Yorkshire! Comfortable room with good facilities, some areas are being redecorated which could be seen but didn’t affect our stay at all! Thank you
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark, Leeds

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philippa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Below par hotel.

Very run down. Toilet not very nice with old and stained seat. Bay view but dirty windows. Staff ok but not overly friendly. Friday night but restaurant not open. Breakfast ok but overpriced for croissants that were undercooked and inedible. Wouldn’t stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Takeshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stoped 😀 to see the Kelpies and Falkirk wheel. We stayed for two nights. Staff excellent they make your experience 😁. Had my first facial, Our dog loved it. Only thing to let them down was there breakfast full English for the price it was very greesey my potato scones was limp with greesey.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sofia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was disgusting. There was dirt everywhere... behind the side table, in the sink in the bathroom. There was public hairs on top of the bed. Get rid of the cleaning staff and get proper caring staff. For almost 100 pounds a night the room should have been better
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just had another good stay at the Norbreck. As with most chain hotels, it’s a bit tired in places but The staff were all excellent The bed was comfortable The sheets were clean It’s in a good place for the quieter North side and also for getting into town and the shops. Would definitely come again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Staff and Great View

The staff was lovely. Everything was clean and comfortable. The hotel is a bit run-down but good for a short stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A budget friendly place to stay.

My Mum and I had a lovely weekend stay in Scarborough and really enjoyed the hotel. The staff are fantastic and couldn't help enough. They explained on check-in that they are in the process of upgrading and refurbishing the hotel so we knew to expect it to be dated in areas. Despite this it was clean, comfortable and cosy. The only negative we did have was the hotel reserved a disabled parking bay for us which was wonderful and worked great for the first 24 hours but then we went out and when we came back somebody else had parked in the space and the reserved sign with our name and reg on had miraculously disappeared! I was fuming as it meant my 80 year old Mom with limited mobility had further to walk and we couldn't guarantee getting a space at all as we had to squeeze in by the bins. I reported it to reception along with the reg of the car but felt nothing was done. Each car has to register so they could have easily located the person staying and go and tell them to move it. That was the only negative about the service. Our room was situated right next to a fire door and the corridor was quite tight so unfortunately we had everyone banging our door with their suitcases whilst trying to get through the door, and our neighbouring room did not control their kids letting them scream and run up and down the corridors banging the fire doors, luckily this was in the morning & not at night. But we would stay again so can't be too bad!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025