Villa de Hazelaar

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star guest house near 't Klimduin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa de Hazelaar

Plage à proximité, 2 bars sur la plage
Extérieur
Suite Confort, balcon, vue sur le jardin | 2 chambres, literie hypoallergénique
Restaurant
Suite Confort, balcon, vue sur le jardin | 2 chambres, literie hypoallergénique

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Omloop 9, Schoorl, NH, 1871AR
  • 't Klimduin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Dunes Schoorlse Duinen
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Bergen-aan-Zee
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort, balcon, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Galerie double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Schoorl

AccĂšs direct Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes, vous serez Ă  moins de 1 km de 't Klimduin et Ă  moins de 5 km de Dunes Schoorlse Duinen. MusĂ©e Stedelijk et Plage de Bergen-aan-Zee sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • 't Klimduin - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Dunes Schoorlse Duinen - 12 min en voiture - 8.2 km
  • MusĂ©e Stedelijk - 13 min en voiture - 11.9 km
  • MarchĂ© au fromages - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Plage de Bergen-aan-Zee - 16 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Schagen : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDuinvermaak - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDe Berenkuil - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBergen Binnen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKlimduin Schoorl - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTrefpunt Restaurant 't - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa de Hazelaar

3.5-star guest house near 't Klimduin
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 beach bars. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Villa de Hazelaar. Self parking is free.

This 3.5-star Schoorl guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 2 bars on the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Villa de Hazelaar propose 9 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Schoorl offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 2 bars sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 4 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Villa de Hazelaar Schoorl
Villa De Hazelaar Schoorl
Villa de Hazelaar Guesthouse Schoorl
Villa de Hazelaar Guesthouse
Villa de Hazelaar Schoorl
Villa de Hazelaar Guesthouse
Villa de Hazelaar Guesthouse Schoorl

Avis pour Villa de Hazelaar

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Doesn’t have AC
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Haus in sehr guter Lage

Wunderbares Haus in schöner, ruhiger Lage. Bequem zu Fuß in die Ortsmitte zu den Restaurants. Die Vermieterin ist sehr freundlich und hilfsbereit. Sehr zu empfehlen!
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious well equipped room and very clean.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Adriaan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Anders als in andere Hotels, aber gut, schön, sehr sauber und dazu gemĂŒtlich. Hat uns sehr gut gefallen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enorm mooie plek en prachtige kamer met alles wat je nodig hebt. Heel goede service en zeer gastvrij.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Unterkunft und ein tolles FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten einen tollen Aufenthalt in der Villa de Hazelaar. Die Gastgeberin ist sehr nett und zuvorkommend. Unser Zimmer war sehr sauber, groß und modern eingerichtet. FĂŒr die Seife hĂ€tten wir uns lieber einen ĂŒblichen Seifenspender gewĂŒnscht. Ansonsten war aber alles super. Wir wĂŒrden bei einem erneuten Aufenthalt in Schoorl in jedem Fall wiederkommen.

10/10 – Excellent

Joeri

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Wim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gastvrijheid

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Teunie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schoon maar te duur.

Qua verhouding prijs en oppervlakte kamer was te duur, had incl ontbijt beter op zijn plaats geweest, was wel schoon .
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

corrie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top!

Super ontvangst op een mooie locatie. Op loopafstand van het centrum en mooie wandelroutes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Verzorging van alles. De kamer was goed, schoon, alees was er. Goede bedden, heerlijke badkamer. Goed verzorgd ontbijt. Mooie omgeving
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ligging/ uitzicht heel bijzonder, enorm uitgebreid ontbijt, mooie inrichting van de hele accommodatie. Naast eigen ruime kamer met kleine keuken en grote badkamer ook nog een hele grote gemeenschappelijke ruimte waar je heel de dag koffie en thee kon halen. Minpuntje wel koffiezetapparaat op de kamer maar geen waterkoker. En de bedden zijn wat aan de zachte kant. Maar we komen zeker weer terug
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a not too big, friendly en quiet place to be. Nice view, gooe breakfast and kind service!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein sehr schöne und liebevoll eingerichtetes kleines Hotel mit sehr persönlichem Service.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie, nieuwe kamers, heel attente en aardige gastvrouw en prachtige rustige omgeving.
Séjour de 1 nuit en mai 2019