Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Campus Microsoft

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue

Restaurant
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Jardin
Piscine
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
14455 NE 29th Pl, Bellevue, WA, 98007
  • Campus Microsoft
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Square de Bellevue
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Redmond Town Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Seattle, Washington (SEA-AĂ©roport international de Seattle - Tacoma)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Studio (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Studio

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 89 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bellevue

Séjour au Bridle Trails.En séjournant à hÎtel du quartier Bridle Trails, vous serez à moins de 1 km de Campus Microsoft et à moins de 10 km de Centre commercial Redmond Town Center. Square de Bellevue est à moins de 10 km et University of Washington est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Campus Microsoft - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Square de Bellevue - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial Redmond Town Center - 5 min en voiture - 6.6 km
  • SiĂšge nord-amĂ©ricain de T-Mobile - 9 min en voiture - 11.1 km
  • University of Washington - 13 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Tukwila : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Mexican Food - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Guadalajara - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș85˚C Bakery Cafe - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue

HÎtel 3 étoiles prÚs de Campus Microsoft
WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue. Parking is available for a fee.

This 3-star Bellevue hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 15 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue possĂšde 120 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Bellevue offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Basketball
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bellevue Marriott Residence Inn
Marriott Bellevue Residence Inn
Marriott Residence Inn Bellevue Seattle
Marriott Seattle Residence Inn
Residence Inn Bellevue Marriott
Residence Inn Bellevue Seattle
Resince riott Seattle Bellevu
Residence Inn Marriott Seattle Aparthotel Bellevue
Seattle Marriott Residence Inn
Seattle Residence Inn
Residence Inn Marriott Seattle Bellevue Aparthotel
Residence Inn Marriott Seattle Bellevue
By Marriott Seattle Bellevue
Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue Hotel
Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue Bellevue
Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue Hotel Bellevue

Avis pour Residence Inn by Marriott Seattle Bellevue

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 386 avis sur 717.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 717.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 717.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 717.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 717.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Viktoriya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stacie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Davi

The 2 bedroom loft was perfect for us. My daughter felt like a princess in her own suite lol. However the breakfast was NOT it. But having a full kitchen we just cooked for ourselves on day 2. Overall would still recommend this place and would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Larry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We requested handicap. No tub. What we got was
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The penthouse accommodated the family and gave us each our own space. Quiet and safe surroundings. The price was affordable and totally worth it! We had a great stay no complaint here and will definitely come back here when we are in this area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rex

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at this hotel multiple times, but my recent two stays were the worst experiences I’ve ever had. The arrogant attitude displayed at the front desk seems to be a direct result of poor hotel management training. I requested towels and hotel supplies, but after several hours, no one came to fulfill the request. I also reported a malfunctioning fire alarm due to the constant sound, but again, no one responded. Every request I made from the room took hours to be addressed. When I asked for a receipt, as Residence Inn in Sunnyvale always provides, I was told they do not issue receipts in Bellevue, and even received an unprofessional response. To make matters worse, I discovered that my personal items were missing from the room after I checked out two days later. When I inquired, I was told that everything had been disposed of. Is this how a franchise hotel operates? I have traveled extensively around the world, and this is by far the worst service I have encountered. The management team should be replaced, as this hotel does not deserve its guests' respect.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Allison Rose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
It really felt like a small apartment for our stay, it was nice! Felt homey. The only issue we had was that the floor wasn’t vacuumed prior to us getting there, our toddler kept finding nail clippings from a previous guest and it was grossing us out, but once we scoured the floors for anything small we were good. The hot water ran out quite quickly each shower but it wasn’t a big issue. The breakfast was satisfactory with a nice spread of choices and the mini store had a good selection of snacks and pain relief that we needed after traveling, check out was smooth
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Haichao

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a great place to enjoy nature and still close to conveniences of the city!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good. Which ice maker in rm worked better. I had 10 ice cubes in 3 hours
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hisao

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jamila

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jamila

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was a great stay with a nice kitchen. The building was a bit far, asked for towels/house keeping, the job wasn’t done. I asked again the next day, then towels were brought.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shandell

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had a good time! Lots of room!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Telita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

gustavo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

WON SUK

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OLD... but very good choice for family...
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jianfeng

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel
Air-con system is too noisy, fan cannot be turned low, only high and off functions. Suite Upstairs is too hot and downstairs is cold.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025