FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Lac MillstÀtter

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker

Chambre de base double, non-fumeur, vue sur la montagne | Terrasse/patio
Condo Deluxe, non-fumeur, vue sur le jardin | Cuisine privée | Réfrigérateur dans les aires communes
Balcon
Condo Deluxe, non-fumeur, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Extérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Seeallee 18, Seeboden, KĂ€rnten, 9871
  • Lac MillstĂ€tter
  • MusĂ©e de la torture au chĂąteau Sommeregg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Porcia et musĂ©e des arts populaires
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Condo Deluxe, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort avec lits jumeaux, 1 trĂšs grand lit

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo Deluxe, non-fumeur, balcon

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base double, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Seeboden

Sur la promenade.À moins de 5 km de gĂźte Ă  Seeboden, vous trouverez MusĂ©e de la torture au chĂąteau Sommeregg et MusĂ©e de l'abbaye de Millstatt. ChĂąteau de Porcia et musĂ©e des arts populaires et Centre commercial Stadtpark Center Spittal sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la torture au chĂąteau Sommeregg - 4 min en voiture - 3.2 km
  • ChĂąteau de Porcia et musĂ©e des arts populaires - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Stadtpark Center Spittal - 5 min en voiture - 4.9 km
  • MusĂ©e de l'abbaye de Millstatt - 7 min en voiture - 5.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine Goldeck - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • MOELLBRUECKE SACHSENBURG (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • Klagenfurt (KLU-Wörther See) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuicy Lucy - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurg Sommeregg - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMettnitzer - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Landhof Simeter Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBachlwirt - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker

Gßte 3 étoiles prÚs de Lac MillstÀtter
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An area shuttle, a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Seeboden bed & breakfast.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 6 guestrooms or units
  • Built in 1962
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker propose 6 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Ce gĂźte Ă  Seeboden offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h 30 à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 70 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Taxe touristique : 1.95 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par personne (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker B&B Seeboden
FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker B&B
FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker Seeboden
Bed & breakfast FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker Seeboden
Seeboden FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker Bed & breakfast
Bed & breakfast FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker
Fruhstuckspension Haus Golker
Fruhstuckspension Haus Golker
FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker Seeboden
FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker Bed & breakfast
FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker Bed & breakfast Seeboden

Avis pour FrĂŒhstĂŒckspension Haus Golker

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 49.

7,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Nous avons réservé par votre intermédiaire une chambre triple (un grand lit et un canapé) grand confort. Or, ce genre de chambre n'existe pas dans cet établissement. Heureusement, il restait une petite chambre supplémentaire qui nous a été proposée gratuitement mais nous pensons qu'il y a un problÚme de communication entre votre centrale de réservation et l'établissement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Eva-Lena

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn’t get the type of room we had booked, but no effort what so ever to make up for it or even apologise. It was very difficult to get in touch with the “staff” when needed, and he didn’t speak English at all even if it says they should.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

tommi

I paid online, received confirmation and showed up on site. Phoned owner and said no room available. Checked Expedia later, rooms still apperantly available. I want a refund
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Stefanie

Voyage en famille
Es gab fĂŒr uns keine Zimmer, trotz ReservierungsbestĂ€tigung von expedia. Aufpassen!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Michael White

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The host was rude and no help at all. There was a mix up and he didn’t have a room so rather than offer help via support or phone he simply closed the do in my face
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Marloes

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ernst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vasilije

Points forts : Propreté, service et personnel
Schön ruhige Lage, sauber
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Rita

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I ike the place and the wieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr zufrieden. Es war eine spontane Buchung auf dem RĂŒckweg aus dem SĂŒden. Wir wurden freundlich empfangen, die Zimmer waren sehr sauber, der See zu Fuß erreichbar.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en groupe
Trotz Buchung ĂŒber Expedia war fĂŒr uns kein Zimmer frei. Auf der eigenen Homepage der Pension waren noch Zimmer frei. Vor Ort hat man uns gesagt, dass aber nichts frei ist. Wahrscheinlich lag es am Abrufen der Buchung. Somit kann ich keine Bewertung abgeben, ausser dass es optisch eine schöne Pension ist, in einer tollen Lage. Tipp: Telefonisch buchen!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Anders

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apparently the Expedia reservation did not make it all to the property and despite that, they hosted us and made us welcome. Would go there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Julia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rocco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Daniëlle

Points faibles : Service et personnel
11 dagen voor overnachting geboekt en bevestigd gekregen. Kom je rond 19:00 uur aan na 12,5 uur in de auto te hebben gezeten. Is er geen reservering en geen kamer. Daar was alles mee gezegd, hulp krijgen tot het vinden van een andere overnachting of een sorry, ho maar. De kamer lijkt dubbel verhuurd, ik had aangegeven om bij aankomst te betalen, deze keuze werd mij geboden. Sta je dan moe, bezweet en klaar. Kan je nog even van alles gaan regelen en weer in de auto stappen. Erg onvriendelijk allemaal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Felix

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliche und aufmerksame Gastgeber Bin scho das dritte mal jetzt da und komme gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
On leaving the accomodation the owner insisted I settle the bill directly with him even though I had paid online via Expedia in advance. I first verified with my bank and with Expedia that the payment had been processed, and then of course refused to pay the bill a second time. At this point Herr Golker became quite bad tempered. I then contacted Expedia to try to resolve the situation; they were helpful and tried to contact the guest house on my behalf. Herr Golker took the call and insisted that he couldn't speak to them as he didn't understand english. Expedia then called back with a German translator, but Herr Golker refused to take the call. I was worried that I might be branded a criminal if I just left at this point, so I called the police myself. The police came to the guest house and spoke to Herr Golker, and reassured me that I could leave. The owner should not list his guest house on Expedia if he is not aware of how payments are processed, or of how to check whether a guest has paid in advance or not--and certainly not if he is also unwilling to speak with Expedia staff in case of a dispute with a guest. This very unpleasant situation delayed my departure and spoiled my day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

stefano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Martina

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Claudia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Komfort ist nicht ganz so gut, da WC und Bad auf Flur gegenĂŒber sind...geht aber fĂŒr eine Nacht der Durchreise sehr gut. Ist auch ein gutes Preis Leistungs VerhĂ€ltnis gewesen.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023