Hotel Val All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Val All Inclusive

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Sur la plage, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica Hrvatskih ĆŸrtava 147, Seget, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21218
  • Place, Site Historique de Trogir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Grande place de Trogir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Port de Trogir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer (Terrace or Balcony)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale double, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Seget Donji

Sur la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Seget, vous trouverez Marina Baotic et Porte Nord. Palais Ćipiko et Portail de Radovan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Site Historique de Trogir - 3 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© de fruits et lĂ©gumes - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Grande place de Trogir - 6 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Laurent - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Port de Trogir - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Labin Dalmatinski : Ă  21 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKonoba Bonaca Trogir - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Coccolo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffe Bar Bok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar "Tropic - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șcaffe bar concordia - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Val All Inclusive

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Hotel Val All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Val All Inclusive like a seasonal outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive hotel also offers a garden and a terrace. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Seget hotel.

  • 140 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Hotel Val All Inclusive possÚde 140 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 1 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 2 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais d'administration : 0.68 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.

Hébergement également appelé

JADRAN All Inclusive Resort
Hotel Val All Inclusive Hotel
Hotel Val All Inclusive Seget
All Inclusive Hotel Val ex Jadran
Hotel Val All Inclusive Hotel Seget

Avis

Avis pour Hotel Val All Inclusive

6,8

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

Avis

10/10 – Excellent

Sigrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel direkt am Meer mit wunderschöner Aussichtsterrasse und schönem Park. Der Service ist sehr freundlich und entgegenkommend . Das Buffet verfĂŒgt ĂŒber eine grosse Vielfalt und das Essen ist sehr gut .Das Zimmer war sehr klein aber ok . Die Zimmer verfĂŒgen ĂŒber eine kleine Terrasse bzw Balkon mit Blick aufs Meer . Einziger Negativpunkt : Die Bar schliesst bereits um 22 Uhr
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Mooie plek, lekker aan het water. Gedateerde kamer en erg gehorig. Helaas was het zwembad nog niet open en was er verder ook niks te doen in het hotel. All-in eten was oke, maar niet hoogstaand, veel al lauw eten. Waarschijnlijk waren we een maand te vroeg om een goed oordeel over het hotel te geven. Ik kan iedereen aan raden om in ieder geval (een paar dagen) een auto te huren zodat je niet vast zit in het hotel. Opzich een prima verblijf gehad verder.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leif

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard, Bournemouth

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My worst nightmare. Buyer beware. There are 2 Jadran hotels, same name, entirely different locations. Taxi driver took me to wrong location. Then taxi back to right location. Euro 120 later and late. Hotel old, dated and inconvenient if you have luggage. Rooms very basic, not unlike my Grandmother's guest cottage, complete with English print on the wall and fabric from the 60s at the windows. They had held a plate for me as a late arrival. School dinner plate covered in foil. 5 types of meat and a hunk of bread. Not a vegetable in sight. Surly dining room attendant who was no less surly the following moment. Just an awful experience. Never again. Lesson learned.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Helt OK

Hotellet har bra lÀge och fantastisk utsikt. VÀnlig personal. Acceptabla priser, helt ok mat, gammal inredning. Dock Àr det för fÄ personal och dÄligt organiserat i matsalen, vÀldigt bullrigt. FörvÀntningarna motsvarar hotells priser. Bra boende för nÄgra dagar, samma matrÀtter Äterkommer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jamilyn

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

pertti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huippu merenranta Hotelli

Sijainti aivan uskomaton.Koko merenlahti nÀköalana.Mereen matkaa n.30 metriÀ.Bussilla pÀÀsee lÀhes viereen.Iso uima-allas.Trogiriin myös venekuljetus.Huone vanha,mutta puhdas ja huollettu.Oma terassi.Paikallista ruokaa.
Séjour de 2 nuits en juin 2021