Grand Candi Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Candisari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Candi Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, parasols
2 bars-salons, bar-salon de foyer
2 bars-salons, bar-salon de foyer
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Sisingamangaraja No.16, Semarang, Central Java, 50232
  • UniversitĂ© de Diponegoro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Simpang Lima
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Grand Deluxe)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes

Grand Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Grand Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Royal Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Semarang

Séjour au Candisari.En séjournant à hÎtel du quartier Candisari, vous serez à moins de 1 km de HÎpital militaire Akademi Kepolisian (Akpol) et à moins de 5 km de Parc Indonesia Kaya. Parc Simpang Lima et Centre commercial Ciputra Mall Semarang se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Kariadi Semarang - 4 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© de Diponegoro - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Lawang Sewu - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Parc Simpang Lima - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Semarang Tawang Station : Ă  20 min en voiture
  • Semarang (SRG-AĂ©roport international Ahmad Yani) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEpicure Sky Terrace - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLevain Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSteak Hotel by Holycow - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTruntum by Gama - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOhana Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Candi Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Candisari
Grand Candi Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4359 square feet (405 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the luxury Grand Candi Hotel. An area shuttle within 25 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Semarang hotel.

  • 198 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4359 sq ft of conference space
  • 405 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Grand Candi Hotel possÚde 198 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Semarang offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 25 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Candi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100000 IDR par chambre (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Candi Hotel Semarang
Grand Candi Hotel
Grand Candi Semarang
Grand Candi
Grand Candi Hotel Hotel
Grand Candi Hotel Semarang
Grand Candi Hotel Hotel Semarang

Avis pour Grand Candi Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 68.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

HYUKJUN

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

thomas aquino herly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
suka dgn luas room yg besar ....harga sarapannya termasuk tinggi meski enak....berencana ke sini lagi suatu hari....
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

CHIKA

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jae Hyung

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Darus

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building looked tired and desperately need some renovations.

10/10 – Excellent

SEONWOO

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Ji Hun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

ari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

junyoung

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

jongil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
so so....
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

KWANG HEE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Wonseok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëČˆí™”ê°€ ìȘœì€ 아니지만 ìĄ°ìš©í•œ 혾텔..나쁜점은 별로 없음.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

KENJI

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed room was clean and fine for me. But It was not the case for the bathroom. And hot water doesn't come out of shower which wasn't a big deal due to the climate here though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

sebastian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really time to upgrade.. it s a global failure.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

jinwook

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Got bad small from towel & room, too much water noisy from restroom
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Zulhelmi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Kenyamanan yang terganggu

Proses Check-in nya sangat lambat tanpa pemberitahuan alasan
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

DAIHWAN

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

piro

ă‚čăƒžăƒ©ăƒłă§ăŻé«˜çŽšăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻă‚ă‚‹ăŒă€ćŸ“æ„­ć“ĄăźăƒŹăƒ™ăƒ«ă‚‚é«˜ăă€éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ç†±ă„ăŠæčŻăŒććˆ†ăȘæčŻé‡ă§æ”Žăłă‚‰ă‚Œă‚‹ă€‚æœéŁŸăŻă‚ăŸă‚Šè‰ŻăăȘい。
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Low Peng

Points forts : Service et personnel
The hotel is quite old need to upgrade
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

sebastian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

park

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tribble experience

Terrible experience of this hotel.. My booking was confirmed by his staff by phone, but the hotel refuse any responsibility.... Even though my booking was free cancellation, I did not take action to cancel my booking, because hotel staff confirmed to change the booking Date. I really angry about this attitude.... I will never book this hotel again....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

MIKE, KYOTO.JAPAN

Points forts : Propreté

èĄ—ă‹ă‚‰ă™ă“ă—ăŻăšă‚ŒăŸé™ă‹ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć‘šă‚ŠăŻè‹„ćčČハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłç­‰ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć‘šă‚ŠăŻäœćź…èĄ—ăȘăźă§é™ă‹ă«éŽă”ă›ăŸă™ă€‚ăŸăŸă€éƒšć±‹ăŻă„ăŸăŁăŠæ™źé€šă§ă™ă€‚è‹„ćčČć€ă„ă§ă™ăŒăŸă‚ăŸă‚ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

KO, SEOUL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìčšëŒ€ì˜ ìČ­êČ°ìƒíƒœ 맀우 ì•ˆìą‹ìŒ

ìčšëŒ€ì˜ ìČ­êČ°ìƒíƒœê°€ 씜악. ëČ êČŒì— 찌든때êčŒ ëŒì–Ž ìžˆêł  화임싀 ëł€êž° 상태도 ìą‹ì§€ 않음, ìčšëŒ€ 및 Ʞ타 ê°€ê”Źì— 뚌지가 두껍êȌ 낎렀 앉음. ì–žì œ ìČ­ì†Œ 했는지도 ëȘšë„Œì •도.완전 ëč„ì¶”ìȜ
Séjour de 2 nuits en novembre 2017